Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 VOS POUSSETTES DU MOMENT ....

Aller en bas 
+40
HopHop
debbie08
lillycléo
CoCoNut
Jeans
stéphanie 33
maya94
ptikoala33
bb addict
feeclochette17
naniiie
titine
mimine21
tin06550
Caribou
Boubouche
Cuinou
Marm0te05
Adalite
mag35
nathviv
mandi
christonio
Souris verte
Tipaul
camilie
kikou1501
julie2502
Yukary
choukette
Laeti992
enzoetmimie
Léno
juleo
Meugleu
loubna
alexni
kikabebe
Kumonosu
marry-poppins
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:39

Je voulais mettre a jour ma liste et je ne retrouve plus le post "combien de poussettes avez-vous?" A t'il été supprimé car il avait été créé par une copinaute qui a effacé son compte?
Bref, si il reviendrait en avant, je supprimerai celui-ci...

Donc, ici j'ai:
-BJCE avec hamac Britax B-Smart que j'adore!
- Micralite superlite
- Bugaboo Bee+ (que je n'utilise plus)
- Teutonia Cosmo HB
- Concord neo
- Vieille canne Chicco des 1991 customisée

Et bientôt une Eichhorn Designer Combi:
VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 417_rot_lux_gross_big
J'en rêve depuis de nombreuses années, mais elles sont un certain prix et jusqu'à mnt, j'en avais trouvé que une d'occas (et a bon prix en+) mais à 3h de route aller de chez moi donc j'ai laissé tomber. Et depuis 2-3 jours, il y en avait une qui me faisait de l'oeil à 1h de chez moi. La dame est maman de jour et à utiliser la poussette moins de 6 mois et en+, j'ai vu qu'elle en avait encore 4 autres en vente donc elle doit vraiment pas avoir été bcp utilisée.
Moi qui aime pas le rouge en temps normal...
Enfin voilà, bientôt un nouveau reportage photo donc.... VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 609923 VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:41

On n'a pas touché au sujet VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 651904 , je vais essayer de le retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:25

Quand je fais une recherche par google je le trouve avec comme dernier commentaires le 24 novembre. Quand je clique dessus et que le forum s'ouvre, il me vient écrit que le sujet ou message que je cherche n'existe pas... Et comme je sais que c'était z... qui l'avait fait, je me suis dit que peut-être qu'il était effacé...
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:33

Nous n'avons rien effacé, déjà que le fait de supprimer son compte et tout laisser en Invité fiche le bazar... C'est comme si le sujet avait disparu, c'est étrange.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:43

Je trouve aussi dommage qu'elles n'aient pas demandé a ce que vous changiez simplement leurs psuedos... M'enfin... VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Wink_gif 
En tout cas, merci pour votre boulot! VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 390859 VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 390859 VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 390859
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 4 Déc 2013 - 15:53

Je trouve moi aussi que c'est dommage VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 206997 .

Merci à vous toutes qui faites vivre le forum avec vos échanges et votre partage VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
kikabebe
Galope comme un grand
kikabebe


Nombre de messages : 817

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 4 Déc 2013 - 20:18

RRooo ben flûte!
bon ben je repasserai dans quelques jours car il va y avoir du changement :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyVen 6 Déc 2013 - 9:50

Bon, moi je trépigne d'impatience pour aller chercher ma Eichhorn... Je vais encore devoir patienter jusqu'à lundi.... VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Pleurefo VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Pleurefo VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Pleurefo
Revenir en haut Aller en bas
alexni
Galope comme un grand
alexni


Nombre de messages : 3334

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:10

Alors en ce moment

-Qtro
-Bee+
Streety+ (mon mari veut que je la vende, mais j'y arrive pas, elle est trop belle en sweet cerise  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Dent_qui )
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:21

C'est pas zutalors qui avait fait le sujet mais san1drine  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Wink_gif  c'est bizarre j'ai posté dessus y a pas longtemps  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 651904

Alors ici :

- MB duet
- June mini
- volo black 2012

C'est bizarre rien me fait envie  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 651904  Je suis malade ou guérie  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Dentenm2  

Edit :  Je trouve pas aussi  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 651904
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:46

Ici, Eichhorn recue et approuvée!! Mais il faut que j'en vende une je crois....  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 609923 

@loubna: ah ben je ne savais plus laquelle des 2... mais oui, le post a disparu... du coup, on le recommence ici...  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:33

Ta photo est vraiment magnifique mary-poppins!

Ici:
- Beebop
- EWC (bientôt avec des petites roues mais sans canopy)
- BBC Compacte (peut-être bientôt en vente)
- Chicco Snappy que je garde finalement !

Bravo pour la guérison Loubna.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
juleo
Marche tout seul
juleo


Nombre de messages : 477

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 11 Déc 2013 - 17:47

Ici on a une streety + et une high trek

la nuna pepp me fait de l'oeil
je cherche en fait une compacte pour les voyages
ms moins chere que la yoyo
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 11 Déc 2013 - 20:54

Ici : une Yoyo et une Bee plus all black (dans son carton VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Dentenm2 ) 

 Je n'ai plus d'envie poussettes, ma nouvelle lubie: le portage!!!
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyMer 11 Déc 2013 - 21:12

Ben dites donc les filles!  Toutes trouvé votre bonheur du coup?! Lol..
Revenir en haut Aller en bas
enzoetmimie
Galope comme un grand
enzoetmimie


Nombre de messages : 1022

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 8:54

Ici beebop
graco trekko duo
stokke crusi .
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:37

Citation :
La dame est maman de jour

C'est quoi une maman de jour? Elle abandonne ses enfants la nuit?  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 651904 


Ben moi... Oui j'ai toujours mon bonheur... La prochaine que je convoite ne sortira qu'en avril alors j'ai le temps de voir venir... VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 11:46

Une assistante maternelle Laetti  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Wink_gif .
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:00

oui, en suisse ont dit "maman de jour".
Revenir en haut Aller en bas
Laeti992
Galope comme un grand
Laeti992


Nombre de messages : 1746

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyJeu 12 Déc 2013 - 12:01

Ah d'accord, merci.

C'est une jolie dénomination  :)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyVen 13 Déc 2013 - 10:47

Meugleu a écrit:

Bravo pour la guérison Loubna.

 lol!  les poussettes ne sortent plus j'utilise que la volo  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Rolleyes  et porte le cosy a la main  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 777476  la mini je la sort plus (avec le problème de roues   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Enerve  et j'arrive pas a envoyer les vidéos pour faire marcher la garantie  VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 1531250469  ça me prend la tête) 

HS : je sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas a écrire en dehors du cadre   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... 651904
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyVen 13 Déc 2013 - 11:07

Je pense qu'il y a un bug, plus personne n'arrive à écrire en dehors du cadre.

Ah mince pour la mini ça dégoute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyVen 13 Déc 2013 - 12:00

Bon, je crois que je peux rejoindre le gand des poussettes-addicts !
J'en ai actuellement 4 et chéri ne cherche même plus à comprendre :

-BBC Noa
-Beebop (toute neuve, pas encore testée)
-MacLaren XT : (en vente)
-Peg Perego Caravel 22 (en vente)

Voilà j'espère revendre rapidement mes 2 poussettes pour faire de la place, renflouer un peu mes finances et avoir l'air moins cinglée aux yeux de mon mari.
La valse des poussettes à la maison commence un peu à me dégoûter, j'en ai marre de passer des heures à me renseigner, à acheter, puis revendre, pour au final regretter les poussettes vendues ou en convoiter de nouvelles.... Donc j'espère guérir de ma poussettomanie... Un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukary
Galope comme un grand
Yukary


Nombre de messages : 2139

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:16

Alors, ici: 

Bebe confort Urban 
EWC 
Que je vais garder encore quelques années en stockage car trop de perte a la revente, et en plus je les adore. 

Maclaren XLR que je dois faire reparer (changer les roues) puis revendre
Bugaboo bee finalement en vente, elle me sert plus... Mais bon suis pas du tout pressée de la vendre ;) 
EW June en vente egalement 

Bbc Noa 
Yoyo en test puis revente je pense.
Et la ptite nouvelle, la Elea que j'adoooooore déja, finalement! Elle rentre même dans ma mini peugeot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lescarrossesdeyukary.com
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... EmptyVen 13 Déc 2013 - 20:25

Loubna elle a quoi ta Mini ? 

Moi je n'ai plus qu'une poussette la june, la beebop je l'ai vendu aujourd'hui un peu à contre cœur mais homme voulais renflouer le compte. 

Pas grave je lui laisse digérer la june et les travaux de la salle de bain et je lui parlerais d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty
MessageSujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT ....   VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOS POUSSETTES DU MOMENT ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou acheter un Kiss2 en ce moment ?
» Y a-t-il un bon moment pour caler bébé ?
» VOTRE OBSESSION POUSSETTE DU MOMENT....
» mes chancelières du moment...un tri s'impose... et vous ?
» A quel moment faire le bain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: