| VOS POUSSETTES DU MOMENT .... | |
|
+40HopHop debbie08 lillycléo CoCoNut Jeans stéphanie 33 maya94 ptikoala33 bb addict feeclochette17 naniiie titine mimine21 tin06550 Caribou Boubouche Cuinou Marm0te05 Adalite mag35 nathviv mandi christonio Souris verte Tipaul camilie kikou1501 julie2502 Yukary choukette Laeti992 enzoetmimie Léno juleo Meugleu loubna alexni kikabebe Kumonosu marry-poppins 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marry-poppins Galope comme un grand
| Sujet: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 4 Déc 2013 - 14:39 | |
| Je voulais mettre a jour ma liste et je ne retrouve plus le post "combien de poussettes avez-vous?" A t'il été supprimé car il avait été créé par une copinaute qui a effacé son compte? Bref, si il reviendrait en avant, je supprimerai celui-ci... Donc, ici j'ai: -BJCE avec hamac Britax B-Smart que j'adore! - Micralite superlite - Bugaboo Bee+ (que je n'utilise plus) - Teutonia Cosmo HB - Concord neo - Vieille canne Chicco des 1991 customisée Et bientôt une Eichhorn Designer Combi: J'en rêve depuis de nombreuses années, mais elles sont un certain prix et jusqu'à mnt, j'en avais trouvé que une d'occas (et a bon prix en+) mais à 3h de route aller de chez moi donc j'ai laissé tomber. Et depuis 2-3 jours, il y en avait une qui me faisait de l'oeil à 1h de chez moi. La dame est maman de jour et à utiliser la poussette moins de 6 mois et en+, j'ai vu qu'elle en avait encore 4 autres en vente donc elle doit vraiment pas avoir été bcp utilisée. Moi qui aime pas le rouge en temps normal... Enfin voilà, bientôt un nouveau reportage photo donc.... | |
|
| |
Kumonosu Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 4 Déc 2013 - 14:41 | |
| On n'a pas touché au sujet , je vais essayer de le retrouver. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 4 Déc 2013 - 15:25 | |
| Quand je fais une recherche par google je le trouve avec comme dernier commentaires le 24 novembre. Quand je clique dessus et que le forum s'ouvre, il me vient écrit que le sujet ou message que je cherche n'existe pas... Et comme je sais que c'était z... qui l'avait fait, je me suis dit que peut-être qu'il était effacé... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 4 Déc 2013 - 15:33 | |
| Nous n'avons rien effacé, déjà que le fait de supprimer son compte et tout laisser en Invité fiche le bazar... C'est comme si le sujet avait disparu, c'est étrange. | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 4 Déc 2013 - 15:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 4 Déc 2013 - 15:53 | |
| Je trouve moi aussi que c'est dommage . Merci à vous toutes qui faites vivre le forum avec vos échanges et votre partage . | |
|
| |
kikabebe Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 4 Déc 2013 - 20:18 | |
| RRooo ben flûte! bon ben je repasserai dans quelques jours car il va y avoir du changement | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Ven 6 Déc 2013 - 9:50 | |
| | |
|
| |
alexni Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mar 10 Déc 2013 - 22:10 | |
| Alors en ce moment -Qtro -Bee+ Streety+ (mon mari veut que je la vende, mais j'y arrive pas, elle est trop belle en sweet cerise ) | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mar 10 Déc 2013 - 22:21 | |
| C'est pas zutalors qui avait fait le sujet mais san1drine c'est bizarre j'ai posté dessus y a pas longtemps Alors ici : - MB duet - June mini - volo black 2012 C'est bizarre rien me fait envie Je suis malade ou guérie Edit : Je trouve pas aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mar 10 Déc 2013 - 22:46 | |
| Ici, Eichhorn recue et approuvée!! Mais il faut que j'en vende une je crois.... @loubna: ah ben je ne savais plus laquelle des 2... mais oui, le post a disparu... du coup, on le recommence ici... | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 11 Déc 2013 - 17:33 | |
| Ta photo est vraiment magnifique mary-poppins!
Ici: - Beebop - EWC (bientôt avec des petites roues mais sans canopy) - BBC Compacte (peut-être bientôt en vente) - Chicco Snappy que je garde finalement !
Bravo pour la guérison Loubna. | |
|
| |
juleo Marche tout seul
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 11 Déc 2013 - 17:47 | |
| Ici on a une streety + et une high trek
la nuna pepp me fait de l'oeil je cherche en fait une compacte pour les voyages ms moins chere que la yoyo | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 11 Déc 2013 - 20:54 | |
| Ici : une Yoyo et une Bee plus all black (dans son carton ) Je n'ai plus d'envie poussettes, ma nouvelle lubie: le portage!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Mer 11 Déc 2013 - 21:12 | |
| Ben dites donc les filles! Toutes trouvé votre bonheur du coup?! Lol.. | |
|
| |
enzoetmimie Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Jeu 12 Déc 2013 - 8:54 | |
| Ici beebop graco trekko duo stokke crusi . | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Jeu 12 Déc 2013 - 11:37 | |
| - Citation :
- La dame est maman de jour
C'est quoi une maman de jour? Elle abandonne ses enfants la nuit? Ben moi... Oui j'ai toujours mon bonheur... La prochaine que je convoite ne sortira qu'en avril alors j'ai le temps de voir venir... | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Jeu 12 Déc 2013 - 11:46 | |
| Une assistante maternelle Laetti . | |
|
| |
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Jeu 12 Déc 2013 - 12:00 | |
| oui, en suisse ont dit "maman de jour". | |
|
| |
Laeti992 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Jeu 12 Déc 2013 - 12:01 | |
| Ah d'accord, merci. C'est une jolie dénomination | |
|
| |
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Ven 13 Déc 2013 - 10:47 | |
| - Meugleu a écrit:
Bravo pour la guérison Loubna.
les poussettes ne sortent plus j'utilise que la volo et porte le cosy a la main la mini je la sort plus (avec le problème de roues et j'arrive pas a envoyer les vidéos pour faire marcher la garantie ça me prend la tête) HS : je sais toujours pas pourquoi je n'arrive pas a écrire en dehors du cadre | |
|
| |
Meugleu Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Ven 13 Déc 2013 - 11:07 | |
| Je pense qu'il y a un bug, plus personne n'arrive à écrire en dehors du cadre.
Ah mince pour la mini ça dégoute... | |
|
| |
choukette Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Ven 13 Déc 2013 - 12:00 | |
| Bon, je crois que je peux rejoindre le gand des poussettes-addicts ! J'en ai actuellement 4 et chéri ne cherche même plus à comprendre :
-BBC Noa -Beebop (toute neuve, pas encore testée) -MacLaren XT : (en vente) -Peg Perego Caravel 22 (en vente)
Voilà j'espère revendre rapidement mes 2 poussettes pour faire de la place, renflouer un peu mes finances et avoir l'air moins cinglée aux yeux de mon mari. La valse des poussettes à la maison commence un peu à me dégoûter, j'en ai marre de passer des heures à me renseigner, à acheter, puis revendre, pour au final regretter les poussettes vendues ou en convoiter de nouvelles.... Donc j'espère guérir de ma poussettomanie... Un jour ? | |
|
| |
Yukary Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Ven 13 Déc 2013 - 16:16 | |
| Alors, ici:
Bebe confort Urban EWC Que je vais garder encore quelques années en stockage car trop de perte a la revente, et en plus je les adore.
Maclaren XLR que je dois faire reparer (changer les roues) puis revendre Bugaboo bee finalement en vente, elle me sert plus... Mais bon suis pas du tout pressée de la vendre ;) EW June en vente egalement
Bbc Noa Yoyo en test puis revente je pense. Et la ptite nouvelle, la Elea que j'adoooooore déja, finalement! Elle rentre même dans ma mini peugeot! | |
|
| |
julie2502 Galope comme un grand
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... Ven 13 Déc 2013 - 20:25 | |
| Loubna elle a quoi ta Mini ?
Moi je n'ai plus qu'une poussette la june, la beebop je l'ai vendu aujourd'hui un peu à contre cœur mais homme voulais renflouer le compte.
Pas grave je lui laisse digérer la june et les travaux de la salle de bain et je lui parlerais d'une autre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOS POUSSETTES DU MOMENT .... | |
| |
|
| |
| VOS POUSSETTES DU MOMENT .... | |
|