Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Poussette compacte, recherche urgente...

Aller en bas 
+5
Arnoux
celineg31
Artémis
Maman de petits chocolats
Meily
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:39

Freddra, l'avion seule avec 5 enfants ça doit vraiment être du sport ! Dire que moi j'ai peur de pas m'en sortir avec un lol!

En tout cas, merci pour les infos. Je vais regarder sur internet si la poussette jusqu'à l'avion peut être autorisée avec ryanair. Quand j'avais posé la question, ce nétait pas le même aéroport et elle avait dit que normalement c'était bon si poussette très compacte, mais peut être que ce n'est pas prévu à la base et qu'elle était arrangeante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 15:02

hihi, la prochaine fois que tu galères avec ton "unique" bebe, prends 30sec pour respirer, fermes les yeux et penses à moi....hop ! Tu te sentiras mieux de suite ! Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 20:19

lol! Freddra, je ferai ça, je suis sure que ça m'aidera à relativiser.

J'ai trouvé la Compacity Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 3095837524 En fait, elle était tout simplement à l'Hyper U. Je ne l'avais pas vue et pourtant j'avais regardé la Cam qui était à coté. Ils ne l'ont pas en temps normal mais c'était "un reste d'une promo". Et vu que c'était le modèle d'expo, j'ai eu une réduction. Donc j'ai un peu de chance de l'avoir trouvé et pour finir, il ne fallait pas aller bien loin. Elle a l'air très bien, en effet. Bonne inclinaison et la fenêtre de surveillance, c'est top. On va tester ça vendredi.

Pour Ryanair, j'ai trouvé ceci sur leur site :
"Pour permettre aux familles de voyager au meilleur prix et dans les
meilleures conditions, nous avons mis en place un certain nombre de
services afin de faciliter leur voyage :




  • Possibilité d'acheter une carte d'embarquement prioritaire en ligne.


  • Transport gratuit des poussettes, utilisables jusqu'à l'entrée de
    l'avion (sauf réglementations locales contraires). À l'arrivée, la
    poussette vous sera rendue à la descente de l'appareil.


  • Ceintures de sécurité pour enfants en bas âge disponibles sur tous les
    vols Ryanair. Le personnel de bord peut fournir une assistance, si
    nécessaire, pour vérifier que la ceinture de sécurité est correctement
    utilisée.


  • Table à langer disponible à bord."

Merci les filles pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyMer 2 Mai 2012 - 21:40

Surtout imprime le et garde le sur toi le passage ou c'est écrit : jusqu'à l'embarquement et restituée à la descente de l'avion lol. Par contre attention aux "sauf procédures locales" : en gros ça peut annuler tout....

Chez Af aussi les poussettes sont transportés gratuitement.

Quand aux tables à langer il y en a dans tous les avions...juste au dessus du wc comme chez mc do quoi...Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Dentenm2

Super pour la compacity !! tu as fait une affaire du coup c'est cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 7:24

Oui, je pense que je vais imprimer et le garder sur moi au cas où.

Il faudrait que je regarde un peu les tarifs de AF, car avec un bébé Ryanair est moins intéressant qu'avant car il faut ajouter 20€/trajet, tarif nourrisson et 30€ de bagages en soute, ce dont je n'avais pas besoin quand je voyageais seule.
Pour la compacity, j'hésitais toujours puis en arrivant à l'Hyper U, quand j'ai vu qu'ils l'avaient et que en plus c'était la dernière, je me suis dit qu'il fallait que je la prenne lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 20:08

Je viens d'imprimer les billets et en fait, c'est écrit clairement dessus :
"ENFANTS AVEC POUSSETTES ET LANDAUS
Merci de vous rendre au comptoir dépose bagage pour obtenir une étiquette bagage pour votre poussette afin que celle-ci puisse être placée en soute au moment de l’embarquement. Il n'est pas possible de transporter des bagages enregistrés ou à main au nom d'un enfant en bas âge"

Donc, je peux bien l'avoir jusqu'à l'avion mais par contre, elle ira en soute, c'est sur (mais ça, ça ne me dérange pas trop)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2012 - 21:00

Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 3095837524 super !! Tu nous raconteras !!Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Meily
Galope comme un grand
Meily


Nombre de messages : 1145

Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2012 - 21:28

Voilà, je suis de retour ! Et tout s'est bien passé pour le trajet en avion. J'avais bien droit à la poussette jusqu'aux escaliers de l'avion et je la récupérais en bas à l'atterrissage.

Je suis très satisfaite de la Compa'city. Je l'ai trouvée très maniable, poussée d'une main avec le sac à langer aux poignées et la grosse valise tirée de l'autre main, ça fonctionnait très bien. Elle s'allonge vraiment presque à plat, ce qui a permis à mon loulou de faire une bonne sieste dans sa poussette. Dans mon petit coffre, elle rentrait sans problème sur la grosse valise. Et j'arrive sans soucis à la plier/déplier avec bébé dans les bras, ce qui est pratique à l'aéroport. J'avais peur de pas trop accrocher car à la base je ne voulais pas de canne à poignée mais je l'aime bien. Je pensais la vendre si je ne m'y faisais pas, mais je la garde, elle a d'ailleurs trouvé sa place dans mon coffre pour les petites courses rapide (tant que je n'ai pas d'adaptateurs cosy pour ma beebop en tout cas).

J'ai croisé un couple qui voyageait avec une cameleon. Et c'est accepté aussi chez Ryanair. A leur place, je n'aimerais pas trop voir partir ma poussette en soute mais ça n'avait pas l'air de les déranger. Donc en fait j'aurais pu prendre la beebop mais à plier, déplier seule etc je pense que là j'aurais bien galéré.

Enfin, voilà. Merci encore pour vos bons conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2012 - 10:33

Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 846519
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poussette compacte, recherche urgente...    Poussette compacte, recherche urgente...  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette compacte, recherche urgente...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» recherche poussette compacte
» Recherche poussette ultra compacte pour coque Logico Graco
» A la recherche d'une poussette compacte : quinny zapp ?
» recherche poussette compacte petit prix
» Recherche poussette compacte légère mais pas citadine...help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: