Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ergobaby ou manduca?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Ergobaby ou manduca? Empty
MessageSujet: Ergobaby ou manduca?   Ergobaby ou manduca? EmptySam 5 Mai 2012 - 12:52

Encore une question de choix... Ergobaby ou manduca? 54258
Une amie qui a eu un bébé mi mars, ce voit offrir ce qu'elle veux dans le catalogue babywalz par quelqu'un de sa famille. comme elle voudrai un porte bébé, elle hésite entre l'ergobaby et le manduca.
Je sais juste que le manduca à un réducteur nouveau né intégré, mais est ce mieux? est ce plus pratique que le coussin ergobaby? Le quel est le plus confortable pour un nouveau né? Et ensuite?
Le quel des 2 choisiriez-vous?
Le quel durera le plus longtemps, lequel sera le plus adapté dès maintenant?
Enfin quel choix feriez-vous? Ergobaby ou manduca? 651904
Je pense que le choix peut-être personnel. Après s'il se valent (ce que je pense), elle préfère la couleur du manduca, proposé sur le catalogue.
Elle doit donner une réponse demain matin, à la personne qui leur fait ce cadeau.
Merci de vos réponses.
Ergobaby ou manduca? 644737
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Ergobaby ou manduca? Empty
MessageSujet: Re: Ergobaby ou manduca?   Ergobaby ou manduca? EmptySam 5 Mai 2012 - 15:32

Les deux sont très bien. Le coussin de l'ergobaby tient plus chaud que le réducteur du manduca, mais certains bébés préfèrent le coussin (et à l'inverse d'autres n'aiment pas des masses) donc dur dur de la guider. En temps le manduca ira un peu plus loin car permet d'aller jusqu'à 20kg (18kg pour l'ergobaby). A partir du moment où elle ne peut pas essayer avant qu'elle prenne celui qu'elle préfère en design, les deux sont bien de toutes façons.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Ergobaby ou manduca? Empty
MessageSujet: Re: Ergobaby ou manduca?   Ergobaby ou manduca? EmptySam 5 Mai 2012 - 17:49

Merci pour ta réponse choupie. Je vais lui dire ça. Ergobaby ou manduca? Diablocl
On pourra comparer son manduca et mon ergobaby comme ça Ergobaby ou manduca? 54258 Ergobaby ou manduca? 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ergobaby ou manduca? Empty
MessageSujet: Re: Ergobaby ou manduca?   Ergobaby ou manduca? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ergobaby ou manduca?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différences entre Boba 3G/Manduca/Ergobaby
» Coussin reducteur ergobaby avec manduca?
» le Nouveau Ergobaby 360
» reducteur manduca
» porte-bébé Ergo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: