Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caboche
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ?   Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:20

Bonjour,

Je suis entrain de rassembler un max d'infos dur le systeme matrix de Jané (qui s'adaptate sur la powertrack).

Pas mal d'entre vous ont indiqué que le Matrix était rapidement étroit.

1 - Une la position nacelle trop étroite, comment avez vous transporter votre bébé (si vous pouviez indiquer la taille et le poids, cela serait "top")

2 - Avez vous utilisez la matrix dos à la route ? Sinon comment avez vous fais en attendant un siège groupe 1-2-3 par exemple ?

Merci pour vos réponses, car j'hésite vraiment a acheter le système matrix.
Je suis nouveau dans le monde de la puericulture et en général, je préfère faire des achats raisonnés plutot qu'a l'impulsion.

Merci à toutes et à tous,
Caboche
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ?   Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 17:27

à priori la solution c'est de prendre un siège groupe 0+/1 qui fait de la naissance à 4ans environ, mais conseillé surtout à partir de 6mois.
Le groupe 1/2/3 c'est autre chose, c'est à partir de 9mois et 9kg théoriquement, si on peut attendre les 1an du bébé c'est mieux, et ça va jusqu'a 10ans environ. Ca se compose d'un réhausseur, un dossier et un harnais, le tout dissociable pour évoluer. L'ennui c'est qu'on ne peut quasiment pas l'incliner et ces sièges ne sont quand même pas hypers surs...
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ?   Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? EmptyVen 10 Juin 2005 - 21:15

Moi aussi je te conseille un siège 0+/1 après le matrix.
En vue de bb2 nous avons aussi acheté la powertrack +matrix car pour bb1 nous avions un ensemble babyrelax avec coque "classique" et franchement il manquait la position allongée pour faire dodo en voiture.....et puis les sièges 1/2/3 ne s'inclinent pas ou très peu or nos bout'chou ont encore besoin de faire de petite sieste en voiture sans avoir la tête qui tombe en avant Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Blink_g2

Pour ce qui est de la durée du matrix je l'estime à 6 mois environ, ce qui est largement suffisant puisqu'après bb va dans le hamac de la poussette et dans un siège 0+/1 dans la voiture... Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Wink_gif

Bon courage dans ton choix

Sophie et Hugo 13 mois....déjà ;)
Revenir en haut Aller en bas
XX
Se tient aux meubles
XX


Nombre de messages : 242

Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ?   Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? EmptyMar 14 Juin 2005 - 21:33

Mon fils a un peu plus de 6 mois et était plus qu'à l'étroit dans la position nacelle de la matrix il est donc dans la matrix en position cosy et franchement elle est plus grande qu'un cosy normal(enfin que celui qu'on a dans l'autre voiture)et pourtant mon bonhomme a un bon gabarit avec ses 8,8kg.


J'ai été vraiment surprise car il estvraiment bien à l'aise dedans et bien calé.
Revenir en haut Aller en bas
caboche
Attrape ses pieds
avatar


Nombre de messages : 12

Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Tu me rassures sur le matrix xx   Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? EmptyMer 15 Juin 2005 - 15:08

Tu me rassures sur le matrix XX :-)

Nous avons donc craqué sur une powertrack couleur titanium + matrix en promo sur bebedirect.com a 379 Euro (kit de fixation easyfix inclus).

Je vous tiendrais au courant si tout ce passe bien avec ce site car personne n'a pu me donner des infos dessus.

Nous l'avons commander Lundi dans l'aprés midi.

merci pour à tous pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ?   Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matrix, une fois trop étroit on fait quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite voiture, grosses valises, long trajet, on fait quoi ?
» ça vous fait penser à quoi ?
» Votre bébé de 17 mois fait quoi?
» ebay... je sais pas trop ou le placer en fait...
» La fin de contrat liée à l'entrée à l'école, c'est quoi en fait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: