Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d aide je suis perdu..

Aller en bas 
+8
mimine49
minipouce
sofinette
Apo
lonie
Kumonosu
Jeans
elodie84
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 10:38

Bonjour,
Sa fait un moment que je ne suis pas venu ici avec l arriver de mon bonhomme il y a 6 mois il m accapare tout mon temps... Lol mais c est un vrai bonheur..

J ai acheter une poussette elea BBC
Zhom avait flashes dessus! Et on avait une super promo..
Je l aimais bien aussi..
Je la trouve très pratique quand on close juste le cosy dessus mais maintenant qu on commence à prendre le hamac dans la voiture c est le caho... ( on a une polo)
En plus on suit régulièrement mon mari qui fait du vélo ( Bmx) mais la dans la voiture poussette vélo sac hamac tout ne rentre pas... Du coup c et la galère ..
En plus l elea avec le hamac je la trouve lourde, j ai un étage donc la monte la descendre devient l horreur ... En plus le pliage Avec hamac c et même pas la peine ...bref
Donc je veux m en séparer en espérant réussir à la vendre j espère elle n'a que 6 mois même pas d utilisation... Autrement je suis foutu... Lol
On l avait choisis car elle peut passer sur des chemins cabosses au final on pren l écharpe quand c est trop cabosser...

Donc je recherche soit une poussette 2 eme âge super confortable ou soit une tout terrain compacte qui n existe pas..
J aimerais qu elle passe à peu prés partout
Pliage très compacte ! Maximum 90 cm si possible ..
Et qui ne soit pas trop lourde

Donc j ai vu la callisto je la trouve très jolie mais pas sur qu elle passe dans mon coffre faudrait que je mesure.
J ai vu une super coloris pour la Chico litle Way je crois ( je ne me rappel plus du nom)
La britax b mobile
La Quinny xtra zap mais ces roue font un bruit de caddie non?
J adore le style de la chicco..surtout le coloris

Si vous connaissez d autre modèle n hésiter pas.
Alors si vous pouviez m aider... Sa serait super :D

Merci d avance :)

Désoler pour les fautes je suis avec l iPhone .. :s


Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:50

Personne pour me conseiller :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:55

Aucune des poussettes que tu cite n'est tout terrain... Ce sont des pures citadines !

Les filles conseillaient l'EasyWalker Classic car très compacte pliée je crois. Il y a la June qui va bientôt sortir mais qui est chère

Je laisse les autres compléter Besoin d aide je suis perdu.. 777476
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 13:55

Un peu de patience, les gens ont une vie Besoin d aide je suis perdu.. Rolleyes .
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:03

jeans : merci mais elle n'est pas dans mon budget.

kumonosou: pardon: j'ai poster trop vite.


en faite j hésite entre une tout terrain compacte mais légère et dans mon budget ou alors une citadine ...
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:07

une micralite superlite?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:09

Oui j'allais dire aussi une Micralite, mais s'il ne faut pas plus de 90cm je suis pas sûre qu'elle rentre dans le critère, si ?? Besoin d aide je suis perdu.. 651904


Edit : y a les dimensions dans le reportage photo :


Citation :
voici les dimensions
plié hauteur 102 x largeur de profil 40 x largeur devant 35cm
déplié 70 largeur de coté x 63 largeur devant



Sinon, une BJCM GT ?
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:30

je prefere la BJCM GT a la micralite et elle a l air beaucoup plus compacte une fois plier.
par contre je ne trouve pas son prix?
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:34

Ça revient dans les 400€ il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:53

Vous avez des avis sur la 3 TEC? en orange elle est magnifique Besoin d aide je suis perdu.. IconLove Besoin d aide je suis perdu.. 679902
Revenir en haut Aller en bas
sofinette
Galope comme un grand
sofinette


Nombre de messages : 3751

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 14:59

Je te recommande la bjcm baby jogger city mini qui passe en tous chemins, lègère pliable d'une main, méga canopy et allongeable en prime! ultra compacte aussi.
Si je devais n'en garder qu'une seule pour passer partout et conserver confort du bébé, confort du parent, et compacité, légereté , et facilité ce serait celle là Besoin d aide je suis perdu.. 409422
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 15:11

Merci sofinette son pliage a l air super simple !
je vais chercher les dimenssions.

si seulement je pourrais avoir plusieur poussette ... Besoin d aide je suis perdu.. 777476

merci Besoin d aide je suis perdu.. 644737
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 16:11

Si jamais selon où tu habites, y'a possibilité que tu les vois si ça t'intéresse Besoin d aide je suis perdu.. Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:08

minipouce j'habite a vaison la romaine Besoin d aide je suis perdu.. 644737
Revenir en haut Aller en bas
minipouce
Galope comme un grand
minipouce


Nombre de messages : 796

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:31

J'habite à 1h de chez toi, sinon dimanche je serai dans le Vaucluse à 30mn de chez toi et j'aurai la BJCM GT avec moi.

Si tu veux voir les 2 (Micralite et BJCM GT), il faudrait voir un autre jour car je pourrai pas prendre les 2, si ça t'intéresse envoi moi un MP.

Tout dépend celle que tu préfères, les 2 sont différentes que se soit en budget, ou dans le pliage car la micralite à un pliage canne. Donc pliée elle est plus longue mais moins large, enfin tout dépend comment tu ranges la BJCM. Et pour les 2, les roues s'enlèvent facilement, peut être plus sur la BJ. Voila après si tu cherches vraiment une tout terrain, les 2 ne sont pas des tout terrain pures pour moi par manque de suspensions, mais en tout cas, elles prennent moins de place et s'en sortent bien sur différents types de terrain. Je préfère la BJCM tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 17:49

A prendre en compte quand même, une Elea ça doit bien se revendre... généralement BB Confort ça part bien d'occase, parce que les gens ne connaissent souvent que ça...
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:08

Merci minipouce, dimanche tu seras vers ou?

je me suis un peu emmêlé les pinceaux qu elle est la difference entre la BJCM GT ET LA BJCM CITY?

pour le budget sa sera en fonction de la vente de la elea, j’espère au moins dans les 200 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:11

La GT a des pneus gonflables pas la city mini
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:21

Merci pour vos conseil ,

maintenant il me reste plus qu'a vendre l'elea.

ou pourrais je acheter la BJCM GT ET LA BJCM CITY?

merci
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:39

lonie a écrit:
une micralite superlite?

elle ne rentrera pas dans le coffre de la polo si on enlève pas les roues.

Quel cosi as tu sur ton eléa?
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 13:43

Un pebble pourquoi?

Ah si il faut retirer les roues sa va poser problème.
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:36

je te demandais pour ta coque, parce que, autant qu'on te conseille quelque chose qui aille avecn au niveau chassis.

pour la peeble c'est bon, que ce soit pour la micralite ou la BJCM (il me semble, à confirmer par les détentrices)
Mais si tu avais eu un créatis ou un streety, ça n'aurait pas été.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyMer 16 Mai 2012 - 14:44

Oui j'avais oublier ce critere aussi.

j'ai la pebble car on m avais dit qu elle est bien note au crash test et elle est spacieuse je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:48

Bonjour,

Me revoilà avec mes questions ..

Ce matin en surfant sur le net je tombe sur la poussette lunimax de mamas and papas elle existe en 3 et 4 roue.
Sur le forum j ai vu qu il y avait un reportage sur la 3 roue et elle a l'air bien.
En plus je les vu en vert anis (ma couleur preferer) et je les vue sur le site auch** en 4 roue.
Je vais allez voire ce week-end si elle y est exposer.
Dessus on peut y fixer le cosy cybex aton pensez vous qu on peut y fixer le pebble?

Petite question à part le pebble c est jusqu à quel poids? 12kg non?

Merci a bientôt :)

Revenir en haut Aller en bas
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:50

Le pebble, c'est ok tant que le haut de la tête de bébé ne dépasse pas le dossier !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide je suis perdu.. Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide je suis perdu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans la jungle des poussette double besoin d'aide
» besoin d'aide
» trophy, élite, activ life... je suis perdu!
» Je suis perdu [Choix deux sièges auto]
» Besoin de vos conseils...je suis épuisée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: