Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Besoin d aide je suis perdu..

Aller en bas 
+8
mimine49
minipouce
sofinette
Apo
lonie
Kumonosu
Jeans
elodie84
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 15:52

Par rapport au cybex niveau sécurité et espace ? Le a-t-on est plus spacieux ?

Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 16:22

Il y a toutes les mesures de ces coques dans la section Bébé en Voiture, dans le post de Kalista "Comparatif des coques Aton, Pebble, Cabriofix et Strata".
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptyJeu 17 Mai 2012 - 18:16

Apo merci j ai lu le post je vois qu il ce valent je vais garder mon pebble.

Merci

Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 12:58

Des avis pourlq poussette lunamix?

Revenir en haut Aller en bas
poups25
Attrape ses pieds
poups25


Nombre de messages : 28

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:46

pour info, comme dit plus haut la litte way de chicco n'est faite que pour la ville. J'en ai une depuis 5 ans, c'est une super poussette mais deja en ville sur les trottoirs paves c'est la galere... c'est bien dommage car je sais qu'elle rentre dans une polo (ma mere en a une et je lui pique de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 21:49

Merci

Sur le bon coin une dame vend une britax b agile neuve 300 euro avec cosy et habillage pluie
Elle a l air bien je me laisserais bien tenter.
Par contre elle la vend avec le cosy au pire je le revend ou je vends le pebble pour garder celui la.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:05

Jeans a écrit:
Le pebble, c'est ok tant que le haut de la tête de bébé ne dépasse pas le dossier !!

et 13 kilos :) c'est un groupe 0+
La coque est spacieuse donc petit bébé jusque 15 mois mini, bébé dans la courbe je dirais 12/13 mois et bébé au-dessus de la courbe poids + taille 11/12 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:08

Mon bonhomie niveau taille sort de la courbe
Le moi dernier à 5 moi et demi 68 cm .

Merci pour ces infos :)
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:09

poups25 a écrit:
pour info, comme dit plus haut la litte way de chicco n'est faite que pour la ville. J'en ai une depuis 5 ans, c'est une super poussette mais deja en ville sur les trottoirs paves c'est la galere... c'est bien dommage car je sais qu'elle rentre dans une polo (ma mere en a une et je lui pique de temps en temps)
Je l'ai achetée pour chez mes parents à la campagne et je trouve que les roues sont plus adaptées que celles de la bugaboo bee+. Évidemment si tu veux vraiment une tout terrain, ça n'en n'est pas une. Le seul hic pour moi es que son hamac n'est pas très large.
Autre point, je ne sais pas si pour la catégorie de poussette que tu recherches cela est possible mais une poussette avec assise haute et suspension c'est plus confortable pour le slongues balades. Ici, on a la bee+ depuis la naissance et la volo de maclaren depuis les 15 mois de la petite mais c'est vraiment pour les déplacements rapides ou en métro car c'est pas confortable quand même. Et c'est bien pour la ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:10

elodie84 a écrit:
Mon bonhomie niveau taille sort de la courbe
Le moi dernier à 5 moi et demi 68 cm .

Merci pour ces infos :)
J'ai appris à me détacher des courbes parce que pour ma fille, ça veut pas dire grand chose :).
Je me permets de te donner ces infos car c'est bien de prévoir jusqu’à quel âge on peut laisser bébé dans la coque. Enfin, tu verras selon la croissance de ton petit bout mais c'est vrai qu'elle est très bien comme coque et dure longtemps même si l'aton semble durer davantage dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:14

Pour les courbes c est ce que je me dit aussi.

On ne vas pas spécialement en forêt mais beaucoup de petit village avec pavé
Alors est ce que la britax b agile irait? Et est ce que c est une bonne affaire?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:18

Attention le peeble ne va pas sur la b-agile seule la coque de la marque y va. C'est une meilleure coque que le peeble et plus grande.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:21

Je vais aller la voire en vrai en photos elle est neuve.
Est impeccable.
Je pourrais quand me servir du cosy?
Et je vends mon pebble?

Reste plus qu à convaincre zhom lol est à vendre l elea.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:23

Artémis a écrit:
Attention le peeble ne va pas sur la b-agile seule la coque de la marque y va. C'est une meilleure coque que le peeble et plus grande.
Artémis, je ne suis pas sûre que la coque britax soit plus grande que la bb confort et en plus comme les rebords sont très hauts, je ne suis pas sûrs que bb veuille y rester longtemps sans hurler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:25

A priori ça a été mesuré par les filles du fofo et oui la britax est plus grande (de peu je te l'accorde et je pense que c'est négligeable comme différence).

Attention aux sièges d'occasion on ne sait jamais si ils ont été accidentés ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:27

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 846519 attention à l'occas surtout pour les coques que les gens clipsent sur les caddies Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Rolleyes
Ok, merci pour l'info en tous cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:45

Merci sailor et artemis pour toute ces infos.

Pour le cosy au pire celui qui est avec la poussette je le revend.
Je garde mon pebble.
Donc entre ces deux il n y pas une grand edifference c est sa?

Apparent la poussette et le cosy n ont jamais été utiliser la poussette sa ce voit les roue sont nickel après à vérifier en vrai. Le cosy aussi est neuf. Le tout à été acheter il y 15jours (la grd mère qui ne savait pas quoi offrir)



Et des avis sur la lunimax ?

La britax à l air bien et compacte au pliage ce qui me convient.

Merci Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
eldaviken
Galope comme un grand
eldaviken


Nombre de messages : 3466

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 22:48

Artémis a écrit:
Attention le peeble ne va pas sur la b-agile seule la coque de la marque y va. C'est une meilleure coque que le peeble et plus grande.

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 206981
normalement le pebble peut aller sur la b-agile car c'est les mêmes fixations que sur la oyster
il suffit d'acheter les adaptateurs oyster/cabriofix Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 409422

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 $(KGrHqN,!pUE7BcvhO(5BPtr27O6dQ~~60_12
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:01

Et entre la lunIMAX de mamas and papas et la britax b agile c est laquelle la mieux?

Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012 - 23:18

eldaviken a écrit:
Artémis a écrit:
Attention le peeble ne va pas sur la b-agile seule la coque de la marque y va. C'est une meilleure coque que le peeble et plus grande.

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 206981
normalement le pebble peut aller sur la b-agile car c'est les mêmes fixations que sur la oyster
il suffit d'acheter les adaptateurs oyster/cabriofix Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 409422

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 $%28KGrHqN,%21pUE7BcvhO%285BPtr27O6dQ%7E%7E60_12

ARF! désolée Eldaviken, je les oublies tout le temps ceux-là! Donc tu pourras choisir entre ton peeble et le baby safe. Je ne crois pas que quelqu'un ai la lunamix ici.
Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptyLun 21 Mai 2012 - 10:26

Merci pour toute ces informations qui m ont bien aider.

À y est j'ai vendu ma poussette elea effectivement elle c est vendu rapidement, je les mis sur le bon coin samedi matin et le soir on m à contacter.
Donc je vais l amener à la gentille dame samedi matin.
Je les vendu 250 euro.

Du coup,des que j ai déposer l elea je file chercher la britax.
Elle est encore emballer.
Si le cosy est neuf encore emballer puis je l utiliser quand même ?

Si oui je vais le tester voire si sa passé dans la polo (ceinture courte déjà le pebble c est juste)
Et entre les deux c est lequel le plus sécurisant et le plus confortable?

Si il,ne passe pas dans la polo je garderais le pebble et rachèterais les adaptateur que vous m avez montré.

Je fais un peu de route pour la britax mais c est pas grave (2h) on en profitera pour visiter.



Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
elodie84
Se tient aux meubles
elodie84


Nombre de messages : 114

Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:09

À y est j ai récupérer la britax b agile
Elle est super pour le moment beaucoup plus légère que la elea et rentre nickel dans mon coffre.
Elle est neuve il y avait enclore les étiquettes et j ai eu la factures.

Pour le moment j en suis ravie, elle est beaucoup plus légère par rapport à l elea.
Bien sur je n irais pas faire du tout terrain mais on en fait casi jamais...
On la tester à la plage sur du chemin un peu caillouteux..

Merci pour tout ces conseil

Maintenant je recherche une chancelière wallabboo j ai vu un post dédier au produit wallaboo mais je ne trouve pas le modèle qu il y dans le reportage
Si quelqu un peux m,éclairer .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d aide je suis perdu..   Besoin d aide je suis perdu.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d aide je suis perdu..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: