Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 mei-tai luemai

Aller en bas 
+5
nas
choupie
Myrtille
laya38
manued
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyVen 12 Juin 2015 - 22:11

les bretelle ne sont pas du tout strech
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2015 - 10:55

Merci manued!  :)
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptySam 27 Juin 2015 - 8:56

mei-tai luemai - Page 2 Wub_gif2 mei-tai luemai - Page 2 Wub_gif2 mei-tai luemai - Page 2 Wub_gif2 mei-tai luemai - Page 2 Wub_gif2  J'ai moi aussi un luemai.... J'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 9:54

héhé tu as craqué! alors qu'en penses-tu? c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2015 - 14:09

Alors verdict, on adore les 3! J'ai juste encore commandé la ceinture de poitrine pour que ça soit plus confortable pour moi (mon mari croise les bretelles devant ). 
C'est celui-ci que j'ai:
mei-tai luemai - Page 2 Luemai10
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:20

oh c'est rigolo alors, tu as racheté celui d'une amie! contente qu'il te convienne!
J'ai aussi la lanière pour le portage dos depuis quelques temps, avant j'utilisais un petit foulard.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyDim 19 Juil 2015 - 22:42

Ah ben chouette!! On l'aime d'amour ici!! Tu pourras lui dire... (je lui ai aussi déjà redis. )

J'ai reçu la ceinture de poitrine et vraiment, c'est le top pour moi. Il me manquait juste cela pour être hyper confortable. 
Le tiens est comment?
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyLun 20 Juil 2015 - 21:53

Bon, gros test aujourd'hui: Journée courses, mini hyper fatigué du week-end, c'est endormit une bonne heure dans mon dos... 
Vu la chaleur, nous étions les 2 trempés, mais quel bonheur ce Mei-Tai!! Le premier que nous arrivons a utilisé mon mari et moi! 
J'en suis a réfléchir à revendre notre Babyroo toddler et notre emeibaby toddler!! 

J'ai juste eu des douleurs à l'épaules gauche, mais normal vu que je me la suis méchamment tappée contre une poutre samedi soir et que j'ai un bleu énorme...  mei-tai luemai - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 20:19

voilà le mien:
mei-tai luemai - Page 2 19953798321_3f25757f1a_n


et mon simply:
mei-tai luemai - Page 2 19954741431_47c9b1eb91_n mei-tai luemai - Page 2 19328600803_216fcce618_n
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015 - 22:58

Bonsoir,
En fait ça fait plusieurs fois que je viens lire sur ce luemai,
Et ça me trouble cette histoire,
Ce porte Bebe coûte dans les 380 euro?
Et il est super?

En fait je me dis en vous lisant aussi aussi enthousiaste c'est que vous ne remettez pas le prix en question, donc que ça le vaut bien...

Je suis super curieuse des sensations de portage aussi haut de gamme...
Ou avez vous découvert le luemai?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 7:30

Pour moi, le prix n'est pas du tout à remettre en question CAR:
Il est fait en Suisse, par des mamans couseuses, dans un VRAI atelier de couture. Je fais moi aussi bcp de couture, dont des Mei-Tai et Porte-bébé et je sais le temps que ça prends pour en faire un. (les miens, je mets env. 6h-8h pour les faire (et j'ai déjà du en faire une bonne dizaine )) + le prix du matériel (écharpes, tissus, etc). 
Chaque modèle est UNIQUE. 
Les tissus sont tous LAVÉS avant d'être cousus, pas besoin de le refaire à la maison. 
Pour le transport, il n'y a aucun pesticide sprayé dans les colis comme c'est le cas depuis la chine par exemple.   
Chaque modèle est photographié monté sur un mannequin avec un poupon.
Les finitions sont superbes.
En cas de soucis, les couseuses sont à l'écoute, et répondent super vite aux mails! J'ai demandé conseil pour acheter une ceinture de poitrine pour mon LM, je ne savais pas quel bleu prendre. Finalement elle m'a conseillé de prendre orange car pas de même bleu que mon carré dorsal. 

Pour ma part je les ai découvert par hasard quand j'étais enceinte de mini, sur un site de vente aux enchères. J'ai eu un coup de coeur pour un modèle. Mais quand j'ai vu le prix qu'il c'était vendu, j'avais cru tomber! Je ne pensais pas qu'il se revendais si cher d'occasion aussi!
Mon mari en est aussi mega fan! 
J'ai la chance d'avoir trouvé un LM "coup de coeur" du premier coup! Depuis que je suis sur le groupe facebook, il s'en est vendu bcp d'occas, et il y a eu aussi qqes "remplissage" du shop. Je n'ai pas eu d'autre "coup de coeur" que celui que je me suis acheté. 

Concernant le confort:
C'est le seul MT avec lequel je peux porter! J'en ai essayé vraiment bcp avant (ceux des grandes marques) et je m'en suis fait qqun. J'ai TJS eu très rapidement mal aux épaules et au dos, peu importe, si bretelles déployables ou rembourrées et peu importe les finitions des noeuds. 
Avec le LM, pas de douleurs, les bretelles se mettent parfaitement en place. Et je prote un enfant de 4 ans, 16kg!

Après, il y a certaines personnes qui ne sont pas à l'aise avec un LM ou MM ou Mei-Tai. C'est des ressentis très personnels. 

Voilà ma tartine du matin...  mei-tai luemai - Page 2 609923 mei-tai luemai - Page 2 54258

Ezerette, ils sont très jolis les tiens! C'est des WLM?
Revenir en haut Aller en bas
poussetistas
Se tient aux meubles
poussetistas


Nombre de messages : 233

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 8:06

Merci pour cette tartine du matin,
C'est vrai qu'ils ont l'air super beaux et uniques, tous ne me plaisent pas mais quand j'en vois un qui me plait c'est le vrai flash...
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 14:36

@marry-poppins: le luemai est un modèle du shop et le simply est un WLMs.

@poussetistas: je trouve en effet qu'ils valent leur prix, pour les raisons énumérées par Marry-poppins. De plus rares sont les porte-bébés permettant un usage de la naissance (ou quasi) à taille de 98-104cm. En général il faut 2 voir 3 porte-bébés pour couvrir cette plage, donc on s'y retrouve au niveau prix.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2015 - 20:24

c'est toi qui a fourni les écharpes?
Revenir en haut Aller en bas
Ezerette
Galope comme un grand
Ezerette


Nombre de messages : 553

mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2015 - 20:28

pour mon wunsch-simply j'ai fourni le tissus girasol rose et les poissons didymos, mais le tablier bleu est un tissus est exclusif tragebaby.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mei-tai luemai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mei-tai luemai   mei-tai luemai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mei-tai luemai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: