Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 poussette nurse sunny

Aller en bas 
AuteurMessage
poups25
Attrape ses pieds
poups25


Nombre de messages : 28

poussette nurse sunny Empty
MessageSujet: poussette nurse sunny   poussette nurse sunny EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:10

Qui connait cette poussette ? elle me plait vraiment mais j'aimerais avoir des avis avant de me lancer...

poussette nurse sunny Nurse_11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



poussette nurse sunny Empty
MessageSujet: Re: poussette nurse sunny   poussette nurse sunny EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:24

C'est une grosse poussette encombrante mais pas tout terrain, pas de fonction particulière, juste face à la route.

Je la trouve plutot sans intéret, si c'est juste pour le rose fluo une Beebop et un canopy Bugaboo c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
poups25
Attrape ses pieds
poups25


Nombre de messages : 28

poussette nurse sunny Empty
MessageSujet: Re: poussette nurse sunny   poussette nurse sunny EmptyDim 20 Mai 2012 - 13:59

pour ce qui est de l'encombrement, elle n'est pas si grosse que ca une fois pliée. J'ai actuellement une chicco enjoy et bien que ce soit une canne, elle rentre tout juste dans ma voiture (opel agila) et mais ne rentre ni dans une audi a3, une 206 ou encore une micra. Une fois pliée les cannes restent longues, ce qui est bien dommage.

La nurse est un peu plus large pliée mais beaucoup moins longue (90 cm contre 109 pour la chicco)poussette nurse sunny Blink_g2

Pour la beebop, je sais pas, elle ne m'attire pas... de plus je ne la trouve que vendue en duo et ca ne m'interresse pas, je recherche une poussette seule...

La muum de jané me plais mais je ne suis pas sure qu'elle soit bien polylalente poussette nurse sunny Ouin_gi2

une vrai casse tete ses poussettes poussette nurse sunny 1354751449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poussette nurse sunny Empty
MessageSujet: Re: poussette nurse sunny   poussette nurse sunny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poussette nurse sunny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette Nurse Look Qui connait ??? Qui a des photos ???
» Compatibilité poussette Nurse
» poussette nurse bandit pro be cool
» Poussette double Duplex de Nurse
» nurse vision pro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: