Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Housses de customisation universelles

Aller en bas 
+4
vl33-33
shailyma
nyima07
Kairossetti-Sécurange
8 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyLun 21 Mai 2012 - 15:24

Bonjour à toutes,

en cherchant des idées pour habiller ma smart, je suis tombé sur d'abord sur ces photos :
Housses de customisation universelles Smart10Housses de customisation universelles Smart_10
Housses de customisation universelles Zapp11Housses de customisation universelles Zapp211


Celles de la smart je sais ou elles ont été faites mais pour la zapp c'est cette vendeuse

Puis j'ai continuer à fouiner et j'ai découvert ce site (que peut etre vous connaissez : babychic

Elle propose des habillages de poussette quasi universelle et je les trouve très jolie ! capote, liner, housse de siège, organiser...
pour bugaboo bien sur, mais aussi pour Stokke Xplory, Mountain Buggy, Steelcraft Strider, Baby Jogger, phil & teds.....

Housses de customisation universelles Stokke%20brown%20frontHousses de customisation universelles Mountain%20Buggy%20SideHousses de customisation universelles Stride%20FrontHousses de customisation universelles Babyjogger%20City%20Select,%20Peri%20Choc%20Cover%20SideHousses de customisation universelles Phil%20%26%20Teds%20Side-filtered

Et comble du bonheur il livre en France ! j'ai bien envie de me lancer ...

liste des modèle compatible :
Bugaboo Cameleon, Baby Jogger City Select, Baby Love, Mountain Buggy Swift, Bertini Lifestyle, Bootiq, Chicco Travel System Feugo, Combi, McLaren Strollers (Vogue, Quest), My Choice 3, Mothercare My Choice 4, Mothercare Spin, Peg Prego Skate, Peg Prego Pliko, Phil and Teds Dash, Safety First Shuttle, Silvercross Surf, Silvercross Dazzle, Steelcraft Strider, Steelcraft Cruiser, Stokke Xplory, Valco+ More

non compatible : Baby Jogger City Mini, Baby Jogger City Select Elite, Bruin Juvenile Mothers Choice Vivea, Mothers Choice Travel System Cortina, Qunny Buzz, Safety First Shuttle Stroller, Silvercross Vogue, Silvercross Dazzle

y'a une astuce pour savoir si la poussette est compatible ou pas, il faut regarder ou est attachée votre capote.
apparemment ca ne convient pas si la capote est solidaire du guidon. Enfin aileur que par la pointe. moi sur la smart ce devrait fonctionner, par contre sur la Xtreet c mort...

Housses de customisation universelles Shapeimage_10Housses de customisation universelles IMG_1225

On voit assez bien le système sur cette vidéo, meme pour vous medames les couturière c'est astucieux, et ca doit etre plus simple que les capote d'origine bugaboo, ca se pose pare dessus comme un drap housse !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
nyima07
Se tient aux meubles
nyima07


Nombre de messages : 134

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:00

Housses de customisation universelles 846519

C'est vraiment magnifique, dommage que je ne puisse pas en profiter sur la micralite.
Les motifs sont super sympas.
J'avais vu un site canadien qui faisait des liners et autres, par contre je crois qu'ils ne faisaient pas les canopy.
C'est ICI.
Ils peuvent livrer en France à priori mais il y a des taxes en plus (encore et toujours!!!)
Ton site a l'air bien plus complet.
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyLun 21 Mai 2012 - 17:06

Pour la Smart , j'avais déjà remarqué des choses sur ebay, c'est trop beau!!!! Ca fait un moment que je me creuse la tête car j'aimerais faire un truc sur la capote, du moins sur l'envers car en mode verso , c'est un peu inésthétique, je trouve quelle est mieux retournée du coup, mais on voit les coutures.
Je vais essayer d'en faire un patron et je vais me lancer
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyLun 21 Mai 2012 - 22:28

c'est quel site pour la smart? juste pour le plaisir de yeux!
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyLun 21 Mai 2012 - 23:13

justement je n'ai pas de site pour les capotes de smart, j'ai trouvé ces photos sur google images, elles proviennent de petites annonces !

Le seul site commercial que j'ai trouvé pour phil & teds se sont des cousins d'assises

- ici l'album
- ici une mini boutique mais le site est pas terrible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Jeans
Galope comme un grand
Jeans


Nombre de messages : 1223

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 2:32

Pour la Smart, il y a SewFunkyBaby sur FB...
Revenir en haut Aller en bas
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 10:40

j'ai été faire un tour sur babychic, c'est magnifique mais je trouve ça assez chers Housses de customisation universelles 432701 surtout si on veut au moins canopy/liner
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:26

Oui et non... ca dépends des trucs

En fait la capote universelle est à 55$ AUD soit 42,5€ dans la mesure ou si on change de poussette, on peut aussi l'adapter c'est pas exorbitant... j'ai des habillage bugaboo qui dorment que j'adorerais utiliser ailleurs....

Les liners sont au même prix, c'est le prix moyen que me coute mes liners ailleurs...
L'habillage complet du siège est à 89$ AUD soit 68€ pas donné mais il est aussi universelle !
Enfin y'a 8$ AUD de fdp pour la france (6€) sans compter les frais de douane éventuels. C'est tres correct...


apres faudrait voir la qualité du truc, mais pour ça il faut commander... j'ai bien envie .... Housses de customisation universelles 777476
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 11:28

Jeans a écrit:
Pour la Smart, il y a SewFunkyBaby sur FB...

Ha ouiiiiiiiiii j'adoooooooore ! si j'arrive à customiser ma smart je vends ma bee !!!

Housses de customisation universelles 579997_359979014061664_181072841952283_1019748_1454086851_n
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
jm76
Marche tout seul
jm76


Nombre de messages : 260

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 13:26

j'avais pas fait la conversion, c'est vrai que j'étais resté sur le taux de la livre sterling qui est plus forte!
Revenir en haut Aller en bas
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 14:46

C'est vraiment super sympa!!!
Quelle marque est la dernière poussette sur tes photos Kairossetti tout en bas à gauche avec la capote a pois bleus?
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:34

nas a écrit:
C'est vraiment super sympa!!!
Quelle marque est la dernière poussette sur tes photos Kairossetti tout en bas à gauche avec la capote a pois bleus?

celle ci ?
Housses de customisation universelles Babyjogger%20City%20Select,%20Peri%20Choc%20Cover%20Side
c'est la Baby Jogger City Select
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
nas
Galope comme un grand
nas


Nombre de messages : 1026

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 18:18


Oui celle ci!! Elle est trop belle!!;-))
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles EmptyMar 22 Mai 2012 - 19:36

Woua super belles ces poussettes.

Ici ça sera la rider de jané si c'est un mec et la éléa si c'est une fille, faut que je regarde si ça peut être compatible.

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housses de customisation universelles Empty
MessageSujet: Re: Housses de customisation universelles   Housses de customisation universelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housses de customisation universelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» housses siège-auto
» Quel draps-housses ?
» housses coton pr poussettes en été?
» Housses pour ranger le linge
» customisation loola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les accessoires-
Sauter vers: