Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 housses coton pr poussettes en été?

Aller en bas 
+4
Kumonosu
sailor
nini38
IsaP
8 participants
AuteurMessage
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 20 Avr 2007 - 19:25

Avez-vous déjà vu sur le net ou en magasin, des housses, du même principe que celles pour protéger les sièges coque des sallisûres, mais pour poussettes (position assis)?

J'ai vu ça pr la 1ere fois en Espagne l'année passée mais n'ai pas trouvé LE magasin qui les vendait durant mon séjour là-bas :-(
C'est assez fin, avec de la dentelle tout autour.

Merci de me tenir au courant si vous voyez ça un jour housses coton pr poussettes en été? Clap_gi2 housses coton pr poussettes en été? Wub_gif2 housses coton pr poussettes en été? Wub_gif2

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 20 Avr 2007 - 21:03

moi aussi je suis intéressée!!!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:08

Je vois très bien ce que tu veux dire mais malheureusement je n'en n'ai jamais vu! Apparemment c'est un truc espagnol! Peut être peux tu en trouver sur un site espagnol qui livre en France?

housses coton pr poussettes en été? Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 20 Avr 2007 - 22:53

En espagnol ça s'appelle "saco para silla de paseo" ( dans ce cas c'est plutôt une chancelière ) ou "colchoneta / funda para silla de paseo". J'en vois plein à chaque fois que je vais à Madrid. Pour les filles c'est mignon, pour les garçons je n'aime pas housses coton pr poussettes en été? Hein430x . Je peux essayer de vous trouver ça quand on y ira en juin, si j'ai le temps.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:04

Je viens d'en trouver ici .

housses coton pr poussettes en été? Promocionveranoyo3
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 20 Avr 2007 - 23:22

Il y en a ici aussi.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptySam 21 Avr 2007 - 8:03

merci pour l'info, mais trop cher pour moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptySam 21 Avr 2007 - 9:11

moins de froufrou et de choix mais Red Castle fait simplement des housses de poussette pour l'été, en tissus moitié éponge je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyMar 24 Avr 2007 - 21:23

Bonjour à tous !
En fait, Red Castle a arrêté la production des assises pour poussette en tissus éponge. C'était pourtant bien pratique ! Mais, à la place, on peut tout à fait utiliser l'assise réversible conçue pour la WIZZ de Red Castle. Elle s'adapte sur la pluspart des poussettes. Pour ma part, j'en ai mis une grise sur une Quest de Maclaren, et ça marche super bien ! Je vous mettrai une photo.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
IsaP
Se tient aux meubles
IsaP


Nombre de messages : 184

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyDim 6 Mai 2007 - 12:52

Ouais, c'est cher 80 euros :-S

Dommage, on part pas en Espagne cette année :-( . Je vais regarder pour celle de Red Castle...

Merci pr vos réponses housses coton pr poussettes en été? Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 11 Mai 2007 - 11:28

Bonjour !
Voici, comme promis, la photo de mon assise Red Castle (Wizz) sur ma Maclaren Quest. C'est super confortable !

housses coton pr poussettes en été? Dscn2010
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 11 Mai 2007 - 15:50

Ze viens de trouver ça housses coton pr poussettes en été? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
ingridh
Se tient aux meubles
ingridh


Nombre de messages : 112

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 11 Mai 2007 - 17:31

Ah oui, ce n'est pas mal du tout !
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyVen 11 Mai 2007 - 21:12

merci pour la photo!

Kindylou pas mal aussi ce que tu as trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
byz
Se tient aux meubles
avatar


Nombre de messages : 102

housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? EmptyJeu 21 Juin 2007 - 17:49

moi j'ai trouve un site simpas ou il y a des housses de poussette

http://www.bimbomarket.it/fr/product.asp?Id=2062

des reducteur , des '' matelas'' et des poussetttes que je ne conaissais pas housses coton pr poussettes en été? Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





housses coton pr poussettes en été? Empty
MessageSujet: Re: housses coton pr poussettes en été?   housses coton pr poussettes en été? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
housses coton pr poussettes en été?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protections Poussette en Coton
» housses siège-auto
» Quel draps-housses ?
» Housses pour ranger le linge
» carre coton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: