Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Coup de gueule PUB castorama

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Coup de gueule PUB castorama Empty
MessageSujet: Coup de gueule PUB castorama   Coup de gueule PUB castorama EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:46

Je ne sais pas si qqn en a déjà parlé quelque part, en tout cas j'ai pas trouvé !

Avez vous vu une des dernière pub castorama... on y voit une famille dans une voiture, et assise au milieu, une petite fille dans son siège auto avec les harnais sur les bras qui essaie de la remonter sur ces épaules.... Coup de gueule PUB castorama Carton_r

Bravo le modèle ! bravo Casto !!! C'est quand meme pas croyable de pas faire attention à ces details Coup de gueule PUB castorama Offended quand on sait l’influence que la télé a sur les gens !!!

Une capture
Coup de gueule PUB castorama Pub_ca10



la vidéo : à partir de 22s on voit bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Coup de gueule PUB castorama Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule PUB castorama   Coup de gueule PUB castorama EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:54

Oui il y a un post très récent un peu plus bas... ICI Coup de gueule PUB castorama 409422 Mais bon, on ne fait que constater ce que l'on sait déjà hélas.
Revenir en haut Aller en bas
Kairossetti-Sécurange
Galope comme un grand
Kairossetti-Sécurange


Nombre de messages : 2181

Coup de gueule PUB castorama Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule PUB castorama   Coup de gueule PUB castorama EmptyDim 27 Mai 2012 - 21:57

oui je sais bien mais ca me rends folle, et plutôt que de m’égosiller toute seule de vant ma télé... je sais qu'ici je peux partager mon coup de gueule avec des gens qui comprendront !!!

Apres pour ce que ca change... je sais bien... mais ca fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.securange.fr
Contenu sponsorisé





Coup de gueule PUB castorama Empty
MessageSujet: Re: Coup de gueule PUB castorama   Coup de gueule PUB castorama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de gueule PUB castorama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule !!!!
» coup de gueule canadien
» Un coup de gueule contre les parents
» Quel RF pour bébé de 7 mois?
» coup de gueule enfants non attaché en voiture!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: