Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Faire garder son enfant à domicile

Aller en bas 
AuteurMessage
benanie
Marche tout seul
benanie


Nombre de messages : 365

Faire garder son enfant à domicile Empty
MessageSujet: Faire garder son enfant à domicile   Faire garder son enfant à domicile EmptyMar 29 Mai 2012 - 14:11

Super nouvelle du jour ... ma nounou est en arrêt et très certainement pour plusieurs mois (opération de la hanche) Faire garder son enfant à domicile Ouin_gi2

Normalement, M. (qui a 3 ans 1/2) va à l'école le matin et le reste du temps chez nounou (soit les après midi, mercredi et vacances scolaires).

Bon pour cette semaine, je m'organise avec ma mère et ma belle mère pour faire le complément et à partir de la semaine prochaine, elle ira à l'école toute la journée (en même temps, çà nous aide à franchir le cap et en plus elle nous demande de "dormir à la cantine").

Par contre, je n'ai plus de moyen de garde pour les vacances. Avec mon mari, on réfléchi à l'éventualité de prendre une jeune fille à la maison qui pourra garder M. et éventuellement accomplir quelques taches ménagères. On souhaite bien évidemment que c'est personne soit déclarée.

Savez-vous comment on doit procéder ? Y a t-il un barême de salaire ?

Avez-vous déjà eu recours à ce mode de garde ?

Dois-je également prévenir la PAJE de l'arrêt maladie de nounou ?

On a déjà une jeune fille en vue et que M. connait. Reste plus qu'à savoir si elle est dispo et si ce job peut l'interresser.



Merci de vos réponses et retour d'expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire garder son enfant à domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faire garder son enfant en belgique
» Faire garder 2 enfants dont un de + de 6 ans...
» les grenoblois, comment faire pour garder bébé?
» Faire garder bébé de 3 mois pour la nuit
» Garde d'enfants à domicile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'Administration et la garde de bébé-
Sauter vers: