Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay

Aller en bas 
+6
sabg
nini
Shava
Moineau
Namaelle
Bina
10 participants
AuteurMessage
Bina
Galope comme un grand
Bina


Nombre de messages : 2574

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMar 29 Mai 2012 - 22:49

Je recherche un circuit d'eau mais j'hésite sur la marque, je connais uniquement ces 2 là.
Les connaissez vous? Qu'en pensez vous? Et si quelqu'un a un bon plan, ça m'intéresse aussi! Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:41

Moi j'adore, pour jouer dans le jardin en ce moment, c'est idéal.

Le waterplay est un circuit fermé, non évolutif, on le monte, on a une seule config pis voilà.
L'aquaplay par contre est sur le principe des sets de train, on a des sections qu'on assemble et on fait le circuit qu'on veux (on peut racheter des sections simples, doubles, courbes...)
Pour ça j'aime mieux l'aquaplay, les petits s'amusent à patouiller, les grands s'amusent à créer un circuit, je le trouve plus évolutif.
Mais alors c'est pas du tout le même budget.

Il y a une grosse promo en ce moment, aussi bien sur waterplay que sur aquaplay sur Mytoys.de
Leurs Aquaplay
Leur Waterplay
La promo est un peu particulière, je fais le topo pour les non germanophones

En fait, tu as le tarif de base là qui est affiché, donc pour le waterplay, 39.99€.
Chaque jour à midi, leur partenaire wetter.net fait un relevé de la température a l'aéroport de Berlin, cette température va leur donner le pourcentage de réduction appliqué sur le prix déjà affiché.
Donc par exemple s'il fait 25° à midi à Berlin, tu payeras 39.99 - 25% = 29.99€
La réduction s'applique de 14h à minuit uniquement, faut commander au bon moment, et elle ne s'affiche qu'un fois ton article posé dans le panier (donc faut poser dans le panier et aller voir son panier pour savoir combien on va payer exactement).

La réduc s'applique sur tous les articles Là, mais tous ne sont pas livrables en France (dégoûtée, je voulais absolument leur bac à sable avec toit...)

Pour ma part ça faisait longtemps que je voulais un aquaplay, là j'ai sauté sur l'occasion pour prendre le mega :)
Revenir en haut Aller en bas
Moineau
Galope comme un grand
Moineau


Nombre de messages : 2931

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:31

Namaelle a écrit:
Donc par exemple s'il fait 25° à midi à Berlin, tu payeras 39.99 - 25% = 29.99€
Pas de canicule annoncée ces jours-ci ? Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay 54258
Revenir en haut Aller en bas
https://mesenfantsetchats.wordpress.com/
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:58

Justement j'y pensais pour cet été !!
Je ne connaissais pas la diifference entre ces 2 là ! Merci beaucoup pour l'explication et aussi pour le bon plan :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMer 30 Mai 2012 - 8:59

à berlin non apparemment eh eh

Par contre je viens de regarder sur wetter.net, ils annoncent pas super chaud en ce moment, 18° apparemment...
J'ai eu du bol, j'ai commandé la semaine dernière, il faisait 27° Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay 777476

J'ai trouvé ça génial comme système de promo par contre (mais alors je n'ai pas réussit à trouver jusqu'à quand elle était valable leur offre)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:04

Ah par contre je me suis plantée, waterplay permet aussi d'évoluer, tu peux apparemment songer à en connecter plusieurs ensembles.
Par contre tu ne trouves pas les sections en vente comme pour l'aquaplay, faut vraiment prendre un kit à chaque fois pour le waterplay.
Cf ICI
et
ICI
Revenir en haut Aller en bas
nini
Galope comme un grand
nini


Nombre de messages : 1736

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMer 30 Mai 2012 - 9:11

Ici nous avons le waterplay niagara, et finalement, bof... En fait, les filles voulaient absolument s’installer dedans. Le seul moment ou elles ont bien jouées dedans, ben c'est quand on l'a mis DANS la pataugeoire.. Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Sueur_g2
Par contre, vraiment plus grand, style 6/8 ans, je pense que c'est plus sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMer 30 Mai 2012 - 18:27

C'est jusqu'au 13 juin apparement :)
(dans le panier, il faut cliquer sur le petit 1 qu'il y a apres l'explication de la reduc :)
Revenir en haut Aller en bas
sabg
Marche à 4 pattes
sabg


Nombre de messages : 70

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:48

je réfléchissait justement à prendre un tapis d'eau (suite à un article lu dans un mag) mais a partir de quel âge ils sont utilisables?

merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 7:13

Un tapis ou un circuit ? Les tapis d'eau je connais pas, c'est quoi ?

Les circuits d'eau, je les ais découverts en ludothèque, et je trouvais que c'était un jouet qui faisait l'unanimité, les enfants jouaient avec à partir de 2/3 ans et jusqu'à facile 7/8.
C'est rigolo que tes filles aient absolument voulu se mettre dedans nini lol!
ça tenait bien dans la pataugeoire ?

Le mien devrait arriver ce matin, je croise les doigts, DHL ne m'aime pas en ce moment Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 17:29

Quelqu'un aurait il essayé aujourdhui ? Ca ne marche pas du tout pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
jiji
Se tient assis
avatar


Nombre de messages : 47

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:18

15 degrés pour aujourd'hui : ce n'est pas la grande chaleur!!
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:23

Oui mais la reduction s'applique dans ton panier ? Moi ca ne veut pas du tout :(
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:39

Chez moi ça fonctionne, en allant voir dans le panier on voit la réduction qui s'affiche.
Ils n'ont plus qu'un seul aquaplay en promo par contre, le mega n'y est plus (ils l'ont au catalogue normal mais pas sur le spécial réduc)
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:40

Mince, rien ne fonctionne pour moi :(
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:41

Tu as fait attention à bien mettre dans le panier des produits de la promo "temperatur rabat" ?
Dans le panier, ça s'affiche en jaune sous le tarif de l'article.
Revenir en haut Aller en bas
Shava
Marche tout seul
Shava


Nombre de messages : 311

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 22:42

Oui oui ! J'ai essayé pleins d article de la liste, et la reduc n apparait plus comme hier :(
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyJeu 31 Mai 2012 - 23:03

dites, les waterplay sont compatibles duplo?

edit: je viens de trouver ma reponse sur le site anglais de big

allez hop une idee de cadeau pour ma mamie qui veut toujours leur offrir un jouet d'ete!

ca devrait leur plaire car c'est comme le circuit de train en bois version ete et bateaux!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyVen 1 Juin 2012 - 10:41

Oh la la, qu'est ce que vous ne venez pas de me faire découvrir les filles !!!!!!!!!!!!

Mon aîné adore le circuit de train Brio, alors là je pense qu'il va A-DO-RER Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay 679902 !!!!!!!!!!!!!!!

Si ça continue, je crois que mon mari va me bloquer l'accès au forum ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:12

Pareil pour moi, heureusement qu'il est trop petit pour jouer à ça....

Mon mari va aussi me bloquer le site je crois!!!

Ohlala si on peut pas se faire plaisir Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
toutoune
Marche tout seul
toutoune


Nombre de messages : 450

Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:26

Tu as raison yomono, un petit plaisir de temps en temps ne peut pas faire de mal (bon c'est vrai que depuis que je suis sur ce forum, ma notion de "temps en temps" est un peu différente Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Big_sour)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty
MessageSujet: Re: Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay   Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Circuit d'eau Waterplay / Aquaplay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Circuit Waterplay
» noël 2015
» circuit voiture
» Circuit et train en bois
» Circuit et table de train

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: L'éveil de bébé-
Sauter vers: