Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chausson souples Starchild

Aller en bas 
+3
mimine49
manued
Thylane
7 participants
AuteurMessage
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyVen 1 Juin 2012 - 14:45

J'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé à ce sujet.

Est ce que quelqu'un connaît et a utilisé cette marque de chaussons souples ?

Il y a une vente en ce moment sur cabane chic du coup j'ai fait une recherche sur Ebay. Je les trouve un poil cher mais bon les Robeez ne sont pas disponibles pour le moment suite à leur problème de fabrication.

Et comme j'ai une énorme lubie sur les chaussures / chaussons pour bébé, je me disais qu'à tout hasard quelqu'un aurait la bonté de me dire ce qu'il en pense.

J'avais pris des shoezoo mais je n'aime pas l'élastique sur la cheville, O. arrive très facilement à les enlever, est ce que le système est le même à votre avis ?

Des photos parce qu'ils sont vraiment trop mignons Chausson souples Starchild Tongue_g

Chausson souples Starchild 94850-10

Chausson souples Starchild 94854-10

Chausson souples Starchild 94852-10

Chausson souples Starchild 16057610
Revenir en haut Aller en bas
manued
Galope comme un grand
manued


Nombre de messages : 2320

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:12

C'est les chaussons de mon fils en ce moment ! Ils sont tres bien je les prefere au chaussons ro*** car derrière sa fait pas des plis mais y a comme un élastique sous le cuir donc sa maintiens le chaussons sans laisser des marques sur les chevilles :)
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyVen 1 Juin 2012 - 22:50

Est ce que je peux abuser et te demander de me faire une photo de l'intérieur ?

Je me laisserais bien tenter il y en a vraiment des trop trop mignons.

Ça taille comment ?
Revenir en haut Aller en bas
mimine49
Galope comme un grand
mimine49


Nombre de messages : 4544

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyDim 10 Juin 2012 - 21:52

J'en ai eu et je les trouve très mal coupés ils tenaient mal aux pieds de mon bébé.
J'ai toujours utilisé les shoeszoo et ils se sont toujours parfaitement bien comportés, certaines paire ont même fait ma fille, mon fils et on neveu.
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:21

Alors j'ai acheté sur une vente privée des jolis chaussons pour la miss et j'ai des occaz carozoo qui vont très bien. Mais les starchild j'ai un mal fou à les lui enfiler déjà et ils se barrent sans cesse... trop petits ? (pourtant 6/12 ?) ou il faut les casser ? Les autres sont d'occaz dont ils ont plus travailler... que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyJeu 14 Nov 2013 - 10:32

J'en ai acheté eb 18/24 mois pour mon loulou, ils sont hyper grands... reste bien 4 cm au bout, sauf que le temps qu'il puisse les mettre, j'aurais aussi ce problème d'élastique...
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyJeu 14 Nov 2013 - 18:10

Chez moi c'est la deuxième paire de chaussons starchild neuve et aucun problème Chausson souples Starchild 651904 
La première paire elle rentrait encore sans problème dedans mais la longueur devenait juste. Du coup j'en ai racheté des un peu grands (un bon centimètre en trop) et elle ne les perd pas. J'ai pris du L (12-18 mois) elle a 16 mois et fait du 21.
6-12 ça correspond à du 19-20 quelle est sa taille ?
En tous cas de mon expérience ils ne bougent pas à l'usage donc si ça ne va pas maintenant je ne pense pas que ça ira après (sauf problème de taille)
Revenir en haut Aller en bas
Léno
Galope comme un grand
Léno


Nombre de messages : 2864

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyJeu 14 Nov 2013 - 22:33

Oui j'ai aussi acheté les starchilds sur couffin privé en 18-24 mois (la pointure de mon fils c'est 23) et pareil, en les recevant j'ai été surprise par leur longueur Chausson souples Starchild Le_fou_j  ils sont vraiment trop grands (trop longs en fait) donc je me suis dit qu'ils feront le printemps. En les essayant je me suis rendue compte que j'avais plus de mal à les enfiler que les shooshoes par exemple car ils sont plus étroits au niveau de la cheville. 

La qualité est très belle je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyJeu 14 Nov 2013 - 23:58

Tout pareil, mon fils a 2 ans, il met du 24, et les starchild 18/24 mois sont bien trop longs
Revenir en haut Aller en bas
letti38
Marche tout seul
letti38


Nombre de messages : 487

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyVen 15 Nov 2013 - 9:53

C'est vraiment bizarre, les 18-24 mois font 15 cm normalement et les 12-18 14 cm ce qui est bien la taille de ceux que j'ai achetés (du coup j'ai mesuré) Chausson souples Starchild 651904
Revenir en haut Aller en bas
Matcha
Galope comme un grand
Matcha


Nombre de messages : 866

Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild EmptyVen 20 Déc 2013 - 10:21

Je ne sais pas, j'ai perdu le pied droit en plus  Chausson souples Starchild 777476 mais sinon, je n'arrivais pas à lui mettre et qu'elle les garde, il fallait lutter pour qu'elle rentre dedans... les carozoo n'ont pas ce souci quoi  Chausson souples Starchild 651904
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chausson souples Starchild Empty
MessageSujet: Re: Chausson souples Starchild   Chausson souples Starchild Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chausson souples Starchild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples Auchan
» Chaussons souples Kickers
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» chaussures souples en magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: