Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Remorque vélo Chariot Cougar 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackmail
Attrape ses pieds
Blackmail


Nombre de messages : 18

Remorque vélo Chariot Cougar 2 Empty
MessageSujet: Remorque vélo Chariot Cougar 2   Remorque vélo Chariot Cougar 2 EmptyVen 1 Juin 2012 - 15:01

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'une remorque Chariot et je tenais à partager le site sur lequel je l'ai acheté : http://www.veclo.com
C'est un site hollandais que je ne connaissais pas il y a encore 2 semaines. En tout cas c'est fiable, rapide et pas cher !

Le modèle que j'ai acquis coûte normalement 799€, sur veclo il était à 649€ soit 150€ de moins ! Pratiquement 20%. Comme la hollande fait partie de l'UE pas de problème de frais de douane. Les frais de port coûtent 14,95€ et la livraison s'effectue avec TNT. Commandé jeudi 24/05/12 vers 23h30, reçu le mardi 29/05/12 à 12h (week-end de la Pentecôte inclus).

Si vous rechercher ce type de produit ou si vous voulez des photos/détails/etc... faites-moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
Blackmail
Attrape ses pieds
Blackmail


Nombre de messages : 18

Remorque vélo Chariot Cougar 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque vélo Chariot Cougar 2   Remorque vélo Chariot Cougar 2 EmptyDim 3 Juin 2012 - 11:42

Voici une petite photo de l'engin pour se donner une idée (en mode Vélo) :
Remorque vélo Chariot Cougar 2 Cougar-2-bike-500
On peut également l'utiliser en mode poussette :
Remorque vélo Chariot Cougar 2 778001
En mode poussette 3 roues (tout-terrain ou pour faire du jogging) :
Remorque vélo Chariot Cougar 2 516911940_86e40dc253

Il existe un mode "randonnée" et un autre "ski de fond" pour les plus forcenés Remorque vélo Chariot Cougar 2 Wink_gif

L'avantage de cette remorque c'est la possibilité d'en changer l'utilisation. Elle existe également en 1 place mais BB 2 pointra son nez on l'espère dans 2 ans Remorque vélo Chariot Cougar 2 Rolleyes donc on anticipe Remorque vélo Chariot Cougar 2 Very_ver.
On peut mettre les enfants jusqu'à ce qu'ils ont une taille de 1m10 ou transporter 45 Kg pour la version 2 places. Notez le petit coffre de rangement à l'arrière, toujours pratique pour ranger les affaire de BB ou pour emmener tout le nécessaire si jamais il venait l'idée d'une balade en pleine nature suivi d'un pique-nique Remorque vélo Chariot Cougar 2 3961311048.

Vous avez tous les détails sur le site officiel : http://www.chariotcarriers.com/french/html/index.php (ça vient du Canada).
Revenir en haut Aller en bas
Eve
Galope comme un grand
Eve


Nombre de messages : 701

Remorque vélo Chariot Cougar 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque vélo Chariot Cougar 2   Remorque vélo Chariot Cougar 2 EmptySam 11 Aoû 2012 - 16:48

C'est vrai que ce modèle de remorque vélo est bien sympa Remorque vélo Chariot Cougar 2 644737
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remorque vélo Chariot Cougar 2 Empty
MessageSujet: Re: Remorque vélo Chariot Cougar 2   Remorque vélo Chariot Cougar 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Remorque vélo Chariot Cougar 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussette/remorque Thule chariot Chinook 2
» remorque vélo
» la remorque en vélo : qui a essayé ?
» Chassis poussette et remorque vélo
» rappel MON PREMIER VELO Vélo Bois sans Pédales (Draisienne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: A vélo !-
Sauter vers: