Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 trajet en voiture de 2H30

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

trajet en voiture de 2H30 Empty
MessageSujet: trajet en voiture de 2H30   trajet en voiture de 2H30 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:08

bonjour,

donc voilà avec bébé nous devons nous rendre pour la journée chez la famille (2H30) de route , bébé sera biensur dans son maxi cosy cabrio , mais je trouve qu'il a vite chaud dedans malgré la housse wallaboo été.
Que me conseillez vous , on s’arrête au bout d'une heure ? ou on fait d'une traite ?
Peut on mettre la clim ? bien sur pas trop froid trajet en voiture de 2H30 Diablocl
Un bébé peut il faire ses siestes dans la coque ou vaut mieux emmener la nacelle ?

C'est toute une organisation ...
Revenir en haut Aller en bas
titounou
Galope comme un grand
titounou


Nombre de messages : 11598

trajet en voiture de 2H30 Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture de 2H30   trajet en voiture de 2H30 EmptySam 2 Juin 2012 - 8:54

Coucou! Je pense que la pause te sera imposée par A. s'il se manifeste, s'il dort, tu peux faire 2h30 d'une traite sans souci. J'emmenais toujours un moyen de le faire dormir à plat si j'avais la place dans la voiture et si je partais pour la journée, genre un couffin pop-up ou la nacelle parce que la coque voiture doit rester seulement de l'appoint pour les trajets en voiture en l'occurrence. trajet en voiture de 2H30 Wink_gifLa clim', oui pourquoi pas mais comme tu le dis, pas trop forte pour qu'il n'attrape pas froid et tu peux lui mettre un petite couverture sur les pieds. trajet en voiture de 2H30 644737Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

trajet en voiture de 2H30 Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture de 2H30   trajet en voiture de 2H30 EmptySam 2 Juin 2012 - 9:15

merci titounoucheri

oui c'est ce que je pensais pour la sieste , c'est mieux, de plus la nacelle qtro se plie donc prends moins de place ... sinon éventuellement le faire dormir sur un lit au milieux à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

trajet en voiture de 2H30 Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture de 2H30   trajet en voiture de 2H30 EmptySam 2 Juin 2012 - 14:33

Bien sûr tu peux mettre la clim.. mais pas à 16°C et en faisant attention que bébé n'ait pas de filet d'air froid sur lui. Nous voyageons avec la clim auto branchée en permanence, été comme hiver (21-22°C) la miss n'a jamais été malade ni n'a jamais pris de coup de froid :)

Attention si ça n'est pas une clim bizone réglable aussi à l'arrière, souvent il fait plus froid derrière que devant (devant quand on a le soleil sur le pare-brise on crève de chaud, on a tendance à vouloir baisser la température et derrière les gamins se pèlent, c'est du vécu lol! ).

Mais à 21°C en permanence, pas de souci :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trajet en voiture de 2H30 Empty
MessageSujet: Re: trajet en voiture de 2H30   trajet en voiture de 2H30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trajet en voiture de 2H30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long trajet en voiture et bébé d'un an
» Ou placer une coque dans la voiture pour un long trajet?
» Petite voiture, grosses valises, long trajet, on fait quoi ?
» long trajet
» Quel système pour jumeaux et long trajet ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: