Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Housse anti transpiration pour siège auto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptySam 2 Juin 2012 - 10:43

Bonjour,
le soleil arrive (enfin!) et bébé a le dos en sueur dès qu'il monte en voiture.
je cherche donc une housse anti transpiration.
j'ai commencé à me renseigner sur les aerosleep. ça a l'air pas mal. les connaissez vous?
en avez vous d'autres à me conseiller?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptySam 2 Juin 2012 - 22:36

J'en ai eu une pour mon grand, mais je n'était pas convaincu, mais ce n'était pas l'aerosleep mais quelque chose dans ce style! Je me demande si une peau de mouton ne serais pas aussi bien! on dit que l'hiver ça tiens chaud et l'été ça tient frais. L'été dernier j'en avais une dans la nacelle de ma petite et elle transpirais moins que quand elle ne l'avais pas!
Revenir en haut Aller en bas
yapuka
Se tient aux meubles
yapuka


Nombre de messages : 106

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptyDim 3 Juin 2012 - 14:05

merci du renseignement. où trouver une peau de mouton qui s'adapte au siege?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:12

Pour mon ainée mon frère (qui habite en Australie, ça ce fait beaucoup là bas) lui en avait offert une pour sa naissance et j'avais coupé des trous pour passer les sangles de la poussette. Depuis il y en a sur le net en france. Il y en a des spéciales découpé pour les poussettes et siège autos, tu en trouve ici , ici ,ici ou ici ! J'en ai acheter deux l'année dernière (en solde!) pour ma petite ( et son frère garde la sienne sur son lit), elle en avait une dans la nacelle et une dans le transat, et maintenant je les ai mises une dans le siege de la poussette et je pense mettre la deuxième dans son siège auto (le RF besafe izi combi)!

Voila des explications sur les peau de moutons et leur utilité!


citation:

EXPLICATIFS SUR LA PEAU D'AGNEAU
La peau d'agneau favorise le sommeil et la détente de bébé.

Utilisez la peau d'agneau pendant quelque temps afin qu'elle s'imprègne de votre odeur, bébé adorera.
La peau d'agneau peut se mettre dans le lit ou dans la poussette, servir de tapis de jeux, de lit à emmener partout...
Vous
pouvez y mettre votre bébé tout nu, il appréciera la douceur du
contact avec la peau, ce qui l'aide à prendre conscience de son corps.
La peau d'agneau a un excellent pouvoir thermorégulateur, elle garde au chaud en hiver et absorbe la chaleur en été.
Pour le sommeil de votre pitchoun, la peau d’agneau l’aidera, le détendra et le réconfortera.
Les
tapis de jeux sont en général très colorés et pleins de jouets, ce qui
stimule beaucoup trop les bébés qui ont bien souvent besoin de calme
car la stimulation extérieure qu’offre l’entourage familial est déjà
bien suffisante, alors évitez ainsi la surstimulation.
De plus, le cuir de la peau d'agneau est très isolant et votre bébé sera à température idéale dans ce tapis-nid, été comme hiver !
Facile à transporter
, elle se déplie très rapidement pour servir de lit. Le bébé se sentira en sécurité
parce qu’il reconnaîtra les odeurs et le toucher spécifique de sa peau
d’agneau. Lorsqu’un bébé vient de naître, certains parents préfèrent
le nider dans une peau d’agneau afin de réguler sa température, et pour pouvoir le laisser sans vêtements ni couche. La peau d’agneau se prête très bien à l’hygiène naturelle infantile grâce à ses propriétés auto-nettoyantes. Votre pitchoun appréciera dès sa naissance la douceur et le confort apportés par sa peau d’agneau.
Idéale comme cadeau de naissance, elle plaît aussi beaucoup aux enfants !

La peau d'agneau peut également servir de matelas isolant dans les hamacs ou dans les transats bébé.


Les peaux d'agneau Mérino sont issu de l'espèce du même nom, particulièrement appréciée pour la douceur de sa fourrure.

La peau d'agneau est facile à entretenir car elle
possède des propriétés autonettoyantes grâce à sa faible charge en
énergie statique, en général il suffit de l'aérer régulièrement et de
la brosser. Si toutefois vous avez des tâches à nettoyer, frottez avec
un shampooing spécial laine contenant de la lanoline.
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:25

Shanna, je veux bien voir ce que pourrait donner une peau d'agneau dans le besafe car j'y avais pensé mais avec l'appui tête, je ne sais pas comment l'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:32

D'ac, je ferais une photo demain. Je l'ai installer cet aprem et ça passe bien, surtout que je pensais mettre un cale tête comme elle a la tête qui balotte un peu quand elle dort, mais du coup je pense que la parti haute fera office, a voir a l'usage! Le seul truc ch**t c'est pour passer les protège sangles du harnais dans les trous! Et comme il faut passer dans les trous il faut détacher les sangles du harnais sous les fesses du bébé, ça se fait mais je me suis un peu inquieter en les defaisant! Housse anti transpiration pour siège auto 54258 Housse anti transpiration pour siège auto Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:02

Alors un peu galère aussi pour passer le fermoir entre les jambes! Il faut aussi remonter l'appuie cale tête comme ça fait une épaisseur en plus sous les fesses, surtout que pour l'instant je garde le réducteur! Mais effectivement ça cale la tête un peu plus a voir quand elle s'endormira si elle a moins la tête qui balotte!


Housse anti transpiration pour siège auto P1050010

Housse anti transpiration pour siège auto P1050011

Housse anti transpiration pour siège auto P1050012
Housse anti transpiration pour siège auto P1050013
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptyMar 5 Juin 2012 - 20:43

Euh! bon alors côté transpiration ça marche très bien (j'ai testé ce matin et à 14hr). Par contre pour le besafe.... en inclinaison le plus allongé elle avait la tête qui balotait en avant! donc pas très concluant pour le sommeil, mais elle n'était pas humide! Housse anti transpiration pour siège auto 644737
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:36

En effet, Une peau d'agneau tien de la place dans un siège, mais je trouve que ça va bien dessus.

Il faudrait que la peau d'agneau arrive sous l'appui tête pour que ca ne fasse pas une epaisseur sur l'appui tete et que la tête de ta fille ne penche pas plus en avant que sans.

Je pense que je vais faire un test avec la peau qui est sur ma poussette, et si ça me plaît, j'en achèterai une pour découper pour qu'elle ne monte pas jusque sur l'appui tête.

Mais au fait, une peau d'agneau niveau sécurité, ça ne fait pas le même effet que si on laisse le manteau à l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shanah
Marche tout seul
Shanah


Nombre de messages : 341

Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:07

Alors j'ai réessayé en pliant la peau de mouton juste en dessous des
sanges au niveau des épaules/nuque, donc le harnais ne passe plus dans
les trous de la peau de mouton! Juste le fermoir entre les jambes!
j'espère que ça tiendra en place! Je verrais au prochain voyage en voiture! Housse anti transpiration pour siège auto 644737

Sinon pour ça:

aude1979 a écrit:

Mais au fait, une peau d'agneau niveau sécurité, ça ne fait pas le même effet que si on laisse le manteau à l'enfant ?

Il me semble que c'est les sangles qui doivent être au plus près du corps, donc je pense que dans ce cas ce n'est pas gênant (que quelqu'un me corrige si ce n'est pas le cas!)comme c'est sous le bébé, c'est comme si l'hiver tu mets une chancelière il y a (quasiment) toujours une couche sous le bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Housse anti transpiration pour siège auto Empty
MessageSujet: Re: Housse anti transpiration pour siège auto   Housse anti transpiration pour siège auto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Housse anti transpiration pour siège auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeromoov air layer - housse siège auto anti transpiration
» Housse d'été pour siège auto groupe 1-2
» Housse "pare-soleil" pour siège auto
» Où acheter housse pour siège-auto Pebble
» housse de siège auto 0+/1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: