Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Où acheter housse pour siège-auto Pebble

Aller en bas 
+6
ze boulet
DelphOrka
poupette07
CoCoNut
eden67
Kumonosu
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:46

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Img00310


j'ai flashé sur cette housse et je voudrais recouvrir mon pebble car il est noir et je trouve çà triste.où la trouver dans ce style, on m'a conseillé le site Lazos Bébés mais on ne voit pas bien tous les coloris pour groupe O et surtout comment l'acheter Où acheter housse pour siège-auto Pebble Sleep_gi
si vous trouvez, je suis preneuse Où acheter housse pour siège-auto Pebble Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:10

Ma maman habite à Madrid, tu veux que je lui demande de t'en chercher un? Elle vient nous voir le dernier week-end du mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:43

C'est super gentil.
tu crois que c'est impossible de choisir par internet ? J'adorerai choisir les coloris, apparemment, il y a plein de choix de coloris.ce que j'adore c'est le froufrou tout autour de la coque.
j'avais vu une fois le meme genre de tissus (vichy, ou beige et blanc etc) pour des chancelieres allant sur bugaboo, c'etait une marque de londres mais impossible de me souvenir du nom de la marque. Où acheter housse pour siège-auto Pebble 411675
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 16:51

Oui, ça doit être possible de commander sur Internet et si le site est en espagnol je t'aiderai.
Sinon je connais ce site: Babyluna-Buga.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:08

oui c'est exactement ces styles là mais pour mon pebble.
j'adore en rose pale avec revers nid d'abeille blanc et froufrous au bout et le plus les boutons en forme de biberon !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:09

Tu peux lui passer commande de ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:21

Waaaouuh c'est superbe !!!! Où acheter housse pour siège-auto Pebble Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:24

oh làlà... Où acheter housse pour siège-auto Pebble 432701

Où acheter housse pour siège-auto Pebble _MG_6080(1)
Revenir en haut Aller en bas
poupette07
Se tient aux meubles
poupette07


Nombre de messages : 216

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:26

Magnifique Où acheter housse pour siège-auto Pebble 355952
Revenir en haut Aller en bas
DelphOrka
Galope comme un grand
DelphOrka


Nombre de messages : 652

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:26

Je viens de regarder aussi, c'est... c'est.. c'est... il n'y a pas de mots tellement c'est beau Où acheter housse pour siège-auto Pebble Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 17:32

Et vous avez vu ce qu'elle fait pour la Donkey?? Où acheter housse pour siège-auto Pebble IconLove
Revenir en haut Aller en bas
ze boulet
Galope comme un grand
ze boulet


Nombre de messages : 2910

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 19:52

C'est criminel de mettre des sites comme ca ici!!!!
Une incitation à la débauche!!! Où acheter housse pour siège-auto Pebble 829224

.................et sinon, vous avez une idée des prix? Où acheter housse pour siège-auto Pebble 54258
Revenir en haut Aller en bas
mimine21
Galope comme un grand
mimine21


Nombre de messages : 1220

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 20:31

Rooooooooh!C'est chouette! Où acheter housse pour siège-auto Pebble IconLove Mais pourquoi je n'attends pas une fille?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:17

j'ai voulu passer commande et demander le prix pour les frais d'envoi etj'ai vite eu une reponse mais la seule chose que j'ai compris avec le traducteur c'est qu'il faut attendre, elle a pas le temps et une liste d'attente... :

Estimadas mamis,

Como siempre os pido un poco de paciencia a la hora de recibir
contestación a vuestros emails.El trabajo junto con todas vuestras
consultas me está haciendo tardar un poquito más de lo previsto.
Aunque a veces tarde voy llegando a todos los emails pero lo hago
siempre por orden. Se que os ponéis nerviosas con plazos, que los
bebés llegan etc.. etc...pero tranquilidad que contesto siempre a
todas. Las mamis que ya me conocéis sabéis como funciono.
Como muchas sabéis ya he dado a luz a mi segundo bebé hace muy
poquito, tranquilas que no he cerrado por baja maternal pero si os
vuelvo a pedir un poco de paciencia....
Un abrazo muy fuerte y gracias por confiar en mi.
Marta
Nota Importante : HAY EMAILS A LOS QUE ME ES ES IMPOSIBLE CONTESTAR
PORQUE ME MANDÁIS LAS DIRECCIONES ERRONEAS SIN DAROS CUENTA, cuando no
os he contestado en una semana (excepto festivos) empezar a pensar que
algo mandasteis mal.....
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:30

Elle a accouché récemment de son deuxième, elle demande un peu de patience et répond à toutes les demandes. Je traduirai tout plus tard si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:35

J'avais repèré cette Annonce, le prix est très interressant!
Revenir en haut Aller en bas
arthur couture
Marche tout seul
arthur couture


Nombre de messages : 494

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyMer 16 Nov 2011 - 22:45

C'est vraiment très sympa, ce qu'elle fait, j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://arthurcouture.canalblog.com/
Cuinou
Galope comme un grand
Cuinou


Nombre de messages : 10686

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyDim 27 Nov 2011 - 12:05

J'ai trouvé un site qui vend des housses siège 0+ dans le même genre (ICI).
Où acheter housse pour siège-auto Pebble Branco10Où acheter housse pour siège-auto Pebble Ciel_t10Où acheter housse pour siège-auto Pebble Rosa_t10

100% cotton lavable en machine.
Livraison possible en France: 1 article =9,10; 2 articles = 6,96€; 3 = 4,83€, 4= 2,96€ et 5 ou plus = gratuit.
(SOURCE).

D'ailleurs toute leur collection Où acheter housse pour siège-auto Pebble Wub_gif2 Où acheter housse pour siège-auto Pebble Wub_gif2 Où acheter housse pour siège-auto Pebble Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyVen 22 Fév 2013 - 16:57

Je fais remonter car je cherche une housse éponge pasito a pasito (ou autre marque) comme celle de zutalors sur son pebble
ICI

J'aime les ptits nœuds sur le côté et son côté chic!

Et si quelqu'un sait où je peux trouver une assise poussette pasito a pasito liberty bleue, ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyVen 22 Fév 2013 - 18:27

C'est une marque que je vois très régulièrement en vente privée!

La dernière s'est finie il y a une semaine...

Tu peux surveiller cette marque en t'inscrivant sur privéa et en activant l'alerte pour cette marque. là

Après faut pas que ce soit trop urgent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble EmptyDim 24 Fév 2013 - 13:49

Merci sympa le site!
Sinon j'ai trouvé d'autres jolies housses en solde sur un site espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty
MessageSujet: Re: Où acheter housse pour siège-auto Pebble   Où acheter housse pour siège-auto Pebble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où acheter housse pour siège-auto Pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Housse d'été pour siège auto groupe 1-2
» Housse "pare-soleil" pour siège auto
» Housse anti transpiration pour siège auto
» Que faut il regarder pour acheter un siège auto?
» Quelle chancelière ou nid d'ange pour siège auto Pebble ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: