Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sonat74
Tient sa tête
sonat74


Nombre de messages : 7

Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 15:04

Bonjour à ttes,

j'ai acheté d'occas' une mac laren double pour mes poupettes de 9 mois. J'ai une powertwin de chez Jané (3 roues) et j'en suis ravie, elles est super maniable surtout quand je donne la main au grand mais le seul petit hic : le siège avant ne se baisse pas ou à peine, du coup les filles ne peuvent jamais dormir en même temps, c galère!Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Wink_gif

donc je me suis dis qu'avec la canne double, je pourrais leur faire faire la sieste dedans...

alors besoin de vos témoignages!!! merciMaclaren double : ai-je fait le bon choix ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 15:09

Je m'en suis servie pour mes jumeaux et j'en étais contente. Bon par contre pour passer en caisses de supermarché, à oublier...trop large. Sinon elle passe les portes standards sans soucis. Quel modèle as tu pris : techno ou triumph ?
Revenir en haut Aller en bas
sonat74
Tient sa tête
sonat74


Nombre de messages : 7

Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 15:22

j'ai pris la techno, qu'en penses tu? je vais la chercher ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 15:41

Bon choix ! Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? 846519
Revenir en haut Aller en bas
sonat74
Tient sa tête
sonat74


Nombre de messages : 7

Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 16:34

Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? 371806 on va tester tt ça!!Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? 644737
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 17:16

Je vais pas te rassurer mais personnellement je l'ai détestée. Je l'ai trouvée immaniable, pas pratique et en marchant je tapais dans la roue du milieu (172cm). Pour ce qui est du passage aux caisses, je suis passée a peu pres partout avec des cotes a cotes de largeur équivalente.
Revenir en haut Aller en bas
sonat74
Tient sa tête
sonat74


Nombre de messages : 7

Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 17:24

Oui c clair c pas rassurant!!Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? 777476 lol

on verra tt de façon je voulais une canne d'occaz', vu qu'on part en vacances en avion, j'ai peur que les gars qui chargent les avions me déglinguent la poussette en la jetant! vu le prix ça me fera mal au c...!
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 17:34

Si t'es pas trop grande et que tu n'as pas la main de ton grand a tenir, ça devrait le faire ;) moi j'avais mon fils a tenir par la main (il a 2 ans de plus que les jumeaux) et là c'est juste pas possible avec la techno, tu tournes sinon... la triumph par contre ça marche d'une main (j'ai eu les deux).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 17:37

Bon moi avec mon 1.62m et je n'avais pas de grand à tenir par la main elle m'allait très bien et je n'ai pas de souvenirs de taper les pieds dedans par contre..
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? EmptySam 2 Juin 2012 - 17:41

CQFD Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty
MessageSujet: Re: Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?   Maclaren double : ai-je fait le bon choix ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maclaren double : ai-je fait le bon choix ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix d'une poussette double
» Choix poussette double
» besoin d'aide pour le choix du siège auto
» notre choix est fait
» aide choix poussette double

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: