Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 notre choix est fait

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

notre choix est fait Empty
MessageSujet: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyJeu 10 Mar 2005 - 16:38

ce sera le chassis activ et la dormicoque calypso et son kit auto :

notre choix est fait 723533g7ar.th

qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:13

Je suis en train de me décider moi aussi et l'activ + dormi + elios me tente bien. Mais, il me semblait que tu voulais prendre l'urban, non ?
Tu trouves que le hamac de l'activ est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyJeu 10 Mar 2005 - 19:16

en plus, cette ap midi je suis allée chez autour de bb et il font des prix sur les poussettes :
chassis activ +dormi+elios+hamac+2kits =431e si on passe la commande avant le 2 avril
Je suis allée sur mom et le tout fait 438.47 et il faut rajouter les frais de port, donc je pense que c'est 1 bonne affaire.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyJeu 10 Mar 2005 - 20:59

nous aussi on est allé chez autour de bébé aujourd'hui et le pliage du chassis nous a fait changer d'avis!!! ainsi que la faciliter d'utilisation du kit auto. On ne prendra pas de cosy.

les -20% en chèque cadeau vont peut etre nous faire ouvrir la liste de naissance chez eux et avant la fin du mois pour bénéficier de ces prix

tu penches pour quelle couleur?

non ce sera probablement "story marine" puisque c'est le seul coloris pour lequel on est d'accord

pour le hamac, il m'a l'air bien, peut être moins confortable que l'urban mais on ne peux pas tout avoir : le pliage compact, le prix et le confort
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyVen 11 Mar 2005 - 7:39

pour quelles raisons tu ne prends pas la coque elios ?
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyVen 11 Mar 2005 - 9:08

parceque je trouve que ça fait double emploi et c'est ce que nous a confirmé la vendeuse. Et puis 140€ ça fait cher!!!!!!! En sachant qu'on ne prend quasiment jamais la voiture. Après la dormicoque en lit auto, on prendra soit l'ultimax, l'iseos ou le first class mais on attendra de voir les prochain crash tests.
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyVen 11 Mar 2005 - 9:08

je précise que ce n'est pas 20% de réduction mais 20% en chèque cadeau notre choix est fait Sleep_gi
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyMar 15 Mar 2005 - 11:41

Pour ceux que ça intéresse, quelques informations techniques sur le chassis activ:
Dim ouvert: 99x84x56.5cm
Dim fermé: 82x28x37.5cm
poids du chassis seul: 5.70kg, poids du chassis + hamac sans capote ni tablier: 7kg, poids du chassis + coque elios safe side: 9.4kg, poids du chassis + dormicoque calypso: 9.3kg.
diamètre des roues: 15cm.
Diamètre des tubes 18mm soit même taille que ceux du chassis urban (donc même resistance à priori).
frein sur les roues arrières (non centralisé, il faut freiner sur chaque roue arrière), suspensions avant à ressort hélicoïdal, suspensions arrière à ressort. Panier inclus 7litres, c'est pas très grand mais bon c'est une poussette canne quand même notre choix est fait Wink_gif
Roues en thermogolle, appréciable, cela offre un meilleur confort de roulage et une durée de vie des bandages plus longue.
Ce modèle à l'avantage d'avoir un hamac placé plus haut que sur les cannes classiques, ainsi le bébé est moins proche des pots d'échappements. Le hamac est multipositions de 100 à 130°.
Le système de clip du chassis permettant de clipper le hamac, la coque ou la dormicoque est le célébre moduloclip, soit très simple et rapide ! C'est important...
Le hamac possède egalement un arceau de maintien (repose main) placé un tout petit peu haut je pense, mais c'est quand même agréable si on a un bébé très remuant. On peut bien sur enlever cet arceau.
voici une photo du chassis plié, dans un coffre de New Beattle:
notre choix est fait Activcoffrenewbeetle
Toutefois il faut penser que ce qu'on voit dans le coffre c'est le chassis seul, avec le hamac il prend un petit peu plus de place notre choix est fait Wink_gif
Par ailleur j'ai souvent entendu dire qu'il devenait difficile à fermer avec le hamac et qu'il avait tendance à s'abimer comme ça, le hamac frottant contre une roue ou des choses comme ça.
A vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait EmptyMar 15 Mar 2005 - 17:57

merci beaucoup Choupie, notre choix est fait Clap_gi2 t'es vraiment une experte !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





notre choix est fait Empty
MessageSujet: Re: notre choix est fait   notre choix est fait Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
notre choix est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» High Trek / Powertrack : notre choix est fait
» notre choix pour les 3 sièges
» Reportage photos NOA bleached denim bébé confort
» Bébé prévu pour mi-avril : Babynomade polaire ou fleur de coton ?
» Notre trio gagnant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: