Pour ceux que ça intéresse, quelques informations techniques sur le chassis activ:
Dim ouvert: 99x84x56.5cm
Dim fermé: 82x28x37.5cm
poids du chassis seul: 5.70kg, poids du chassis + hamac sans capote ni tablier: 7kg, poids du chassis + coque elios safe side: 9.4kg, poids du chassis + dormicoque calypso: 9.3kg.
diamètre des roues: 15cm.
Diamètre des tubes 18mm soit même taille que ceux du chassis urban (donc même resistance à priori).
frein sur les roues arrières (non centralisé, il faut freiner sur chaque roue arrière), suspensions avant à ressort hélicoïdal, suspensions arrière à ressort. Panier inclus 7litres, c'est pas très grand mais bon c'est une poussette canne quand même
Roues en thermogolle, appréciable, cela offre un meilleur confort de roulage et une durée de vie des bandages plus longue.
Ce modèle à l'avantage d'avoir un hamac placé plus haut que sur les cannes classiques, ainsi le bébé est moins proche des pots d'échappements. Le hamac est multipositions de 100 à 130°.
Le système de clip du chassis permettant de clipper le hamac, la coque ou la dormicoque est le célébre moduloclip, soit très simple et rapide ! C'est important...
Le hamac possède egalement un arceau de maintien (repose main) placé un tout petit peu haut je pense, mais c'est quand même agréable si on a un bébé très remuant. On peut bien sur enlever cet arceau.
voici une photo du chassis plié, dans un coffre de New Beattle:
Toutefois il faut penser que ce qu'on voit dans le coffre c'est le chassis seul, avec le hamac il prend un petit peu plus de place
Par ailleur j'ai souvent entendu dire qu'il devenait difficile à fermer avec le hamac et qu'il avait tendance à s'abimer comme ça, le hamac frottant contre une roue ou des choses comme ça.
A vérifier !