Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chaussures souples Auchan

Aller en bas 
+14
caro34
Happymummy
Apo
tekietlucas
shailyma
shylow
cécé
Loujohen
Essam
tceline
*m0rgane..
alexni
Kéliane
Caribou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:37

celles de chez auchan je les ai essayer a ma fille, je trouvait que sa faisait un gros pied. et la qualité pas top. c'est pas du cuir, j'ai pas pris sachant que ma fille transpire beaucoup j'ai pas envie qu'elle put des pieds...lol..
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:38

C'est clair qu'à ce prix, tu peux en avoir une assortie à chaque tenue.
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:40

charline a écrit:
celles de chez auchan je les ai essayer a ma fille, je trouvait que sa faisait un gros pied. et la qualité pas top. c'est pas du cuir, j'ai pas pris sachant que ma fille transpire beaucoup j'ai pas envie qu'elle put des pieds...lol..

Oui c'est inscrit que l'intérieur est en textile donc moins respirant, c'est l'extérieur qui est en cuir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:40

Si, c'est du cuir a l'exterieur et doublé a l'intérieur normal pour des chaussures d'hiver ça se met pas pied nu.
Je trouve pas qu'elles fasse un gros pied a ma miss Chaussures souples Auchan - Page 2 Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:47

Toute façon, à ce prix, il ne faut pas que ce soit la paire unique car c'est sur ça tient pas bien longtemps. J'ai déjà fait l'expérience avec des godasses de la halle quand mon fils était petit, 3 semaines plus tard, bonnes pour la poubelle (payé quand même une trentaine d'€). Par contre, il a gardé des kickers toute une saison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:50

Bah franchement ma fille a fait de juin a septembre avec les Auchan et un peu les Districenter et elles sont encore belles!

Pareil pour les Auchan hiver, ca fait 1 mois et nickel!

Les Auchan portées :
Chaussures souples Auchan - Page 2 Shoes10
Revenir en haut Aller en bas
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:56

je vais tester alors pour voir. sa va pas me ruiner...:)
Revenir en haut Aller en bas
caro34
Galope comme un grand
caro34


Nombre de messages : 3038

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 21:58

Oui ça va, ça fait pas très gros aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Emedy2003
Galope comme un grand
Emedy2003


Nombre de messages : 2091

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 22:21

dommage pour garcons elles sont moches je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://bonsplansdumoment.over-blog.com/
charline
Se tient aux meubles
charline


Nombre de messages : 244

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyVen 2 Nov 2012 - 21:18

je les ai acheté ma fille les aimes bien mais elle comme je craignais elle transpire bcp dedans.. mais bon elles sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:44

Est ce que quelqu'un qui a un Auchan près de chez soi, pourrait me dire si celles ci sont souples

Chaussures souples Auchan - Page 2 Z2_c3410
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:21

Je remonte le sujet car je reviens de chez Auchan, et la plupart des paires souples étaient soldées à -50%. Je suis repartie avec 2 paires pour un peu moins de 8 euros au total...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 13:24

Sinon pour répondre à Thylane, j'ai vu les petites baskets bleues et elles ne sont pas très souples...
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 22:55

j'ai vu remonter le sujet je me suis "AH ! ptet une réponse" !

Merci choukette pour ta réponse mais bon j'ai toujours le même souci pas de Auchan en Bretagne ... J'irais à Nantes me promener un jour et je ferais tous les magasins qu'il n'y a pas ici ...
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:23

Avec plaisir !
Ne regrette pas trop, car c'est certes très souple et pas cher, mais niveau look c'est quand même pas la panacée... Je les trouve très larges et mastocs, pour ma part. Pour mon fils j'ai pris les mêmes que celles de Monbébélou, j'ai juste décousu la petite fleur rose sur le scratch pour les transformer en chaussures de mec ! Il y avait beaucoup plus de choix pour les filles, des petites sandales et tennis estivales bien souples, mais pour les garçons, pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Thylane
Galope comme un grand
Thylane


Nombre de messages : 1743

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyLun 29 Avr 2013 - 23:28

Comme d'hab ! Pour les petits boys y'a rien !

Dés que je tombe sur un produit original, vêtements chaussures ou accessoires je saute dessus mais c'est dur d'avoir un truc qui sort du lot. Faut 10 fois plus rusé pour un mec.

Pis mon homme il m'aide pas trop, enfin aujourd'hui j'ai reçu un colis kiabi et j'ai eu le droit à un " t'es une fashion victim de ta maman mon fils" Chaussures souples Auchan - Page 2 Dentenm2
Sur un tee shirt il y écrit tout petit petit I love maman version tag, promis j'avais pas vu Chaussures souples Auchan - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 15:15

M'en parle pas ! Pour les petits gars c'est la misère !! Il y a beaucoup moins de modèles sympa... Et puis mon homme, c'est pareil, faut pas que ce soit trop original, pas qu'il y ait un soupçon de rose ou de fioritures... Ca ne facilite pas la tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaussures souples Auchan   Chaussures souples Auchan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaussures souples Auchan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chaussures souples enfants ou s'en rapprochant!
» Chaussures souples d'été
» Mes découvertes chaussures souples
» chaussures souples en magasins
» Chaussures souples d'été pas cher?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Achats pour bébé-
Sauter vers: