Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Transformer une caméléon classique en "All black"

Aller en bas 
+13
loubna
julie2502
shailyma
lonie
Damedepique
clafoutis
Lyly35
vl33-33
nanou_bulle
Kalista
feeclochette17
marry-poppins
Maman de petits chocolats
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:19

Kalista en avait parlé et avait testé l'idée sur sa Donkey.
J'avais donc acheté une feuille de vinyle, qui est arrivée il y a au moins 1 mois.
Depuis rien...
Je m'étais même décidée à vendre ma Caméléon.Les annonces étaient en ligne pour certains accessoires.
Et ce matin, une forumeuse (je sais pas si je peux la citer) est venue chercher certains d'entre eux et nous avons discuté de ce fameux vinyl.
Ca m'a motivé, j'ai été chercher la cam à la cave.
Et voici que voilà!

J'ai d'abord voulu vérifier si la pose du vinyl ne gênerait pas la coulisse du guidon, résultat, ça ne passe pas!
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08810

J'ai donc choisi une hauteur "définitive" du guidon, on pourra le monter mais plus le baisser.
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08811
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08813
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08814

Ensuite le problème des rivets, à détourner au cutter bien aiguisé!
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08815
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08816
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08817
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Ensuite   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:29

Problème de la pince à cable de frein...Pas de solution...
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08818
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08819

La vis, facile...
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08820
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08821

Impossible pour moi de laisser ça comme ça
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08822

J'ai donc poussé les mousses et coller le vinyl en 2 fois
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08823
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08824
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08911
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Fini!!   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:36

J'ai abîmé le vinyl en remettant la pince pour le frein Transformer une caméléon classique en "All black" Enerve
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08825

Le résultat est très satisfaisant, faut vraiment s'attarder dessus pour voir
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08912
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08826
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08827
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08828
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Tadaa!!!   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:39

Trop bien!!!
C'est clair que j'ai plus envie de la vendre, au contraire, ça me donne envie d'acheter un panier et un hamac noir Transformer une caméléon classique en "All black" Big_sour

Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08913
Transformer une caméléon classique en "All black" Dsc08914
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 19:41

elle est MAGNIFIQUE!!!!
par contre, ça abîme pas le vinyle quand on plie la poussette et qu'elle se "clipe"??
Revenir en haut Aller en bas
feeclochette17
Galope comme un grand
feeclochette17


Nombre de messages : 2175

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:11

wouahh!! c'est superbe Transformer une caméléon classique en "All black" 403489225 . où peut-on se procurer se fameux vinyl?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:14

Je suis ravie que ma transformation de donkey vous ait toutes inspirées Transformer une caméléon classique en "All black" Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
nanou_bulle
Se tient aux meubles
nanou_bulle


Nombre de messages : 130

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:39

Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:41

C'est une base sable que tu as MMDPC ?
Revenir en haut Aller en bas
vl33-33
Galope comme un grand
vl33-33


Nombre de messages : 1979

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:44

Magnifique !!! Faut vraiment que je me lance pour mon hamac xtra !!!! 3semaines que j'ai reçu le vinyl et Tjs pas testé
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 20:51

j'aime bien la caméléon mais comme ça elle est juste Transformer une caméléon classique en "All black" 432701 Transformer une caméléon classique en "All black" 679902
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:04

Bravo pour le travaille...elle est magnifique.
Moi j'ai pas la patience et 2 mains gauches, donc c’était a coup de bombe...que la poussette a prit une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maman de petits chocolats
Marche tout seul
Maman de petits chocolats


Nombre de messages : 299

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:29

marry-poppins a écrit:
elle est MAGNIFIQUE!!!!
par contre, ça abîme pas le vinyle quand on plie la poussette et qu'elle se "clipe"??

J'y avais même pas pensé.
Je viens de vérifier. La pince est moins dure donc ça se clipe facilement sans
Abîmer le vinyl. À voir à l'usure mais c'est nickel pour l'instant.

Kalista, je l'ai acheté d'occasion, le hamac est beige mais le panier gris.
Avant ça ne me gênait pas mais maintenant qu'elle est toute belle, ça fait
trop dépareiller. Soit je garde mon hamac beige et je mets un panier beige ou noir.
Soit je change le hamac+panier, en noir car beige c'est beau mais salissant...
Ou alors je joue à fond sur le dépareillage et mets un panier d'une couleur qui tranche.
Revenir en haut Aller en bas
Damedepique
Galope comme un grand
Damedepique


Nombre de messages : 1470

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 21:35

Je trouve ça superbe avec la base sable, sans hésiter j'achèterais un panier sable à ta place Transformer une caméléon classique en "All black" Cool_png
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:23

clafoutis a écrit:
Bravo pour le travaille...elle est magnifique.
Moi j'ai pas la patience et 2 mains gauches, donc c’était a coup de bombe...que la poussette a prit une nouvelle vie.
et ça résiste???

Maman de petits chocolats a écrit:
marry-poppins a écrit:
elle est MAGNIFIQUE!!!!
par contre, ça abîme pas le vinyle quand on plie la poussette et qu'elle se "clipe"??

J'y avais même pas pensé.
Je viens de vérifier. La pince est moins dure donc ça se clipe facilement sans
Abîmer le vinyl. À voir à l'usure mais c'est nickel pour l'instant.
tant mieux alors... Transformer une caméléon classique en "All black" Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:31

Depuis deux semaine oui...on ma parler d'un truc pour fixer la couleur. Mais il faut que je cherche le nom exacte du produit...avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:40

ça t'a pas fait des trainées avec le spray? désolé pour les questions, mais je rêve d'un châssis noir sur la city élite, mais j'ai trop peur de me planter....... Transformer une caméléon classique en "All black" 22707
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 22:42

Moi je les voit pas...je vais regarder mieux demain . Je l'ai fais sur ma Frog et il faut dire que j'ai eu l'impression d'avoir une nouvelle poussette.
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyDim 3 Juin 2012 - 23:27

Trop beau! Je me lance des que je reçoit mon vinyle (donc demain je pense!) Transformer une caméléon classique en "All black" Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
shailyma
Se tient aux meubles
shailyma


Nombre de messages : 163

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyLun 4 Juin 2012 - 8:48

Moi aussi j'ai fait à la bombe ( peinture auto) un chassis High trek et une chassis Trophy, et c'était nickel.Je m'y suis reprise à plusieurs fois, mais on peut repasser dessus tant qu'on veut, le seul inconvénient c'est l'odeur terrible (je peux pas faire ça sur mon balcon, y'a toujours du vent)
En tout cas en vinyle c'est top, mais moi aussi j'aurais pas le courage
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:05

c'est magnifique !!! Transformer une caméléon classique en "All black" IconLove Transformer une caméléon classique en "All black" IconLove

ça me donne encore plus envie de faire ma beebop Transformer une caméléon classique en "All black" 679902
Revenir en haut Aller en bas
lonie
Galope comme un grand
lonie


Nombre de messages : 1926

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:16

Et voila la mienne terminée Transformer une caméléon classique en "All black" 403489225
Transformer une caméléon classique en "All black" Imagefrm
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:30

Rooohhh punez Transformer une caméléon classique en "All black" 432701 Transformer une caméléon classique en "All black" 432701 Transformer une caméléon classique en "All black" 432701 je suis jalouse lol! elles sont trop belle Transformer une caméléon classique en "All black" IconLove Transformer une caméléon classique en "All black" 355952 Transformer une caméléon classique en "All black" 679902 Transformer une caméléon classique en "All black" 68163 (qui l'a fait sur une bee+ ou veut se lancer Transformer une caméléon classique en "All black" 777476 )
Revenir en haut Aller en bas
Kalista
Galope comme un grand
Kalista


Nombre de messages : 8833

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:57

Bravo Lonie, tu as super bien bossé Transformer une caméléon classique en "All black" Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" EmptyMer 6 Juin 2012 - 12:47

Transformer une caméléon classique en "All black" 846519Lonie c'est magnifique !! ça rend super bien avec ton habillage Transformer une caméléon classique en "All black" Wub_gif2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transformer une caméléon classique en "All black" Empty
MessageSujet: Re: Transformer une caméléon classique en "All black"   Transformer une caméléon classique en "All black" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transformer une caméléon classique en "All black"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attention grosse arnaque à la Caméléon All Black
» nouveau concord transformer t pro
» concord transformer ? twinfix?
» poussette transformer Mutsy
» Transformer un solution x en pallas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: