Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 A la recherche d'une double compacte

Aller en bas 
+8
Jeans
marjorie83340
krazykittys
loubna
Arnoux
toutoune
Cuinou
Namaelle
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:14

ben là en simple qui fait double j'ai répéré

- Mutsy Urban Rider with Duo Seat
- Bebecar One&Two
- Babyactive Twinny
- Bugaboo Donkey

Et pour l'instant c'est tout...

D'après bestbuggy y'a aussi la Casual Play S Twinner, mais elle ressemble plus à une double dont on peut retirer un siège, ça doit avoir l'air bizarre...

Sinon reste l'option de prendre une nouvelle double avec les même critères (tout chemin, réversible, maniable) et une nouvelle simple avec les même critères aussi A la recherche d'une double compacte - Page 2 Le_fou_j
mais là je crois que mon homme demande le divorce A la recherche d'une double compacte - Page 2 Sueur_g2
Sauf si j'arrive à trouver une simple et une double assez peu chères pour êtres toutes les deux couvertes par la revente de la BJCS A la recherche d'une double compacte - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:18

loubna a écrit:
J'ai trouvé ça sur un forum anglais mais je ne connais pas les modèles A la recherche d'une double compacte - Page 2 Icon_redface (je cherche aussi une poussette double envie de changer A la recherche d'une double compacte - Page 2 Rolleyes )

[img]A la recherche d'une double compacte - Page 2 Tn_p1311[/img]

Edit : Bon pour celle de droite c'est la BJCE mais la rouge A la recherche d'une double compacte - Page 2 651904
la rouge c'est la tfk jogster twist duo ou twinner twist duo. ICI
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:22

j'ai trouvé ça

et aussi un cosy chicco!!

En fait vient par chez moi pour acheter tes poussettes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 21:58

Tu as l'air bien fournie effectivement lol!

Bon, mon homme m'a dit que si j'arrivais à acheter une double et une simple sur le budget de la vente de la BJCS, c'était bon A la recherche d'une double compacte - Page 2 777476

La looping c'est en plus, celle là j'en ai besoin que je vende la BJCS ou non A la recherche d'une double compacte - Page 2 Wink_gif

Il est vache ce forum, vous avez réussit à me contaminer à la poussettochangite aiguë !!
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 22:37

marry-poppins a écrit:
loubna a écrit:
J'ai trouvé ça sur un forum anglais mais je ne connais pas les modèles A la recherche d'une double compacte - Page 2 Icon_redface (je cherche aussi une poussette double envie de changer A la recherche d'une double compacte - Page 2 Rolleyes )

[img]A la recherche d'une double compacte - Page 2 Tn_p1311[/img]

Edit : Bon pour celle de droite c'est la BJCE mais la rouge A la recherche d'une double compacte - Page 2 651904
la rouge c'est la tfk jogster twist duo ou twinner twist duo. ICI

Le première: mountain buggy duo
la rouge: TFK twinner twist duo
la troisième: baby jogger city elite double
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMar 5 Juin 2012 - 23:08

j'ai été dans la même configuration que toi...
j'avaiavais une powertwin et je faisais 4 trajets d'école par jour.... mon dos n'a pas aimé et j'ai investit dans une canne double en ligne... elle est pas top maniable mais je suis contente d la trouver! en parallèle j'avais une simple.
je viens d'investir dans une p& t cette semaine en remplacement de ma powertwin et ma simple mais je garde ma canne double pour l'école
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 8:26

Et ta double va bien pour les balades ?

Bon, du coup, je vais voir une looping demain pour les trajets voitures.

Et pour les balades je suis en train de chercher ce qui existe en double réversible MANIABLE, et tout-chemin voir tout terrain A la recherche d'une double compacte - Page 2 777476
Apparemment, pas grand chose...

En réversible j'ai mis la main sur
-Babyactive Twinny
- Bebecar One&Two
- Cam Twin Pulsar
- Casual Play S Twinner
- Kolcraft Contours
- O’Baby Zynergi Zoom
- Love N Care TwinGo
- O’Baby ZeZu Pramette Twin
- StrollAir My Duo
- Twins Freestyle Cool
- Baby Elegance Beep Beep Twin
- la poussette jumelle looping

Maintenant faut que je me penche sur le côté maniable et tout-chemin A la recherche d'une double compacte - Page 2 651904
Vous en connaissez d'autre des réversibles ? (la peg perego a mauvaise presse niveau maniabilité, et la twin club je n'en veux plus...)
J'attends de voir si je peux trouver mieux en double pour savoir si finalement je garde ou non la BJCS
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:10

Alors oui, il faut une double pour les balades en plus de la double canne.
La canne double n'est pas très confortable, pas très maniable et assez lourde pour monter les trottoirs je trouve.
Tant que les enfants ne sont pas trop lourds ça va... Là actuellement j'y mets des enfants qui font entre 12 et 14 kilos et ça devient juste un vrai char A la recherche d'une double compacte - Page 2 Le_fou_j .

Pour le reste je ne peux pas t'aider. J'ai eu une powertwin qui n'est pas réversible mais que j'ai beaucoup aimé! Là j'attends ma verve.... on verra si elle fait aussi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:16

ça c'est mon soucis, j'ai absolument besoin du côté réversible, surtout pour les balades, je suis une handicapée de la communication avec enfant face à la route A la recherche d'une double compacte - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:19

La Babyactive Twinny et la Bebecar One&Two me font penser a la twin club.

La poussette jumelle looping ressemble a la BJCS !

La Twins Freestyle Cool me fait penser à la Donkey en mode duo !




Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:43

loubna a écrit:
La Babyactive Twinny et la Bebecar One&Two me font penser a la twin club.

La poussette jumelle looping ressemble a la BJCS !

La Twins Freestyle Cool me fait penser à la Donkey en mode duo !

C'est le même principe que la twin club, oui, par contre elles ont l'air moins lourdes et plus maniables.
Mais d'après bestbuggy.co.uk, la bébécar est peu maniable, le chassis bouge trop, un comble pour une poussette à ce prix !
Je trouve pas d'info sur la babyative...

La looping par contre c'est pas comme la BJCS, mais elle ressemble fortement aux Kolcraft et a la Zoom.

Les Love'n go, freestyle et Stroll air me font franchement envie, elles ont l'air chouette, mais j'ai peur de prendre trop de place sur la route (y'a pas de trottoirs chez moi) et un peu peur de la maniabilité avec un enfant de 7 kg et un autre de 15kg (c'est déjà de ce côté là que pêche la BJCS)
Revenir en haut Aller en bas
loubna
Galope comme un grand
loubna


Nombre de messages : 4554

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 9:52

Namaelle a écrit:

La looping par contre c'est pas comme la BJCS, mais elle ressemble fortement aux Kolcraft et a la Zoom.

Ahhh je dois confondre ta poussette alors A la recherche d'une double compacte - Page 2 Sueur_g2 (Et oui j'ai confondu A la recherche d'une double compacte - Page 2 Boulet2_ )
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:22

A la recherche d'une double compacte - Page 2 TWIN13-1

Twins Freestyle Cool avec les cosy, ça fait bizarre dans ce sens là!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:34

carrément, oui, par contre en version hamacs elle a l'air vraiment chouette.
Il semblerait qu'elle soit réellement tout terrain, bien maniable, mais les 82cm me font très peur, c'est pour les balades, j'ai pas de porte à passer, mais j'ai l'impression que ça va prendre une place dingue sur la route.
Elle est pas super chère en plus, 270£...
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:38

De ce que j'ai pu voir juste en regardant des photos
- Obaby: quand les 2 assises sont face au pousseur je suis pas sure que tu puisse voir correctement le bébé de derrière
- babyadrive twinny: quand les 2 assises sont face au pousseur le bébé de devant voit tes cuisses seulement...
- bebecar: je vois pas les 2 assises face au pousseur!
- babyelegance: les cosy et nacelles peuvent être mis face au pousseur, mais les assises?

ma préférée c'est la Love N care!
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:53

C'est possible pour la obaby, ça peut pas être pire que la BJCS ceci dit...
Il y a un reportage sur la obaby zoom, elle a l'air très chouette, mais apparemment c'est très compliqué de grimper un trottoir avec.
vu les commentaires sur bestbuggy, je crois que je vais l'éliminer de la liste...

La babyactive twinny, t'as l'air de plus avoir de place du tout dans le guidon en version double... Exit aussi.

la bebecar on peut mettre les deux face au pousseur, mais vu les problèmes de maniabilité, éliminée...

la baby elegance, on peut bien mettre les assises face au pousseur, mais j'arrive pas à trouver de reportage ou d'avis...

reste donc
- Cam Twin Pulsar
- Casual Play S Twinner
- Kolcraft Contours
- Love N Care TwinGo
- O’Baby ZeZu Pramette Twin
- StrollAir My Duo
- Twins Freestyle Cool
- Baby Elegance Beep Beep Twin
- la poussette jumelle looping
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 10:58

Namaelle a écrit:
carrément, oui, par contre en version hamacs elle a l'air vraiment chouette.
Il semblerait qu'elle soit réellement tout terrain, bien maniable, mais les 82cm me font très peur, c'est pour les balades, j'ai pas de porte à passer, mais j'ai l'impression que ça va prendre une place dingue sur la route.
Elle est pas super chère en plus, 270£...

Tiens c'est la même que celle que j'ai eu : Reportage photo
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:34

Elle a l'air sympa aussi la adbor duo !
Mais c'est pas la même, celles que j'ai citées ont des assises indépendantes.
Elle me plaît bien la adbor, mais en usage "assistante maternelle", le fait qu'il n'y ait qu'une assise sans séparation me dérange. C'est déjà pas évident de gérer des enfants de fratries différentes, si en plus je retire une barrière dans la poussette, j'ai très peur des réactions eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 11:52

Namaelle a écrit:
C'est déjà pas évident de gérer des enfants de fratries différentes, si en plus je retire une barrière dans la poussette, j'ai très peur des réactions A la recherche d'une double compacte - Page 2 2371801052

Je dirais même que c'est pas évident de gérer des enfants tout court lol! !! En ce moment j'ai la turbo duo (mon avatar) et ils arrivent à se battre en ballade... et vas-y que je te tire les cheveux, et que je te met le doigt dans l'oeil, un coup de coude dans le piffe...A la recherche d'une double compacte - Page 2 Box_gif

Oui c'est vrai que c'est pas top. L'avantage c'est qu'il y avait beaucoup de place, et quand je l'ai eu les jumeaux devaient avoir même pas un mois, en mode landeau c'était top A la recherche d'une double compacte - Page 2 68163

Mais alors il faut même pas penser la mettre dans un coffre... une horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:04

Ah oui, quand même eh eh
J'aurais pas le soucis de devoir la mettre dans le coffre la double, j'aurais la looping pour ça A la recherche d'une double compacte - Page 2 Wink_gif

Bon, la Cam est une pure citadinne, donc on vire la Cam aussi. ça va, la liste descend vite A la recherche d'une double compacte - Page 2 777476
La S-Twinner aussi, pas assez maniable, j'aime avoir un rayon de braquage correct.
Sauf que j'avais omis d'y mettre la donkey A la recherche d'une double compacte - Page 2 54258

Reste donc en lice :
- Kolcraft Contours
- Love N Care TwinGo
- O’Baby ZeZu Pramette Twin
- StrollAir My Duo
- Twins Freestyle Cool
- Baby Elegance Beep Beep Twin
- la poussette jumelle looping
- Bugaboo Donkey

Dans les 20 doubles que tu as essayées, il y en avait une, réversible, que tu aimais bien ?
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:26

ah oui la Donkey je la voyais pas mais je pensais que c'était exprès, que tu l'avais déjà éliminé pour le prix!

Je pourrais te dire ce que j'en pense d'ici quelques jours j'espère... A la recherche d'une double compacte - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:29

comme je ne suis pas très pressée, je peux toujours attendre la super bonne occase pour une donkey :)
(ou attendre que tu te lasses de la tienne et que tu la revendes à bon prix A la recherche d'une double compacte - Page 2 54258)

Elle est plutôt citadine par contre la donkey non ?
Revenir en haut Aller en bas
yomono
Galope comme un grand
yomono


Nombre de messages : 650

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 13:34

Plutôt oui mais apparemment elle se débrouille pas mal sur les chemins!

Heu je crois pas que je m'en lasserais mais bon on dit toutes ça je crois! Déjà que mon mari va faire des bonds quand il va la voir arriver..;et surtout je crois pas que je vais lui dire le vrai prix (c'est mes sous d'abord!!)
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 14:42

Du coup, à chercher, ben y'en a un paquet qui sont introuvables ou vraiment hors de prix...
Mettre autant en fdp qu'en poussette, nan, ça me perturbe...
ça en élimine pas mal.
reste plus que (j'ai mis les liens ce coup ci)

- StrollAir My duo
- Twins Freestyle Cool (en promo sur ebay depuis la pologne, 400€ fdpc pour la poussette double et ses 2 nacelles, j'ai pas besoin de 2 nacelles, mais bon... à la revente ça peut servir)
- Poussette jumelle Looping
- Bugaboo Donkey

Sauf que, à faire le tour des sites, je suis tombée sur

- Inglesina Domino twin
- Teutonia Team Cosmo (et la Hartan ZX, mais ça saoule, les deux ont ce siège double sans séparation réelle qui m'inquiète... et puis est ce que les sièges s'inclinent séparément ?)
- Mikado Duet (mais est ce que les sièges s'inclinent séparément ?
- Twin Nitro de Emmaljunga
- Une Elcar que je ne trouve nul part d'autre.
- la Driver duo que pareil, je trouve pas ailleurs...

Et je suis à peu près certaine de pas avoir fait le tour... J'ai pas fini de chercher moi A la recherche d'une double compacte - Page 2 Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:08

D'aprè_s kalista la donkey est une tout terrain. heureusement que t'as virer la s twinner, je l'ai testée en magasin c'est un vrai char d'assault, une horreur lourde et pas maniable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'une double compacte   A la recherche d'une double compacte - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'une double compacte
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poussette double dès la naissance et compacte?
» recherche poussette compacte
» Poussette double compacte pour enfants rapprochés
» recherche poussette compacte petit prix
» Poussette compacte, recherche urgente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: