| Slalom Pro Reverse de Jané | |
|
+18ptikoala33 Adalite Mamilou Lisie nathviv célinemaman2 alexni Léno Marion85 Family.m2011 mimine21 Djoumka vinie Lyly35 Meily Aurélie18184 kounoupi yomono 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adalite Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 13 Déc 2013 - 23:13 | |
| Je comprends , la matrix light est trèèès lourde. Je n'ai que la poussette, je n'avais pas besoin de cosy( j'ai acheté directement un siège RF, le kiss klippan ). | |
|
| |
Léno Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 13 Déc 2013 - 23:23 | |
| Très belle cette assise Adalite, j'aime beaucoup tu as bien fait | |
|
| |
Lisie Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 8:52 | |
| j'ai le Kiss aussi. Comme on a deux voitures ca fera toujours le cosy dans l'une et le kiss dans l'autre Puis surtout quand je l'ai acheté je savais pas trop encore pour les sièges autot, mais vu comme est noté la matrix en crash test .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 9:16 | |
| Tu as raison pour la matrix mais sais-tu que la Strata d'après 2008 a été modifiée? Les résultats sont beaucoup moins bons du coup. Il y a eu aussi un problème de coque qui se détache de la base en cas d'accident. Maximouss qui possède une Strata a écrit à Jané pour en savoir plus mais n'a jamais reçu de réponse. Par contre, Que Choisir en parle dans les derniers tests qu'elle a publiés. Il vaut mieux ne pas utiliser de base à mon avis. Maximouss a commandé une coque concord air. Normalement, elle devrait se clipser sur sa rider. À voir. Léno, merci, le liner, tu l'auras compris, est pour la Carrera, j'attends le tissu pour me mettre au travail. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 9:45 | |
| Oui j'avais vu pour la strata, malheureusement j'ai un modèle de 2012. J'ai pas la base donc déjà pas le soucis de détachement mais franchement c'est un comble de modifier une coque et qu'elle soit moins sécuritaire avant | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:22 | |
| J'avais pas vu tes photos. Très jolies !!! J'ai beaucoup aimé cette poussette aussi. |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:25 | |
| Très beaux coloris vos slalom les filles!Et le tablier fait un bel ensemble Adalite.J'ai beaucoup aimé cette poussette mais pour moi qui voyage beaucoup elle était trop encombrante et trop lourde pour mon usage... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:38 | |
| Merci! Son poids et son encombrement ne me gênent pas, je ne la plie jamais. Je l'utilise en alternance avec la urban jungle. Parfois, c'est Loulou qui choisit dans laquelle il va monter... | |
|
| |
ptikoala33 Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:43 | |
| tres belle poussette moi j ai la rider dans le meme coloris avec la chanceliere pour l hiver assortie et j adore ce coloris | |
|
| |
mimine21 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 14 Déc 2013 - 22:56 | |
| - Adalite a écrit:
Je l'utilise en alternance avec la urban jungle. Parfois, c'est Loulou qui choisit dans laquelle il va monter...
Il est gâté! | |
|
| |
soph28 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Mer 16 Juil 2014 - 19:40 | |
| Je remonte ce post pour savoir si, par hasard, vous connaissez un site sur lequel on peut acheter la slalom reverse neuve sans matrix ni en trio.... d'avance.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Ven 18 Juil 2014 - 20:28 | |
| j'ai pas trouvé quand j'avais cherché | |
|
| |
Cali-Sierra Marche à 4 pattes
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 19 Juil 2014 - 12:59 | |
| coucou Si je la voit je te fais signe ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 19 Juil 2014 - 13:03 | |
| Si tu vois qui?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 19 Juil 2014 - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 19 Juil 2014 - 13:21 | |
| mdr ben oui la slalom !!! mon message n'était pas clair ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 19 Juil 2014 - 18:12 | |
| Excuse, j'étais pas réveillée... En fait, j'en ai trouvé une à 50€, je me demande s'il n'y a pas une erreur mais bon, à ce prix là, je ne risque pas grand chose. On va voir si elle accepte de l'envoyer..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 19 Juil 2014 - 18:58 | |
| ok du coup elle ne sera pas neuve mais tu peux tout de même faire de bonnes affaires !!
au pire s'il y a des magasins de puériculture près de chez toi n'hésite pas à t'y rendre si tu peux peut être qu'il peuvent vendre un modèle d'expo sans coque ni nacelle.. à voir..
c'est vrai qu'avec les soldes, les fins de séries et autres peut être que ton bonheur t'attends quelque part !!
et puis mis à part les sites de vente entre particuliers il y a aussi des dépôt-vente renseigne toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Sam 19 Juil 2014 - 19:11 | |
| Oui , elle ne sera pas neuve....mais , vu la différence de prix, je ne risque pas grand chose....
Mais t'as raison, je vais aller trainer dans les magasins de puériculture pour voir si je ne trouve pas mon bonheur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Dim 3 Aoû 2014 - 20:24 | |
| Bon, je reviens vers vous car j'ai repéré 2 slalom qui n'ont pas les caches des fixations de nacelle/cosy dont une (vendue 140€) qui a été achetée neuve et dont le monsieur m'assure qu'il ne les a jamais eu.... c'est possible ça?? pour votre aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Dim 3 Aoû 2014 - 21:44 | |
| Encore un qui les a paumé .... ou n'a jamais su dés le premier jour à quoi ça servait les petits bouts de plastique en trop... J'y crois pas trop...m'enfin, on lui laisse le bénéfice du doute |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Dim 3 Aoû 2014 - 21:56 | |
| C'est bien ce qu'il me semblait. Mais bon, à part ça elle est vraiment nickelle et pour 140€, ça me parait honnête, non? J'essaierai de voir si je peux les commander en SAV chez Aubert . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Lun 4 Aoû 2014 - 10:25 | |
| Si elle est vraiment nickel avec l'habit pluie etc....pourquoi pas. Les caches c'est pas très grave. |
|
| |
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané Mer 6 Aoû 2014 - 21:45 | |
| franchement le cache c'est plus esthétique non ? l'homme m'en a perdu un, enfin il dit qu'il n'y a jamais été mais je lui avais mis les deux quand il est parti en vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Slalom Pro Reverse de Jané | |
| |
|
| |
| Slalom Pro Reverse de Jané | |
|