Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Frais Des Douanes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 10:57

Je sais que parmi vous il y a beaucoup qui achètent a l’étranger.
J'aimerais acheter quelque chose depuis les États Unis, ils livrent en France.
Mais je me demande a combien j'aurais droit comme frais des douanes vu que la somme dépasse 200 euros?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:01

Je ne sais pas exactement le % mais pour 250€ j'aurais du payer 70€. Mais c'est pas a tout les coups si le colis arrive par la Poste (usps). Et si l'expediteur coche "gift" il n'y a pas de douane.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:14

70€... Frais Des Douanes Sueur_g2
Pour l’instant l’enchère est a plus de 400€...je veux même pas m'imaginer a combien seront les fdd. Mais j'ai besoin de savoir pour voir si cela vaut le coup... Frais Des Douanes 22707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 11:20

C'est pour une poussette? demandes les fdp au vendeur, mais ne t'attend pas a moins de 100$!
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:02

Non pas une poussette, les fdp sont a 60$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 12:11

ok, c'est toi qui vois si c'est un truc introuvable ici Frais Des Douanes 206997
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 13:01

C'est un sac a main et il n'est plus fabriquer et presque impossible de trouver.
J'ai envoyer un mail au vendeur...on va voir Frais Des Douanes Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:40

Est ce que on a droit a des fdd même si l'objet est d'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 17:49

Pour l'occas le vendeur doit cocher gift.

Ca serait pas logique de payer des douanes (=tva) alors que le 1er acheteur en a deja payer Frais Des Douanes 651904
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:02

Merci monbebelou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:23

J'ai regardé un peu le site de la douane est pas clair et sur d'autres forum ils disent qu'hors UE ils font pas la différence neuf occas donc on doit repayer la tva Frais Des Douanes Devil_gi

Le mieux c'est de demander au vendeur si il accepte gift et/ou déclarer moins, parceque la douane c'est sur prix vente + port et ca s'est dégueu Frais Des Douanes Sueur_g2

Et dans tout les cas surtout pas de transporteur privée comme ups parceque ca taxe a tout les coups alors que la Poste très peu.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:30

Je lui ai envoyer un mail,mais toujours pas de réponse?
Pour l'envoie c'est USPS Priority Mail International Large Flat Rate Box (je sais pas ce que c'est) Frais Des Douanes Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:32

C'est notre colissimo emballage, donc ça c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:34

Merci,je vais pas dormir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:52

Bon apparemment elle veux pas le déclarer comme cadeau...car doit remplir la déclaration comme il faut. Et elle peut pas me donner les fdd.
Elle ma donner un link pour voir pour les fdd Frais Des Douanes Wink_gif Frais Des Douanes Wink_gif Frais Des Douanes 432701
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:55

Pourquoi elle ne veut pas le déclarer comme cadeau? qu'est-ce que ça change pour elle? Frais Des Douanes 651904
Revenir en haut Aller en bas
clafoutis
Galope comme un grand
clafoutis


Nombre de messages : 591

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:57

Déclaration sur honneur bla bla bla...donc fdd (0-17%)+la tva...je sens que cela va s’envoler très haut ces fdd.
Revenir en haut Aller en bas
lara007
Galope comme un grand
lara007


Nombre de messages : 1725

Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes EmptyMer 13 Juin 2012 - 20:56

La TVA s'élèvera tout simplement à 19,6% du prix total de ton achat présent sur la facture, auquel il faudra ajouter quelques compléments, les droits de douane (et frais postaux s'il y en a).
Cocher "Gift" ça marche surtout pour les petits paquets et même là c'est sans aucune garantie (faut pas trop prendre les Douanier pour des **** Frais Des Douanes Wink_gif ). Ils se doutent bien que certain en usent et en abusent, il y a donc des contrôles aléatoires sur tous les colis et surtout sur certaine provenances ciblées (comme les pays asiatiques en ce moment).
Pour ce qui est du transporteur, ben c'est pareil Frais Des Douanes Diablocl faut arrêter de croire que parce que l'on passe pas Fedex par exemple on peut faire tout passer sans contrôle. Sinon vous imaginez bien que les contrebandiers, dealers et bien d'autre personnes fort peu recommandables se seraient déjà passées le mot....

Bon sinon un exemple concret pour un achat fait au USA : Transporté par "USPS".
J'ai acheté ma poussette city mini simple sur un site US.
Prix de la poussette : 199,99$ + Frais de port : 140$ = 339,99$ (environ 270e)
Droit de douane = 7e + TVA = 54e + Frais de poste (dédouanement) = 12e = 73e de Taxe.
Au final je l'ai payé le même prix que si je l'avais acheté en France.... Mais j'ai eu la couleur en série limité que je voulais et qui pareil je ne trouvais pas en Europe.

Ha est pour info "Gift" était bien coché sur mon bon de livraison :sage:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frais Des Douanes Empty
MessageSujet: Re: Frais Des Douanes   Frais Des Douanes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frais Des Douanes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat sur eBay et frais de douanes
» frais de douane ou autres frais
» frais de douane?
» frais de repas
» babyzen YoYo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Divers-
Sauter vers: