Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Buggster et bébé de 9 mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:27

Bonjour,

J'avais posté dans le sujet "buggster" mais je réalise que peut-être, en voyant un nouveau message, les gens ne penseront pas qu'il s'agit d'une demande de conseil... N'hésitez pas à supprimer ce post-ci si jamais mon message précédent suffisait... Buggster et bébé de 9 mois Sueur_g2

Je copie donc ce que j'avais mis là-bas :

"J'étais à la recherche d'une poussette canne et puis finalement, en essayant de mieux redéfinir mes critères parce que le choix est vraiment trop important, j'ai finalement conservé : le côté "tous chemins" et le poids. Même avec suspensions, une canne reste une canne... Et dans le fond, quitte à avoir une citadine, ma Elea fait bien l'affaire même si son poids et son encombrement me rendent dingue la plupart du temps.

Concernant la mise en pratique : ma fille a 16 mois et demi et nous attendons le 2e pour octobre. Elle marche plutôt bien mais se fatigue assez vite, logique.
Je cherche donc une poussette qui me permette la configuration suivante, objectif été 2013 (donc la première 2 ans et demi, le 2e, 8-9 mois) :
- bébé en écharpe & la grande en poussette ;
- bébé en poussette (confort ?) et la grande pouvant être sur une planche quand elle fatigue trop.

Par ailleurs, l'Elea est loin de passer partout et en plus, elle pèse un âne mort, bref, finalement, il n'y a que dans les allées de supermarché qu'elle me paraît maniable Buggster et bébé de 9 mois Dentenm2

A force de parcourir le forum, je suis tombée sur la buggster S (air), qui me semble convenir : poids??, le confort de l'assise je ne sais pas trop mais enfin, ça peut s'améliorer ?, les roues à pneus + suspensions (arrière sur la 2011, avant+arrière sur la 2012, c'est ça ?).

Il est où le défaut caché ? lol!
Non parce que soit j'ai tellement bien tout épluché depuis des mois que j'ai ENFIN dégoté la poussette parfaite (même si au départ budget = 200€
max, je n'exclus franchement pas la revente de la Elea...) ou alors y'a forcément un paramètre que j'ai omis ?"

Je rajoute que le hamac de la Elea a très tôt convenu à ma fille aînée question confort même si elle avait l'air un peu perdue au départ, vers 7-8 mois elle était vraiment bien dedans. Il ne me semble pas qu'on puisse voir la buggster en vrai donc si jamais vous avez une opinion là-dessus... En rajoutant une assise ça pourrait améliorer les choses ?

Merci d'avance Buggster et bébé de 9 mois Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyDim 17 Juin 2012 - 11:42

Personne ?? Buggster et bébé de 9 mois 829224

Sinon si vous avez des alternatives... Poussette compacte, légère, tous chemins (bon pas tout terrain, là on change encore de catégorie je crois...) et avec possibilité de mettre une marche.
Guidon/poignées peu importe.
Confort pour un bébé de 8/9 mois.
Budget environ 300€, pas de trio/duo, pas besoin !

Merci Buggster et bébé de 9 mois Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:56

Alors.... Même configuration ici, mes 2 filles ont 22 mois d'écart, la petite 8 mois et demi, la grande 2 ans et demi.

Buggster S, portage et depuis qq temps une marche.

A la naissance de ma deuz, elle n'a été que portée, la grande allant soit à pied (elle marche bien), soit en poussette.


Depuis le printemps et donc les sorties au parc tout ça, j'ai tendance à mettre facilement Julia en poussette. Sauf que la Buggster n'est pas réversible, donc je la mets dans sa coque. Non pas que ça ne soit pas confortable, j'ai déjà essayé le hamac avec elle, ça allait bien hein, mais je n'aime pas ne pas la voir....
Marche pour ne plus avoir à porter la grande quand on rentre du parc (bien que sympathique hein, on en a profité elle et moi, mais bon.... Buggster et bébé de 9 mois 777476) ou, à l'inverse la poser sur la coque parce que sa soeur est aux bras....




Du coup, pour cette config là, j'viens de prendre une Urban d'occas, réversible comme j'ai besoin là :) Mais Buggster jamais loin, car pour aller avec la coque c'est topissime :)
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Piapiapiano
Galope comme un grand
Piapiapiano


Nombre de messages : 7761

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:07

pour le même besoin c'est à dire:
poussette pour bébé+grande à pied(ou marche)
poussette pour la grande+bébé porté
j'ai été très contente de ma maclaren XT

longue pliée mais rentre dans mon coffe de micra et dans la 3008 de mon mari
tous chemins
allongeable à plat
canopy très protecteur avec une fenêtre qui permet de regarder bébé qui dort
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:36

Je compte pas du tout me servir de la coque : je me suis très peu servie de la mienne (pebble) sur la poussette, je l'ai toujours trouvée très lourde les rares fois où je l'ai fait, et c'était juste après la naissance de la première, donc elle pesait moins de 4 kg ! (J'avoue aussi que j'ai très peu de force Buggster et bébé de 9 mois Tongue_g )

Le côté réversible j'aime bien, je l'utilise encore très souvent avec la première qui a pourtant près de 18 mois... Mais côté réversible et compacité ne vont visiblement pas ensemble donc je veux bien sacrifier cela sachant que la Elea me permet d'avoir ça.

La poussette compacte c'est vraiment pour les déplacements où la voiture est déjà chargée donc la poussette en plus... Actuellement on la case à l'arrière mais avec 2 sièges auto on n'aura plus la place et elle prend vraiment l'intégralité du coffre.

Mais donc question confort, ta deuxième est bien dans la buggster ?

Merci beaucoup en tous cas d'avoir répondu Kindylou, je commençais à désespérer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyDim 17 Juin 2012 - 14:39

Julie, j'avais zieuté un peu la MacLaren XT mais je n'accroche pas vraiment et puis j'ai cru comprendre que quoi qu'il arrive, une canne n'est jamais vraiment tous chemins... Les balades en forêt ou sur chemins on les fait sur du plat, sur des chemins tracés et pas sur des sentiers (du moins avec la poussette) mais ça reste accidenté et caillouteux.
D'où mon intérêt pour la buggster, le côté grosses roues à pneus et pliage compact me paraissait une bonne alternative...
Sinon j'ai lu le post de la zia, apparemment elle est pas mal de ce côté là... mais mon mari a pas l'air emballé !
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyDim 17 Juin 2012 - 17:59

Ben écoute oui elle y était bien ! :)

Et niveau compacte elle le fait bien sans les roues !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Corail
Galope comme un grand
Corail


Nombre de messages : 1023

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:19

Nickel, merci ! Buggster et bébé de 9 mois 644737
Et tu as la version air ou pas ?
Elle donne l'impression d'être solide ? Parce que de ce côté, franchement, la Elea, même si je n'ai pas peur de la casser, quand même, c'est pas le top je pense.
Revenir en haut Aller en bas
kindylou
Galope comme un grand
kindylou


Nombre de messages : 1532

Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois EmptyLun 18 Juin 2012 - 14:25

De base c'est pas une air, mais j'ai changé les roues ! :)

Solide oui, surtout que je ne suis pas très douce avec ! Mais, certainement du à l'usage que j'en ai (la pauvre descend les escaliers chez moi, chargée hein.... ou se prend la coque + la grande de 14kg....) mais j'ai une roue dont l'axe n'est plus droit.... ça donne un étrange effet de roues penchées, mais bon, elle roule nikel cela étant !
Revenir en haut Aller en bas
http://kindylou.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Buggster et bébé de 9 mois Empty
MessageSujet: Re: Buggster et bébé de 9 mois   Buggster et bébé de 9 mois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Buggster et bébé de 9 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faut-il prévoir en vetements pour bébé en naissance / 1 mois / 3 mois
» bebe de 10 mois met toujours taille 6 mois qui d'autre ?
» bébé 9 mois... quels sieges pour bébé et grande de 4 ans ?
» Eczéma bébé de 6 mois
» Bebe 3 mois 8kg et 64 cm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: