Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 largeur de vos banquettes arrières, svp?

Aller en bas 
+2
Loujohen
marjorie83340
6 participants
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:21

Voilà tout est dans le titre j'aimerai connaître la largeur de vos banquette arrière, et pour celles qui ont 3 sièges, les modèles s'il vous plaît??

Pour ma part mon opel zafira fait 117cm de large et je ne vois pas comment faire rentrer 3 sièges largeur de vos banquettes arrières, svp? 651904 .



largeur de vos banquettes arrières, svp? 371806 largeur de vos banquettes arrières, svp? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyDim 17 Juin 2012 - 22:03

J'ai un VW Touran, avec 3 sièges arrières (et pas une banquette), et 3 sièges autos (Cybex Pallas Fix, MaxWay et Römer Kidfix). Ma banquette fait 134 cm environ (on vient de mesurer avec un mètre)

Je suis étonnée que tu ne trouves que 117cm puisque le Touran et le Zafira ont la même largeur aux coudes (1m42), je n'aurais pas pensé qu'il y ait une telle différence sur la largeur de la banquette...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyDim 17 Juin 2012 - 23:25

Et oui c'est étonnant!! ma mère a un dacia duster qui est pourtant plus petit que notre zafira mais qui a une banquette arrière de 127 cmlargeur de vos banquettes arrières, svp? Devil_gi .

ZAFIRA= voiture familiale qui n'en a que le nom!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:39

J'ai mesuré la banquette du c4 grand picasso (ce sont 3 sièges indépendants en fait, pas une banquette) et ça fait environ 135cm.
Actuellement j'ai un ferofix, un kidfix et un evolva dedans (oui je sais, l'évolva pas top mais je suis en train de voir pour le changer).

ça passe aussi avec un first class (que je change aussi) + evolva + ferofix
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:06

Le Zafira n'est pas considéré comme un monospace? Arghh.
Il y a noté quoi sur la doc constructeur?

Ici, ça va pas t'avancer si je mesure mes banquettes car c'est même pas la peine d'essayer même dans l'octavia :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 15:38

si si Sailor, c'est un monospace!
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 16:06

c'est bien ce qui me semblait! tu me rassures largeur de vos banquettes arrières, svp? Rolleyes
Et donc dans un monospace les sièges ne sont pas indépendants? Tu ne peux pas mettre 3 sièges? C'est fou ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:09

Bah avec 117cm de large c'est impossible de mettre 3 sieges largeur de vos banquettes arrières, svp? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:14

De quelle année est ton zafira? J'ai une amie qui en avait un, elle a 3 enfants, et elle arrivait à mettre 3 sièges auto de front. (1 coque, 1 siège groupe 1,2,3 et un groupe 2/3).
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:19

il est de 2008!! les sieges faisant en moyenne 45cm de large ça m'étonne largeur de vos banquettes arrières, svp? 651904
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 17:35

Elle acheté sa voiture en 2009, mais je ne me souviens plus si elle était neuve ou non.
En revanche, je ne me souviens plus quels sièges elle avait (c'était il y a 3 ans, elle a changé de voiture depuis, car elle trouvait, bien que ça rentrait, c'était juste juste, la grande avait beaucoup de mal à s'attacher seule)

Le Touran est un poil plus large, 3 sièges rentrent, mais c'est quand même assez juste aussi pour attacher ma grande et ma numéro 2 dans son Pallas ( on s'esquinte les mains...)
Au quotidien je mets le max way devant, comme ça, c'est plus simple derrière. Quand on voyage en famille, on repasse le Max Way derrière.
Idéalement il faudrait 3 RF, que des harnais...mais bon je pense que mon homme ne serait pas forcément pour...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyLun 18 Juin 2012 - 18:12

Malheureusement on ne peut mettre de sièges a l'avant car l'airbag ne se désactive pas il faut un siège opel muni d'un transpondeur, tout ça bien évidemment non testé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:26

J'ai mesuré la Clio 2 = 125cm. Et 3 cosys passent.


Dernière édition par monbebelou le Dim 24 Juin 2012 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leelou
Galope comme un grand
leelou


Nombre de messages : 830

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:31

Marjorie, tu es sur de ne pas avoir fait une erreur, car je mesure la même chose dans un mériva!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:41

monbebelou a écrit:
J'ai mesuré la Clio 2 = 125cm. Et 3 cosys passent.
la clio serait plus spacieuse que le zafira? largeur de vos banquettes arrières, svp? Mdr_gif
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:51

Non non j'ai vérifié!!
Revenir en haut Aller en bas
julie2502
Galope comme un grand
julie2502


Nombre de messages : 2597

largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:28

chez moi

Megane 2 : 124cm
Megane 2 break : 131cm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty
MessageSujet: Re: largeur de vos banquettes arrières, svp?   largeur de vos banquettes arrières, svp? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
largeur de vos banquettes arrières, svp?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Protection banquettes :D
» Largeur des Kidfix, Transformer T et Solution X-fix ?
» Largeur cybex x2 fix
» Largeur des sieges RF?
» Largeur Pallas 2 fix et guardian pro fix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: