Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro

Aller en bas 
+5
Meugleu
Adalite
panipwoblem
Laeti992
Gialla
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 16:07

Pas de doute ! J'ai récupéré un chassis avec assise et ils l'avaient perdu aussi...et du coup en effet, la barre flotte légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 18:00

Petit retour de la 1ère sortie avec le fiston de 3 ans 1/2, 1m et 13kg :
elle est très agréable à conduire, souple sur les petits défauts du trottoir (j'attends de voir ce que ça va donner sur les + gros), un poil lourde mais ça passe bien, même avec les 13kg du fiston et les 3l de lait + 2l d'oasis dans le panier.
petit reproche, l'assise n'est pas très large, je trouve pas que mon fils soit super bien installé dedans, par rapport à la liteway qui me semble plus profonde, et aussi il a la tête dans le canopy, pas terrible s'il pleut et que je suis obligée de le prendre. d'ailleurs j'ai pas d'habillage pluie, va falloir que j'en trouve un. les pieds de mon garçon dépassent aussi du marchepied, ça ne doit pas être très confortable. malgré tout il la préfère à la lite, faut dire qu'elle est plus large, avec les vestes d'hiver il est moins engoncé quand même.
bon en même temps, pour le fiston, à son âge il doit plus y avoir beaucoup de poussettes qui soient bien confortables, hormis peut-être les sportives du genre speedi ou shop'n'jogg.
le châssis est vraiment léger, même complète la poussette se laisse porter, j'ai l'impression qu'elle doit valoir en poids la pramette.
Je suis ravie de mon achat, en mode couffin elle fait vraiment cocon, je pourrai l'utiliser très tôt, c'est nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:01

Ah oui pour un "grand bebe" c'est un peu juste ça c'est sur ! Voici mon fils de 2 ans tout juste (13,2kgs et 88cm) :

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Img_0154

Et enfin, j'ai rajouté une peau d'agneau épaisse pour le confort :

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Img_0155

Elle est à hauteur idéale pour s'adapter à la table ! On peut charger le panier +++ et je suis passée sur les pavés de mon centre "finger in the nose" !! No problem pour monter et descendre les trottoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 19:02

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Img_0156
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:00

mon fiston dans la poussette
Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 09910

et j'ai maintenant une raison supplémentaire d'aimer cette poussette, on peut faire tenir dessus le duologic 2. il n'est certes pas accroché, mais bien posé et calé. j'ai même pu faire tenir le canopy et le couvre-jambes -qui doit être prévu pour la nacelle, vraiment trop petit en mode poussette-, ça pourrait être bien pratique.
Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 10010
Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 10110
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:02

le seul hic maintenant, c'est que j'arriverai jamais à mettre la caravel avec son assise + mon landau avec son châssis dans mon coffre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyLun 31 Déc 2012 - 21:41

Oh la ça fait peut être un peu beaucoup ? Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 651904 Je crains pour l'équilibre ?

Sinon, cette poussette est top mais pour des bébés de 0 à 2 ans je dirais. Un vrai bonheur avec un tout petit !

Pour mon coffre ça va quand il est en mode 5 places sinon en 7 places c'est mort (comme avec 95% des poussettes d'ailleurs...)

Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 8:49

tu crains pour l'équilibre, c'est à dire ? ça semble bien stable, et la poussette et le cosy dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 10:17

J'ai une peg perego moi aussi, je m'en vais essayer cette combinaison! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:11

Ah ben tu nous diras alors ? Je ne me rends pas bien compte, je n'ai jamais eu ce siège auto aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:31

Ça marche! Le cosy est stable, le bas est à l'intérieur du hamac et le "décrochement" s'appuie sur la barre de la poussette.
J'ai secoué et ça tient bien.
Bon, je ne l'utiliserai pas, bébé a quatorze mois, il est trop lourd à porter dans un cosy et mon siège est à présent à l'arrière de la voiture ( trois portes) donc pas facile à sortir...
Je ferai une photo tout à l'heure. Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 11:45

ok. Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
panipwoblem
Marche tout seul
panipwoblem


Nombre de messages : 254

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 12:46

merci pour le test adalite, c'est toujours bon à savoir. moi aussi j'ai fait poser le décrochement sur la barre, on le voit sur la 2ème photo, et j'ai vraiment trouvé ça stable.
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:34

Voici les photos. Je me suis amusée tant que j'y étais, à mettre le cosy dans ma slalom pro. Comme l'assise est large et profonde et qu'il y a une grande barre d'appui, ça va très bien aussi, ça ne bouge pas.

[img]Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 P1070482g [/img]


[img]Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 P1070480p [/img]


[img]Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 P1070477x [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 1 Jan 2013 - 14:37

Super pour les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMar 30 Avr 2013 - 12:16

Merci pour toutes ces infos les filles cette poussette a l'air top.
Par contre je pense que ce n'est pas le meilleur choix en complément d'une beebop lol! Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2013 - 15:40

non pas vraiment lol si tu cherches plus light !
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 14:56

Trouver plus light c'est le seul argument que j'ai pour me racheter une poussette parce que je n'en ai absolument pas besoin en réalité, ma beebop me convient presque trop bien. Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyJeu 2 Mai 2013 - 17:20

Bah....au bout d'un moment il n'y a plus d'argument à avoir... eh eh
Revenir en haut Aller en bas
Meugleu
Galope comme un grand
Meugleu


Nombre de messages : 1510

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:09

lol! t'as raison je devrai peut-être assumer et acheter des poussettes! Monsieur achète bien des blu-ray (mauvaise foi enclenchée! Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 2371801052)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chouquettefennec.canalblog.com
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:20

Coucou !

Je remonte ce sujet car cette poussette correspond pas mal à ce que je cherche pour bébé 2 qui arrive en janvier.
Je m'étais d'abord orientée sur des modèles plus récents (et plus chers !) comme la Bee+, mais elle est trop citadine à mon goût, et le prix me fait un peu mal !

J'ai quelques questions sur cette Caravel22, si les expertes passent par là Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 745124 

-Est-ce qu'il serait possible d'y attacher une planche à roulettes pour l'aîné ? Je veux dire, en pouvant marcher normalement et sans risquer d'endommager le chassis ?

-Est-ce qu'on peut poser un couffin souple dans l'assise quand elle est allongée au max ?

-Et sinon, je n'ai pas vu quelle était la largeur des roues ? J'ai la BJCM qui fait 60cm de large (je crois) et je la trouve un poil large au quotidien avec mes trottoirs mal fichus.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:43

Tu as un reportage sur mon blog (lien dans ma signature).

LArgeur de la poussette = 58.5cm

Cette poussette est tout chemins et a des super suspensions, en plus d'être TRES maniable meme d'une seule main.

Oui pour le couffin, mais je te recommande au plus simple un nid d'ange épais dedans car le dossier est raide et le siège fait déjà nacelle une fois allongé.

Et je pense que l'on peut adapter un marche pied.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:48

Freddra, tu es rapide comme l'éclair !
Je te remercie beaucoup pour ta réponse.
Entre temps je suis allée sur ton blog et j'ai vu la largeur, donc désolée pour la question inutile !
Le couffin souple c'est surtout pour pouvoir facilement sortir bébé de la poussette quand il s'est endormi, car la nacelle m'a l'air chouette mais très lourde, et j'ai 2 étages à monter.
Pour le marche-pied, le guidon a l'air assez éloigné et le chassis solide, donc tu confirmes mon impression.
Je viens d'envoyer des tas de mails sur le bon coin pour des Caravel22 d'occase. Est-ce que c'est un modèle qui vieillit bien ? Je n'ai jamais acheté d'occase donc je ne veux pas un vieux tacot déglingué... J'ai demandé des photos des roues et du chassis. Autre chose à vérifier ?
Merci et bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 0:06

Vérifier qu'elle est complète...sur le guidon il y a un porte objet d'origine qui se déclipse. Que le panier (super grand) est présent...

Le siège a une barre repose mains qui s'enlève (j'ai mis plusieurs photos pour expliquer) et dans les "bras" se trouvent enfoncés les caches qu'on retire pour boucher les trous si on enlève la barre repose mains.
Si la barre repose mains est branlante tu l'ouvres et tu verras que les caches n'y sont plus...à vérifier. Quand ils y sont, la barre tient fermement et ne bouge pas.

Les attaches du canopy, l'état des tissus...

Si il y a de la rouille ou pas...si il y en a, c'est qu'elle est pas en état terrible, car elle vieillit bien..

L'essayer, la plier, déplier...Je ne l'achèterais qu'après l'avoir vue et maniée en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
choukette
Galope comme un grand
choukette


Nombre de messages : 1177

Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 10:14

Merci beaucoup pour cette check list complète Freddra !
Je vais vraiment essayer de la voir avant d'acheter alors, si j'en trouve une.
En terme de prix, qu'est-ce qui te semble raisonnable, pour la poussette + nacelle, si elle est en bon état ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro    Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peg Perego chassis Caravel 22 assise Primo Giro
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peg Perego Primo Viaggio
» Peg Perego Primo Viaggio TRIFIX K
» Comment déhousser la primo nido Peg perego
» crash test Peg Perego Primo Viaggio
» Nouvelle base Peg Perego pour cosi primo viaggio tri-fix ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: