Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty
MessageSujet: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?   Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? EmptyMar 19 Juin 2012 - 18:17

Coucou les filles!

Petite question: La nounou de mon fils a un cosy babybus pour transporter les bébés, qui saurait me dire ce que ça vaut?
J'ai cru comprendre qu'il s'agissait du même groupe que Nania, et la ressemblance entre le cosy en question et le BeOne est troublante, mais je n'arrive pas à avoir plus d'infos?

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?   Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:07

Bon, je me réponds à moi-même, je viens de trouver ça:

Citation :
Les produits sont distribués sous la marque propre Nania, mais également sous différentes marques distributeurs en France : Tex Baby, Babybus, Osann, Formula Baby, Moovy, Team Baby 9 ; à l’Export : MotherCare, Mamas & Papas, Meggy, Chicco, Neobaby, Prenatal, Foppapedretti, Premaman.

Source

Donc je n'imaginais pas la ressemblance entre le BeOne:

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Colori10 et le Adara: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Adara_10

Qu'en dîtes-vous? Peut-on faire confiance à cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?   Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:59

D'après la photo, l'Adara est la version Deluxe du BeOne, c'est donc bon! Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Wink_gif '
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?   Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? EmptyMar 19 Juin 2012 - 23:26

Si c'est le cas ca m'arrange bien... Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? 409422
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?   Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:01

Personne n'a d'autres infos? Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Wink_gif

Allez les pros... Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?   Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:26

Il est très bon en frontal est moyen en latéral, donc ca va.
Et je l'ai trouvé très confortable et hyper spacieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?   Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:51

Merci monbebelou, ca me rassure! Je n'aurais plus d'appréhension de ce coté là au moins!

Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? 371806 Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? 895788
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty
MessageSujet: Re: Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?   Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vaut quoi ??
» Ca vaut quoi ce siege ?
» quelle marque?
» quelle marque c'est ?
» Help!! Quelle marque?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: