Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ca vaut quoi ce siege ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 8:54

Voila j'ai trouvé un siège apparemment RF mais que vaut il il est LA

il m’intéresse car pas cher mais est il sur
Revenir en haut Aller en bas
Loujohen
Marche tout seul
Loujohen


Nombre de messages : 252

Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 9:27

Ca ressemble à l'Equation?
En revanche je ne sais pas ce qu'il vaut.
Si c'est effectivement celui là, il y a un post dessus Ici
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 14:34

je ne connais pas mais les motifs anciens (vivent les housses!) Ca vaut quoi ce siege ? 22707 me font penser que le siège ne date pas d'hier. Au moins de 10/15 ans.
Et puis d’ailleurs en regardant de plus près, la housse plisse donc elle est rajoutée et l'impression Renault sent le faux truc. Sur les romer que vend Renault il n'y a pas écrit Renault dessus. Moi ça ne m'inspire pas confianceCa vaut quoi ce siege ? 651904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
LiseE
Galope comme un grand
LiseE


Nombre de messages : 5373

Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:12

si si il existe ce siége, et il était en vente en 2004 (donc "que" 8 ans)...
tu le trouves ici aussi !

il est homologué r44/03, donc encore valable en théorie... maintenat preso, j'acheterai pas un siége aussi vieux... les matériaux viellissent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 15:17

C'est le miens.
En effet il n'a "que" 8ans c'est un Kiddy easyfix, il est parfaitement d'origine avec le logo Renault. Il est en très bon état et je m'en servais encore il y a 2ans dans la voiture de mamie en position dos à la route.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:24

alors a votre avis ca vaut le coup mais jusqu'a quel age on peut y mettre un enfant en dos a la route

car je suppose qu'en face a la route je ne pourrai pas puisque ceinture 2 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:33

Ca dépend du gabarit de ton bébé, 13kg ca peut etre 2ans, 3 ans voir +. Pour moi ca vaut toujours le coup de garder le dos à la route a maximum.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:39

il s'arrete a 13 kg en RF

et en FF a partir de quel poids alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:52

En FF c'est a partir de 9kg si on veux... Ca vaut quoi ce siege ? 480210 mais bien sur a ne pas faire. Et jusqu'à 18kg.
Les poids comme un groupe 0+/1 "normal" sauf qu'il est isofix, jambe de force, sangle, barre anti-rebond et espace pour les jambes comme un RF.
Revenir en haut Aller en bas
avoirunbebe
Se tient aux meubles
avoirunbebe


Nombre de messages : 128

Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:06

et est ce que ca rentre sur la place du milieu sur un monospace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? EmptyLun 9 Juil 2012 - 17:53

Oui c'est certain, il rentre largement derrière le conducteur dans une Clio et j'ai testé avec 2 cosy en + sur la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca vaut quoi ce siege ? Empty
MessageSujet: Re: Ca vaut quoi ce siege ?   Ca vaut quoi ce siege ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca vaut quoi ce siege ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vaut quoi ??
» Babybus, quelle marque? Ca vaut quoi?
» Que vaut ce siege
» question siège auto, que vaut-il?
» A quoi correspond l'homologation des siège auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: