Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Duologic, comfort pro et grosses chaleurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Duologic, comfort pro et grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Duologic, comfort pro et grosses chaleurs   Duologic, comfort pro et grosses chaleurs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:28

désolée si le sujet existe déjà, je n'ai rien trouvé avec la fonction recherche Duologic, comfort pro et grosses chaleurs 651904

On part cet été avec ma grande dans son kiddy comfort pro, et ma petite dans son duologic.
on a la clim, mais on évite de la mettre trop fort, et je me demande quoi placer dans les sièges pour améliorer un peu le confort niveau chaleur.

Le kiddy a apparemment une housse kiddy cool qui existe, mais je ne met pas la main sur celle du comfort pro.

Et le duologic, ben je trouve pas tout court... Dans le duologic j'ai essayé de mettre une peau d'agneau, mais elle m'écartait légèrement les sangles sur le côté, impossible de les faire tenir normalement sur les épaules de ma fille.
Elle était bien au frais, mais les sangles qui tombent sur les épaules, c'est même pas la peine de démarrer la voiture !
ça m'ennuierait un peu de découper plus ma peau d'agneau, mais à défaut je choisirais cette option là...

Donc, Help ! est ce que quelqu'un a des idées géniales ou des produits fantastiques pour tenir mes filles à l'abri de la chaleur dans leurs sièges ? Duologic, comfort pro et grosses chaleurs 371806
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Duologic, comfort pro et grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Duologic, comfort pro et grosses chaleurs   Duologic, comfort pro et grosses chaleurs EmptyJeu 21 Juin 2012 - 22:42

Tu pars où pour avoir du soleil et de la chaleur toi? lol! Non parce qu'ici, le soleil et la chaleur ça fait bien longtemps qu'on en a pas vu la couleur ah ah
Revenir en haut Aller en bas
Namaelle
Galope comme un grand
Namaelle


Nombre de messages : 1825

Duologic, comfort pro et grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Duologic, comfort pro et grosses chaleurs   Duologic, comfort pro et grosses chaleurs EmptyVen 22 Juin 2012 - 7:39

Je pars pas loin de chez toi eh eh

Mais là chez moi y'a du grand soleil (j'ose même plus porter ma petite en porte bébé, la dernière fois je l'avais tartinée de crème et elle a quand même faillit se prendre un coup de soleil), et dans les voitures il fait une chaleur à crever...

A mois d'un gros coup de bol de type grosse pluie, on va faire 800 km sous le soleil (au moins jusqu'à la frontière bretonne eh eh ) et j'appréhende un peu pour les filles. Duologic, comfort pro et grosses chaleurs Sueur_g2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duologic, comfort pro et grosses chaleurs Empty
MessageSujet: Re: Duologic, comfort pro et grosses chaleurs   Duologic, comfort pro et grosses chaleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duologic, comfort pro et grosses chaleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kiddy comfort pro devant?
» Nettoyage Kiddy Comfort Pro
» Izy Comfort red castle
» Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?
» Kiddy? comfort pro ou infinity pro?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: