Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Empty
MessageSujet: Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?   Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? EmptyMar 27 Nov 2012 - 21:49

Je n'ai pas trouvé de post :
Une copine me demande s'il est bien et ou trouver un revendeur ? est un RF ou FF ? j'aimerais la conseiller au mieux : Si une "pro" passe par la et puisse m’éclairer Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? 2371801052
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?   Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 14:31

Malgrès mes recherche je ne trouve pas ... je trouve le rf izi comfort mais pas xts ! c'est peut être un ancien siège ?
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?   Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:37

C'est HTS Besafe Izi .......... (HTS Besafe c'est le nom du constructeur).

Le Comfort, faut oublier. C'est un FF pur.

Si c'est le X1 encore pire... il est très bon en latéral mais juste moyen en frontal.

Si elle veut un RF il faut choisir l'Izi Combi ou l'Izi Kid.
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?   Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:46

Je ne sais pas si elle veut un rf ou FF !! je vais voir avec elle ! bon je lui avais envoyé tous les liens sur le RF
En tout les cas merci Apo ! je vais pouvoir voir avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Galope comme un grand
Apo


Nombre de messages : 2822

Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?   Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 15:50

Ben franchement, même si elle veut un FF et campe sur ses positions, tente au moins de lui faire prendre un bon siège, bien noté... parce que le Izi Comfort n'est vraiment pas bon... ce serait dommage... Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
eden67
Galope comme un grand
eden67


Nombre de messages : 3824

Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?   Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? EmptyMer 28 Nov 2012 - 16:29

Oui , c'est ce que je vais faire : je pense que son bébé fait 9 kg et qu'elle veut le passer en FF , je vais donner les infos ( je lui ai deja proposé de le laisser dans son cosy) et essayer de lui trouver un bon siège en ff peut etre le britax trifix , je ne sais pas encore , je vais essayer de lui faire une liste ... après elle fera ce qu'elle voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Empty
MessageSujet: Re: Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?   Besafe xts comfort X1 ? quel siege ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besafe xts comfort X1 ? quel siege ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel siège auto après Besafe Izi Kid???
» Besafe Izi Comfort Isofix ou Romer safefix ?
» Quel Besafe choisir.
» Quel siège RF pour aller sur le siège passager longtemps ?
» Quel siège RF pour voiture siège incliné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: