| Croutes de lait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cathy Galope comme un grand
| Sujet: Croutes de lait Mar 28 Juin 2005 - 11:28 | |
| Jusqu'à quel age elles peuvent arriver ??? Je lave la tête de ma puce avec une mousse qui évite les croutes de lait pour les nouveaux-nés de chez Mustela et jusqu'à maintenant Léane y a échappé mais j'aimerai bien savoir si c'est gagné ou si elles peuvent encore arrivé ?? | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| Sujet: Re: Croutes de lait Mar 28 Juin 2005 - 11:32 | |
| Ca dépend des bébés... Séwan en a eu, seulement sur le dessus du crâne, heureusement ! On utilise aussi la mousse Mustella et il en a encore parfois qui traînent (à 7 mois). | |
|
| |
Pickpuss Ex-administratrice & Sceptique convaincue
| Sujet: Re: Croutes de lait Mar 28 Juin 2005 - 11:51 | |
| Manon n'en n'a (pour l'instant) jamais eu, et je n'ai utilisé aucun produit particulier | |
|
| |
| Sujet: Re: Croutes de lait Mar 28 Juin 2005 - 14:05 | |
| Hé ben ! c'est pas gagné du tout alors Elle n'a pas échappé à l'acné; j'espérai qu'elle échappe aux croutes de lait... Bon ben tanpis, on verra bien alors... y'a plus qu'à attendre | |
|
| |
sancho Galope comme un grand
| Sujet: Re: Croutes de lait Mar 28 Juin 2005 - 14:37 | |
| - Pickpuss a écrit:
- Manon n'en n'a (pour l'instant) jamais eu, et je n'ai utilisé aucun produit particulier
pareil........ | |
|
| |
melisa Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 9:58 | |
| Elean n'en a pas eu pour l'instant (je n'utilise rien de particulier). Mais la fille d'une amie vient d'en avoir à plus d'un an pour la première fois !!!! | |
|
| |
djoulaye Galope comme un grand
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 10:09 | |
| Après sa naissance Hector pelait de partout, y compris sur la tête !Maintenant il a quelques "vaies" croûtes de lait de temps en temps, mais ça ne se voit que de très près, ça n'a rien de terrible... Moi je les gratouille pendant qu'il tète, ça m'amuse On peut mettre de l'huile d'amande douce un moment avant le bain, elles partent plus facilement ensuite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 11:02 | |
| Ma puce n'en a pas.... pour l'instant....... Mais avec tous les cheveux qu'elle a, je crois que ce serait super galère à enlever | |
|
| |
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 11:50 | |
| Ah oui c'est vrai qu'avec les cheveux ça doit pas être top ! Je n'ai pas trop ce problème avec Hector Mais comme c'est un problème de sécrétion de sébum, peut-être que les bébés chevelus n'en ont pas ? | |
|
| |
julie92 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 11:51 | |
| - djoulaye a écrit:
- Moi je les gratouille pendant qu'il tète, ça m'amuse
je fais pareil! comme ça elle râle pas, j'aime bien ça lui gratouiller les croûtes de lait... :roul mais vous inquiétez pas, ça se voit pratiquement pas les croûtes de lait, faut avoir le nez dessus pour les voir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 12:24 | |
| - julie92 a écrit:
- je fais pareil! comme ça elle râle pas, j'aime bien ça lui gratouiller les croûtes de lait...
Certains doivent trouver ça dégoûtant, mais moi je vois ça comme une forme "moderne" d'épouillage | |
|
| |
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 12:29 | |
| - djoulaye a écrit:
- Ah oui c'est vrai qu'avec les cheveux ça doit pas être top ! Je n'ai pas trop ce problème avec Hector
Mais comme c'est un problème de sécrétion de sébum, peut-être que les bébés chevelus n'en ont pas ? Haaa peut-être !? | |
|
| |
julie92 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 12:40 | |
| - djoulaye a écrit:
- julie92 a écrit:
- je fais pareil! comme ça elle râle pas, j'aime bien ça lui gratouiller les croûtes de lait...
Certains doivent trouver ça dégoûtant, mais moi je vois ça comme une forme "moderne" d'épouillage c'est un peu ce que je me dis quand je lui enlève... | |
|
| |
Minouchka Ex-administratrice & Envoyée Spéciale
| |
| |
| Sujet: Re: Croutes de lait Ven 1 Juil 2005 - 13:38 | |
| Les boutons il vaut mieux ne pas y toucher pour éviter les traces, mais bon moi j'y touche un peu aussi parfois (et ça ne laisse pas de trace !)... Les croûtes de lait ça ne fait rien quand on les enlève, la peau est saine en-dessous. Je pense au contraire que la peau respire mieux si on les enlève... Ou alors la nature les a inventées justement pour protéger la peau du bébé ? Bof, à mon avis qu'on les laisse ou qu'on les enlève, ça ne change pas grand-chose ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Croutes de lait | |
| |
|
| |
| Croutes de lait | |
|