Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quelle peau d'agneau pour duologic?

Aller en bas 
+10
Amande36
Mynna
Adalite
math35
Sunny
aude1979
cécé
sailor
Hinaiti
jolie38
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 8:59

Coucou à toutes!

Ca y est, j'ai commandé mon duologic, mais j'aimerais placer dedans une peau d'agneau, afin de le rendre plus confortable, et surtout pour reguler la chaleur. Mais je ne sais pas où en commander une qui irait bien dedans? Est-ce que certaines d'entre vous en ont dans leur duologic? Si oui, où l'avez-vous commandé SVP?

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:31

Coucou,

J'en ai acheté une chez natures et découvertes (mais en ce moment tu as la même en soldes sur natiloo) pour la mettre dans mon duologic. Malheureusement l'essai n'a pas été concluant. Le trou de la peau d'agneau pour passer le fermoir du siège n'est pas assez grand et il faut forcer pour arriver à le faire passer, ensuite on ne peut pas attacher le haut de la peau d'agneau sur le duologic..
Du coup pour moi, la peau d'agneau a atterri dans un cosy pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:45

Sur brindilles, mais attention il y en a deux : une sans trous de passage pour les sangles et une pour le cosy.
Voici le lien : Brindilles
peau d'agneau kaiser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
Hinaiti
Galope comme un grand
Hinaiti


Nombre de messages : 1544

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 29 Juin 2012 - 14:53

Voilà celle que j'ai :

Quelle peau d'agneau pour duologic? Peau_a10

Elle possède 8 trous pour le passage des sangles mais je trouve que malgré tout elle n'est pas adapté pour aller sur le duologic Quelle peau d'agneau pour duologic? 206997
Revenir en haut Aller en bas
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:29

Merci pour vos reponses les filles!

Sailor, la tienne elle va bien dans le duologic?
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:37

Ah ben c'est que je n'en sais rien car je n'ai pas de duologic Quelle peau d'agneau pour duologic? 432701
Je te donnais juste le lien d'une peau d'agneau qui s'adapte sur un siège auto. Au besoin, adapter les ouvertures...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
jolie38
Se tient aux meubles
jolie38


Nombre de messages : 121

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 29 Juin 2012 - 16:46

Ah zut, t'as pas le duologic....du coup je sais toujours pas si y'en a une qui va top dessus.

Bon, je crois que je vais en commander une en solde(ça fera moins mal au coeur si faut faire des decoupes au besoin....), et je vous tiens au courant du resultat!

Merci encore pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
sailor
Galope comme un grand
sailor


Nombre de messages : 2183

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 29 Juin 2012 - 17:13

Oui c'est mieux Quelle peau d'agneau pour duologic? 644737. Tu nous tiens au jus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutdezou.fr
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptySam 14 Juil 2012 - 9:58

Je remonte ce sujet... je chercher une peau d'agneau pour le besafe izikid...
J'ai vu celle-là ...

Vous connaissez? vous pensez que ça pourrait aller?
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptySam 14 Juil 2012 - 12:35

Justement, j'avais vu la même peau d'agneau que toi cece pour mettre dans mon izi combi

J'ai essayé d'y mettre dedans la peau d'agneau de ma poussette qui est la peau kaiser citée plus haut mais je n'aime pas car trop d'épaisseur à certains endroits et surtout mal adapté à la têtière.

Je pense la commander bientôt celle la, cece car j'ai également besoin aussi d'un miroir adapté à l'appui tête.
Perso, elle me semble le plus adapté aux découpes d'un siège auto.
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptySam 14 Juil 2012 - 20:14

Jolie, finalement tu as commandé? Ca fonctionne? Quelle peau d'agneau pour duologic? 651904
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptySam 14 Juil 2012 - 21:42

aude1979 a écrit:

Perso, elle me semble le plus adapté aux découpes d'un siège auto.

Oui finalement les découpes permettent de passer les sangles sans l'épaisseur de la peau d'agneau, surtout au niveau des sangles des cuisses... bon je vais voir le mois prochain...
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:45

J'en ai commandé une cet après midi, je pense la recevoir dans le courant de la semaine prochaine, je te donnerai mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyDim 15 Juil 2012 - 9:48

Super alors! j'attends tes impressions... et tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
math35
Galope comme un grand
math35


Nombre de messages : 2275

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyDim 15 Juil 2012 - 16:22

j'ai une kaiser et un izikid x3
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyDim 15 Juil 2012 - 20:51

La même que sur mon lien? tu n'as pas de photos par hasard Quelle peau d'agneau pour duologic? 777476
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:31

cécé a écrit:
Je remonte ce sujet... je chercher une peau d'agneau pour le besafe izikid...
J'ai vu celle-là ...

Vous connaissez? vous pensez que ça pourrait aller?

J'ai reçu hier ma peau d'agneau et je l'ai placée en 2 secondes dans mon besafe. Je la trouve parfaite, pas besoin de démonter les sangles du siege pour l'installer. J'ai installé la peau d'agneau par dessus le réducteur en mousse besafe. Je n'ai pas mis la partie peau sur la têtière, mais elle se rajoute facilement par un scratch.
C'est une peau de marque kaiser elle est assez epaisse et douce et elle ne sent pas le mouton !

Pour comparaison, j'ai une kaiser ( celle qui adaptée au siège auto et à la poussette) qui reste dans ma bee+.

Demain j'aurais le siège à la maison donc je ferai un comparatif !
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 20 Juil 2012 - 22:59

Super! hâte d'avoir les photos et je commande dans la foulée!
Revenir en haut Aller en bas
Sunny
Galope comme un grand
Sunny


Nombre de messages : 911

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyVen 20 Juil 2012 - 23:11

Pas de peau compatible avec le duologic alors? Quelle peau d'agneau pour duologic? 651904
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptySam 21 Juil 2012 - 21:45

Comme promis, voici les photos de mes peaux d'agneau dans mon besafe

Les 2 peaux que j'ai sont de marque kaiser, achetées toutes les 2 sur amazon pour 35 euros environ. Adaptables sur sièges autos et poussettes

Quelle peau d'agneau pour duologic? Dsc00911

Vue de derrière

Quelle peau d'agneau pour duologic? Dsc00912

Quelle peau d'agneau pour duologic? Dsc00913

La peau couleur naturelle est séparable au niveau de la tetière par un scratch

Peau coloris naturel dans mon besafe (tétière réglée pour ma fille de presque 17 mois 74cm et 9.5kg avec réducteur).

Quelle peau d'agneau pour duologic? Dsc00914

Quelle peau d'agneau pour duologic? Dsc00915

Avec la peau anthracite, je vous mets la photo mais je n'ai pas fait passer les sangles car je ne sais pas comment elles se démontent et visiblement la boucle d'entre jambes du siége doit passer mais perso je n'y suis pas arrivé et j'avais pas envie de forcer.

Quelle peau d'agneau pour duologic? Dsc00916



Perso je trouve la decoupe de la peau naturelle plus adaptée à un siége auto et plus simple à mettre car pas de démontage de harnais et possibilités d'enlever la partie haute comme je le fais dans le besafe. En revanche, dans un cosi, les 2 sont bien adaptées et faciles à mettre. Démonstration dans un cabriofix (désolée ma fille s'est incrutée sur la photo)

Quelle peau d'agneau pour duologic? Dsc00917

Quelle peau d'agneau pour duologic? Dsc00918


Dernière édition par aude1979 le Sam 21 Juil 2012 - 22:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
aude1979
Se tient aux meubles
aude1979


Nombre de messages : 124

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptySam 21 Juil 2012 - 22:24

Voici le lien vers les peaux d'agneau présentées ci dessus:

peau de couleur naturelle


peau de couleur anthracite
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyDim 22 Juil 2012 - 8:41

Super! merci Quelle peau d'agneau pour duologic? 644737

Je passe commande dans la journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Adalite
Galope comme un grand
Adalite


Nombre de messages : 2603

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptySam 28 Juil 2012 - 21:54

Quelle peau d'agneau pour duologic? 371806 Un grand merci pour avoir mis les liens vers les peaux d'agneau! J'ai acheté celle qui a une forme bonhomme, elle va très bien dans le duologic, elle est très facile à mettre/enlever car elle n'a pas de trous pour faire passer les sangles et son prix est très raisonnable. Quelle peau d'agneau pour duologic? Very_ver
Revenir en haut Aller en bas
Mynna
Marche à 4 pattes
Mynna


Nombre de messages : 77

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptySam 28 Juil 2012 - 22:53

Adalite pourrais-tu faire une photo avec la peau d'agneau dans le Duologic stp? Quelle peau d'agneau pour duologic? 409422
Revenir en haut Aller en bas
cécé
Galope comme un grand
cécé


Nombre de messages : 789

Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? EmptyDim 29 Juil 2012 - 9:23

Reçu ici pour le besafe! nickel Quelle peau d'agneau pour duologic? Cool_png je pense que je vais en prendre une 2ème pour le duologic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty
MessageSujet: Re: Quelle peau d'agneau pour duologic?   Quelle peau d'agneau pour duologic? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle peau d'agneau pour duologic?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle peau d'agneau pour le lit ?
» Quelle peau d'agneau pour un MaxWay?
» Quelle peau d'agneau pour le baby-safe plus II?
» avis peau d'agneau pour siège auto
» ou trouver une peau de mouton pour siège auto ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: