Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?

Aller en bas 
AuteurMessage
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Empty
MessageSujet: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:53

voilà, je cherchais la sleep&go ou la roadmaster pour essayer de la mettre sur ma BJCE (si un jour je la revois du SAV!!!) et j'ai vu la mothercare M4:
Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Kinderwagen-mothercare-m4Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? 683054102_2_Big
Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Lk0964_1?&$dw_extralarge_mc$
ça à l'air d'être le même système qu'avec la roadmaster non? donc compatible sur adaptateurs maxi-cosi?? Ou c'est mon cerveau qui me joue des tours?
Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? 371806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:54

Vi c'est tout pareil Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 17:57

donc ça joue? je vais pouvoir l'adapter sur la BJCE? et tu arrivais à règler l'assise? enfin, dans le sens que tu pouvais l'assoir, mi-coucher et coucher?
Ce que je trouve bien à la sleep&go, c'est qu'on peut encore règler un peu l'inclinaison du dossier avec les sangles non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:00

Avec la Zapp on peux pas l'allonger parceque les adaptateurs sont penché, apres ca dépend de l'angle de tes adaptateurs.
Avec celui là oui on peux en plus allonger le dossier sans pour autant mettre le mode nacelle.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? EmptyMar 3 Juil 2012 - 18:13

Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? 47159 bon, je crois que mon mari va me tuer... hum... on a en ce moment 6 poussettes à la maison... (2 sont vendue, 2 en attente d'être mise en vente...et 1 est en prêt) mais j'ai vraiment envie de rendre ma BJ réversible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?   Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cybex Balios M
» Poussette Safety first "SLEEP and GO"
» cabriofix et safety first sleep and go
» des questions entre BEEBOP et SAFETY sleep &go
» Safety first sleep & go quelle coque+base compatible

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: