Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Safety first sleep & go quelle coque+base compatible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pascaldu83
Tient sa tête
pascaldu83


Nombre de messages : 2

Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Empty
MessageSujet: Safety first sleep & go quelle coque+base compatible   Safety first sleep & go quelle coque+base compatible EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:59

Bonjour, gros soucis avec la compatibilité des coques+base avec cette poussette.Voilà l'histoire: j'ai acquis une coque "one safe plus" et sa base de la marque safety first.Croyant que la poussette safety first sleep & go pourrait accueillir ce siège auto, je l'ai acheté.Or, après recherches, il semblerait que le siège auto "one safe plus" est équipé de fixations comme celles-là,

Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Mcosi


alors que la poussette à ces fixations

Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Fixatibcb

Visiblement il n'existe pas de base pour le siège auto vendu avec la poussette (c'est un cosy mimas).Resterait la solution des adaptateurs pour mettre le "one safe plus" sur le chassis "sleep & go".

Merci d'avance pour votre aide je suis perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Empty
MessageSujet: Re: Safety first sleep & go quelle coque+base compatible   Safety first sleep & go quelle coque+base compatible EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:05

En effet le Onesafe (=BBC Streetyfix) à des Moduloclip vissé dessus et le Mimas (=BBC Streety) ne va pas sur base.

Tu peux y mettre un BBC Pebble (ta 1ere photo) parceque les Moduloclip sont amovible, un Maxi cosi Cabriofix ou un Cybex Aton mais ce dernier serait dur a enclipser.

Tu peux aussi deviser les modulo du Onesafe, il sera alors juste pausé par clipsé, si c'est juste pour faire du centre commercial ca craint rien par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Empty
MessageSujet: Re: Safety first sleep & go quelle coque+base compatible   Safety first sleep & go quelle coque+base compatible EmptyLun 23 Juil 2012 - 23:36

Je confirme tout ce que vient de dire (la bible Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Big_sour ) monbébélou...!
(J'ai le pack sleep and go avec la coque mimas! Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Wink_gif )
Et je te confirme qu'il n'existe pas de base pour la coque mimas non plus...
L'aton passe sur le châssis mais je n'arrive pas à le clipser (j'ai l'impression que c'est un pb d'inclinaison du système d’ancrage) mais il est qd même bien posé/enfoncé donc pareil pour faire du "supermarché" ça suffit....
Je risque d'investir dans un cabrio ou un pebble Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Sueur_g2 (j'hésite...) donc je testerai l'un des 2 aussi sur mon châssis... (à moins que ma poussette soit vendue avant... Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Dentenm2 )
Revenir en haut Aller en bas
pascaldu83
Tient sa tête
pascaldu83


Nombre de messages : 2

Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Empty
MessageSujet: MERCI!!!   Safety first sleep & go quelle coque+base compatible EmptyMar 24 Juil 2012 - 0:20

Merci pour vos réponses, on vient de dévisser les modulo du "One safe" et le siège se cale plutôt bien dans le chassis, mais sans clips donc pour du "supermarché" :) .Enfin une solution, merci encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
nessie
Galope comme un grand
nessie


Nombre de messages : 599

Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Empty
MessageSujet: Re: Safety first sleep & go quelle coque+base compatible   Safety first sleep & go quelle coque+base compatible EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:39

Super! Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Empty
MessageSujet: Re: Safety first sleep & go quelle coque+base compatible   Safety first sleep & go quelle coque+base compatible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Safety first sleep & go quelle coque+base compatible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelle coque + base pour nouveau-né ?
» Quelle poussette compatible avec coque Aton Cybex ?
» Quelle coque est compatible avec une Powertwin 07 ?
» cabriofix et safety first sleep and go
» Besoin d'aide : mothercar M4 = safety 1st sleep&go ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: