Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 copie de la mura

Aller en bas 
+5
sarah666
Lyly35
CoCoNut
Boulouc
jolue4
9 participants
AuteurMessage
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

copie de la mura Empty
MessageSujet: copie de la mura   copie de la mura EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:26

Bonjour pouvez vous me dire si il existe une copie de la mura car je la trouve genial mais pour le prix encore cher pour moi.En vous remerciant.
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyMer 4 Juil 2012 - 14:56

je ne sais pas si ça existe mais tu peux te tourné vers une occaz tres propre!
Revenir en haut Aller en bas
CoCoNut
Galope comme un grand
CoCoNut


Nombre de messages : 9002

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:07

D'occasion elle se vend a des prix assez bas la Mura copie de la mura Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:07

Sinon chez bébé confort à Troyes ils avaient des modèles à 199€ neufs. Par contre pas le choix de la couleur...
Revenir en haut Aller en bas
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:12

merci pour vos reponses disons que je vais m en servir maximum 1 an encore et je voulais pas mettre beaucoup pour le peu que j allais m en servir .
Revenir en haut Aller en bas
Boulouc
Marche tout seul
Boulouc


Nombre de messages : 421

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:30

Sinon dan sle même style (attention je dis pas que c'est la même qualité", finition.. de bébé confort) mais tu peu trouver une allemande sur ebay
perso j'en ai acheter une et elle ete géniale mais j'avais pris un model sans les roues pivotantes car il y a deux ans ça "n'existait" pas dans mon budget. c'était de bonne confection et de quialité tres satisfaisante.
je te mais le la flasch S qui est encore meiux et plus proche de la ura a premiere vu lien.
Revenir en haut Aller en bas
sarah666
Galope comme un grand
sarah666


Nombre de messages : 653

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:13

ICI la safety easy go a des airs de mura moi je trouve... peut etre parce que c'est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 12:51

Euhhhh copie de la mura 651904 désolé les filles mais aucuns des modèles proposés ne ressemblent pour moi a la mura. Pour l'occasion tu en trouves dans les 100€, et aucun modèle s'en approchant par contre!
Revenir en haut Aller en bas
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:27

merci pour vos r2ponses en effet sur le bon coin y a des imitations mais je ne sais pas ce qu elles valent j'en ai trouvé une dans mon coin je vous donne le lien mais je sais pas ce que c'est : ICI.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:31

C'est pas une imitation. Et c'est pas une tout terrain. ici à moins de 100euros

Sinon tente les musty urban rider, c'est une vraie tout terrain trouvable d'occase à pas cher ou alors les red castle shop and jogg, les easywalker.


Dernière édition par Artémis le Jeu 5 Juil 2012 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 19:50

quand je clic sur ton lien ca me renvoie a repondre??
Revenir en haut Aller en bas
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 20:00

j'ai trouvé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:20

J'ai éditer mon message précédent. Écoutes soit tu veux une bonne poussette, bien solide et faite pour ce que tu demandes et dans ce cas là il faut te limiter aux marques que l'ont te citent soit tu privilégie un budget super bas mais tu ne dois pas attendre de la qualité et de la robustesse ni une bonne maniabilité ni un pliage pratique ni rien.

Les marques que j'ai cité plus haut, on en trouves à 100-150euros voir un poil moins. Si par contre tu veux du 50euros, là je ne peux pas t'aider à moins d'un coup de chance sur les marques citées.
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Galope comme un grand
Artémis


Nombre de messages : 5307

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:32

Voilà quelques tout terrain d'occas très costaudes et à petits prix:

ici ; là ; ici ; là ; ici ; là ;

Voila c'est une sélection rapide de poussettes correspondant à ta recherche et à moins de 100euros. Alors non ce ne sont pas des copies de la mura mais ce sont des poussettes tout terrains très connues, très costaudes et très maniables, toutes sont relativement compacte dans le coffre (autant voir moins que la mura) seule la musty est réversible et 4 roues. Celles que tu montres sont des sous-marque, parfois les sousmarque c'est treès bien mais c'est rare, en général c'est moins solide, moins maniable, encombrant plié et pas tout terrains pour celle que tu montres. 0 mon avis personnel, tu auras mieux fait de mettre un peu plus d'argent et de choisir une de celle que je montre, en plus c'est du costaud donc si tu en prend un minimum soin, tu pourras la revendre à bon prix.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:41

copie de la mura 846519 copie de la mura 846519 copie de la mura 846519
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:46

copie de la mura 846519 entièrement d'accord avec toi Artémis!!
Revenir en haut Aller en bas
Boubouche
Galope comme un grand
Boubouche


Nombre de messages : 19647

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:41

@Jolua4 : Il faudra insérer tes liens lors de tes prochains messages. Pour savoir comment le faire, c'est ICI.
Revenir en haut Aller en bas
https://chokadelika.wordpress.com/category/puericulture/
jolue4
Se tient assis
jolue4


Nombre de messages : 31

copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura EmptyJeu 5 Juil 2012 - 22:51

Merci pour vos conseils tres utiles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





copie de la mura Empty
MessageSujet: Re: copie de la mura   copie de la mura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
copie de la mura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie d'Ergo "Hugbaby"
» Copie ergo babou
» Copie de la Bugaboo : Migo
» joie litetrax copie bjcm
» à supprimer merci (copie à la suite d'un reportage existant)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Vous et vos poussettes-
Sauter vers: