Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Copie ergo babou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
boulie
Marche tout seul
boulie


Nombre de messages : 295

Copie ergo babou Empty
MessageSujet: Copie ergo babou   Copie ergo babou EmptyDim 18 Nov 2012 - 16:38

Coucou,
En faisant les magasins pour les décoration de noël, je suis tombée sur un porte bebe qui est une copie entre un mixe de l'ergobaby et d'un pognae donc je vous fais partager ma trouvaille à Babou au prix de 29.99 euros.
Je l'ai testée rapidement avec ma fille de 16 mois et 8,5kg.
La matière est moyen ainsi que le rembourage des bretelles. Il n'y a pas de petits elastiques au bout de chaque sangle comme l'ergo mais un elastique sur la boucle ventrale. Il n'y a pas de capuche et dans le dos se trouve une poche que l'on peut ouvrir pour aeré(?) le dos ou pour plus de confort (là j'ai un doute). L'assise est plus courte toutefois j'ai ete comme bluffé par le confort on s'y tromperait. Ma fille etait bien installée mais c'est un petit gabarri à tester sur un bébé plus lourd.
A voir avec les pro du portage mais je pense que c'est un bon compromis pour de l'occasionnel à ce prix.

[img]Copie ergo babou 20121111[/url/[img]
[img][url=https://servimg.com/view/16906018/14]Copie ergo babou 20121112[/url/[img]
[img][url=https://servimg.com/view/16906018/16]Copie ergo babou 20121114[/url/[img]
[img][url=https://servimg.com/view/16906018/15]Copie ergo babou 20121113[/img]
Copie ergo babou 20121115
[img]

Par contre je suis desolée si les liens sont mal inserés car je suis sur le portable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Copie ergo babou Empty
MessageSujet: Re: Copie ergo babou   Copie ergo babou EmptyDim 18 Nov 2012 - 18:04

C'est le miens payé 20€ fdpc sur ebay.

Ils ne l'ont pas dans mon babou, mais justement j'y pensais car j'ai reconnu leur modèle non physio qui est aussi sur ebay!

Par contre le miens a des elastique, un poche sur le rabat d'aeration, et une capuche amovible.
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Copie ergo babou Empty
MessageSujet: Re: Copie ergo babou   Copie ergo babou EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:04

C'est intéressant de savoir qu'on peut trouver ça à Babou. Au niveau largeur je trouve le porte-bb un peu limite quand même, la bascule du bassin me paraît difficile à obtenir.
La question que je me pose toujours, c'est au niveau des textiles. Tu dis que ça ne te paraît pas de très bonne qualité. Moi c'est la composition qui me questionne, il n'y a pas de normes particulières pour les écharpes de portage et je crois que c'est un peu comme les sièges auto, si des tests de toxicité étaient faits sur certains textiles (comme les écharpes auchan que l'on trouvait pour 12€...) on aurait de mauvaises surprises. Comme c'est quelque chose que l'enfant a tendance à machouiller, prendre un porte-bébé avec une garantie sur le textile me rassure.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
Invité
Invité
avatar



Copie ergo babou Empty
MessageSujet: Re: Copie ergo babou   Copie ergo babou EmptyLun 19 Nov 2012 - 15:24

C'est comme tout les vetements, mieux vaut le passer en machine avant.

En tout cas je suis ravie du miens Copie ergo babou Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Copie ergo babou Empty
MessageSujet: Re: Copie ergo babou   Copie ergo babou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Copie ergo babou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Copie d'Ergo "Hugbaby"
» Pognae Baby Carrier
» Ergo ou un autre?
» Ergo ou manduca
» manduca ou ergo?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le portage-
Sauter vers: