Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 avis aux possesseurs de pebble

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

avis aux possesseurs de pebble  Empty
MessageSujet: avis aux possesseurs de pebble    avis aux possesseurs de pebble  EmptyMer 4 Juil 2012 - 20:08

Voilà sous le cosy il y a une étiquette mais penser vous qu elle y indique l'année de construction de celui ci?
Revenir en haut Aller en bas
chiryanne
Galope comme un grand
chiryanne


Nombre de messages : 1593

avis aux possesseurs de pebble  Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de pebble    avis aux possesseurs de pebble  EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:28

Tu parles de l'étiquette du Tüv ? C'est un organisme de contrôle de qualité allemand, sur le mien est indiqué la date du 31/03/2009 alors que j'ai acheté mon siège en mai 2010. Si tu as la même date, je pense plutôt à la date à laquelle le modèle du siège a été contrôlé par le Tüv.
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

avis aux possesseurs de pebble  Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de pebble    avis aux possesseurs de pebble  EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:33

oui j'ai également 2009
Revenir en haut Aller en bas
nathviv
Galope comme un grand
nathviv


Nombre de messages : 1656

avis aux possesseurs de pebble  Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de pebble    avis aux possesseurs de pebble  EmptyMer 4 Juil 2012 - 21:34

sur le site d enchere on me demande de quand date mon modèle ! je pencherais courant 2010 on verra bien merci à toi chyrianne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux possesseurs de pebble  Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de pebble    avis aux possesseurs de pebble  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux possesseurs de pebble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis aux possesseurs d'un Aton
» avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque
» Curiosité, avis aux possesseurs de l'high trek
» Avis coloris de personnalisation... BJCS / Bugaboo / Pebble
» pebble bébé confort= pebble maxi cosi????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: