Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 9:11

ça y est je crois qu'on est fixé sur ce modèle. On a réussi à se mettre d'accord avec le papa, ce sera en coloris "bobby blue" (bleu marine avec un liséré bleu ciel).

on va surement prendre un kit auto pour faire les tous premiers mois de la puce avant de passer à un siège 0+/1 (iseos, ultimax ou first class)...

alors qu'en est il à l'usage, avez vous des regrets ?

avez vous utilisé la dormicoque en lit auto et si oui combien de temps et pour passer à quel siège auto après?

en fait je crois qu'on va profiter de l'oofre des 20% en chèque cadeau autour de bébé pour tout achat "poussette " avant le 2 avril 2005...

ce qui nous a decidé c'est le faible encombrement, le poids, le prix...

l'activ, vous l'avez utilisé jusqu'à quel âge en dormicoque et en poussette? êtes vous quand même passé à une poussette canne?
fera - t- elle un deuxième enfant?

merci pour vos lumières avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Clap_gi2
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 9:28

Coucou !!!

Nous l'avons achete pour ma deuxieme et nous l'avons trouvé super bien, pratique, petit et tres confortable pour les voyages on s'en est servi environ 5 mois et apres nous l'avons mise dans un siege auto.
Moi je l'a conseille a tout le monde car acheter des gros modeles de chassis pas evident de les mettre dans le coffre et quand on part en voyage il n'y a plus de place dans le coffre.
Nous l'avons prise vert amande et violine couleur tres sympa et actuellement nous la vendons car je ne m'en sert plus car j'avais un poussette canne evoluee pas toute simple.

A+

didinette
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 9:32

à partir de quel âge, tu as pris une poussette canne?

je pensais qu'on pouvait se passer d'une canne avec une poussette deja compacte, non?
Revenir en haut Aller en bas
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 9:36

Oui effectivement comme la poussette est deja compacte tu n'a pas besoin d'une canne mais moi je n'avais pas achete le transat de poussette comme j'avais une poussette canne qui m'avais servie pour le valentin et qui etait tres bien. A partir de 5 mois je l'ai mise dedans car il y avait une position allongee. Voila !!!

a+ DIDINETTE
Revenir en haut Aller en bas
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 10:18

donc tu as utilisé la dormicoque jusqu'au 5 mois de la puce et apres tu as pris un siège 0+/1, c'est ça? mais lequel?

le kit auto est facile d'utilisation?
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 13:58

Moi, j'avais Dormicoque et chassi activ .

Dormicoque rien à dire , très pratique, confortable et jolie.

Par contre le chassi , si c'était à refaire j'en prenderai plus ! Quand le bébé est tout petit , comme c'est un chassis sans moindre susspension , alors le petit passager est secoué terriblement , j'avais mal au coeur de voir ça ! Et c'est plus vrai pour la Dormicoque , car tout est rigide ( avec le hamac il y a plus de souplesse ). Et puis très vite le chassis grince!

Puis entre 5 et 10 mois environ c'est très bien , le bébé est dans le hamac, face maman ou la route ( ce qui est très apprecié) , asse facile à conduire , mais ça grince toujours ..... Et puis il faut acheter en sus l'habillage de poussette .

10 moi passé, le bébé pese un certain poid et là , poussette devient lourde , dificile à manier et grince à chaque cailloux.

Le resultat: achat d'un poussette canne et là , le bonheur .

Son avantage est bien sur le pliage compact et la reversibillité de hamac mais à part ça .....

Par exemple pour aller dans le metro avec un bébé de 18 mois avec Activ , c'est une galère , elle est lourde!

Perso , pour le deuxième ce sera une bonne poussette avec des suspensions et bien adapté au petit bébé et puis la canne .
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
nini38
Galope comme un grand
nini38


Nombre de messages : 1593

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:02

tu m'as l'air bien déçue...

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Karina
Galope comme un grand
Karina


Nombre de messages : 3812

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:16

nini38 a écrit:

je pensais qu'on pouvait se passer d'une canne avec une poussette deja compacte, non?

Quand bébé grandit (et prend du poids avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Tongue_g !), même les plus légères des poussettes compactes deviennent vite lourdes à manier. Pour peu que tu doives prendre les transports en commun, monter ou descendre quelques marches... ça devient assez pénible...
Pour Esteban j'ai la Pliko P3 de Peg Perego. Elle est plutôt compacte, et je ne la trouvais pas lourde au début... Aujourd'hui mon p'tit loup affiche 10kg sur la balance, et je commence à rêver d'une poussette-canne toute simple et toute légère... avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 14:25

Oui, je dirais la canne est indispensable! Autant de prende une bonne poussette au début .

C'est pour ça que j'ai acheté Activ au début : on voulait avoir tout : compacte , modulable, joli, confortable......

Et bien j'ai regretté.

Y a aussi chassi Urban de BB Confort pour rester dans le meme optique , il a des suspentions plus convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 17:19

tu regrettes donc d'avoir acheter le chassis activ ?
Si j'ai bien compris et tu prendrais plutôt 1 poussette + confortable et plus lourde et donc plus encombrante au début (cad jusqu'à 6 mois) et après tu passes à 1 canne?

Parce que j'hésite entre l'activ + dormi + elios et la nouvelle city link de RCS.
Revenir en haut Aller en bas
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:06

Oui, c'est ça , quitte à ce ça soit plus lourd . Mais tu sais les poussette à suspension ne sont pas plus difficile à manier justement à cause de leur souplesse, bien au contraire . Par contre si on pas la place dans le coffre , ca c'est une autre histoire.....

Si tu veux rester dans bbconfort , prends urban, elle est plus souple.

Sinon pour la canne c'est plutôt vers 10 mois , pas avant, mais bon, ça chaqune voit....
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
mariako
Se tient aux meubles
mariako


Nombre de messages : 194

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyDim 13 Mar 2005 - 21:09

la nouvelle city link de RCS a l'aire bien et pour etre leger , c'est le top , j'ai l'impression !

Mais y a ce bémol de suspension pour petit bébé. Je trouve que c'est un point important ........
Revenir en haut Aller en bas
http://trilogierusse.canalblog.com/
didinette63
Galope comme un grand
avatar


Nombre de messages : 1321

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyLun 14 Mar 2005 - 15:35

Coucou !!!


Il y a des poussettes canne qui sont tres confortables pour les enfants de 6 mois ou l'enfant est allonge.
Moi j'avais le chassis activ et je n'ai pas trouve que les suspensions etaient trop legeres.
C'est sur que le prix n'est pas le meme par rapport a un chassis plus lourd .

A+

DIDINETTE
Revenir en haut Aller en bas
mp83140
Se tient assis
mp83140


Nombre de messages : 49

avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque EmptyLun 14 Mar 2005 - 17:18

didinette, tu t'es servi de l'activ dès la naissance avec 1 dormi ?
Le chassis est il maniable, facile à plié ....
merci pour tes infos

mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty
MessageSujet: Re: avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque   avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avis aux possesseurs de l'activ = dormicoque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite question aux possesseurs de pliko p3
» aux possesseurs de poussettes bébé conofrt
» Curiosité, avis aux possesseurs de l'high trek
» aux possesseurs de la oyster et de la vibe
» Compatibilité de la nacelle dormicoque avec chassis Trophy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades-
Sauter vers: