Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1)

Aller en bas 
+9
Hinaiti
eden67
marissou40
Amande36
laure
Moineau
LiseE
Elédaria
chouchou_7580
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ninie.221
Se tient assis
ninie.221


Nombre de messages : 35

Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1)   Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 21:53

Je remonte la discussion pour une précision. Si vous avez opté pour l'allaitement au biberon, un biberon en verre est recommandé durant les premiers âges de bébé. Choisissez vos produits et accessoires pour bébé sans Bisphénol A, sans PVC et sans phtalates pour plus de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Elédaria
Galope comme un grand
Elédaria


Nombre de messages : 4215

Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1)   Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1) - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2013 - 22:04

Pourquoi le verre est-il recommandé si le biberon plastique est sans BPA, phtalates et PVC?
Quel est l'intérêt du biberon en verre du coup?

Enfin moi je n'en ai jamais acheté, je n'en ai jamais compris l'utilité avec mes deux mains gauches... en plus c'est lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1)   Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1) - Page 2 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:46

Les bibs en verre résistent à la chaleur. Même ceux sans bpa réagissent à la chaleur. Le goût peut être différent aussi.. Comme quand tu manges dans ton tuperware ou dans une assiette en dur c'est différent.
Moi je suis très biberon en verre.
Peut être que dans quelques temps on te redira qu'il y a des soucis avec d'autres types de plastique..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1)   Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle taille de biberon et combien (naissance bb1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les repas-
Sauter vers: