Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Britax Max-Way et mal des transports !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
andre404
Tient sa tête
andre404


Nombre de messages : 4

Britax Max-Way et mal des transports ! Empty
MessageSujet: Britax Max-Way et mal des transports !   Britax Max-Way et mal des transports ! EmptyJeu 12 Juil 2012 - 22:13

Bonjour,

J'ai acheté récemment un siège Britax Max-Way chez CarSeat.se. Bien reçu et installé à l'arrière de mon Astra le vendredi, nous prenons la route le samedi. Après une demi-heure de voyage (ville + autoroute), ma fille a commencé à être malade et a vomi violemment, il y en avait partout... Nous avons dû faire demi tour et réinstaller son siège Kiddy Energy Pro :(

Ma fille n'a jamais été malade en voiture avant d'être placée dos à la route... Je suis vraiment très contrarié de cette situation, car je sais que les sièges RF sont la solution la plus sûre, mais je ne veux pas non plus que ma fille vomisse à chaque trajet en voiture !

Avez-vous des expériences similaires, des solutions possibles à ce problème ? J'aimerais vraiment pouvoir la laisser dos à la route :(((

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Britax Max-Way et mal des transports ! Empty
MessageSujet: Re: Britax Max-Way et mal des transports !   Britax Max-Way et mal des transports ! EmptyVen 13 Juil 2012 - 9:46

On en a parlé ici et .
Revenir en haut Aller en bas
 
Britax Max-Way et mal des transports !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Bébé en voiture-
Sauter vers: