Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)

Aller en bas 
+7
Happymummy
LiseE
Kumonosu
Gadrey
Bernatka
Moineau
Chrigalou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:36

Alors il y a eu amélioration? Les réveils en hurlant ou juste chouinant? Je pense que le rituel comme ça si il vous convient et semble lui convenir alors pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:40

Oui il y a amélioration enfin il me semble, car :
- elle a dormi dans son lit, dans sa chambre
- 1seul reveil dans la nuit
- Elle s'est endormi seule, pas à bras, même si j’étais à cotés.
- Se matin, elle râler plus qu'elle ne pleurer dans son lit.

Donc je pense que c'est un VRAI mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:51

Oui, c'est une belle amélioration. Moi aussi je pense qu’elle est couchée trop tard, et qu'il faudrait la coucher au plus tard à 20 heures. Elle ne semble pas dormir assez la nuit, puisqu’elle se rendort juste après le petit déj. Mais vous êtres sur la bonne voie: si elle dort seule, dans sa chambre, et s'endort vite c'est déjà très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:53

En faite elle mange à 6h30 car elle est reveiller par le reveil qui sonne .. quand pas de reveil elle ne mange qu'a 8h30/9h et du coup elle ne dort plus avant 13h30 la sieste


Dernière édition par Chrigalou le Mer 18 Juil 2012 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:54

C'est pas mal du tout. Va falloir trouver un réveil plus discret eh eh .
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 11:58

Oui Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 651904 mais en fait mon cher et tendre, reveil toute la rue, avec son reveil + son telephone qui sonne ! & le pir c'est qu'il ne se reveille pas Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 54258 C'est moi qui doit le "pousser" pour qu'il se leve Mdr Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Tongue_g
Revenir en haut Aller en bas
Kumonosu
Galope comme un grand
Kumonosu


Nombre de messages : 25614

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:04

Un cas perdu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:07

Oui ça fait 6ans que j'essaye d’améliorer sa façon de se lever mais c'est peine perdue Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 432701
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 13:20

H.S: mais on a le même le mari Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 651904 . Le mien il a 4 réveils, bon il se lève a 3h30 et c'est souvent moi qui le pousse pour le réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:21

Voilà, il est 21h20 & je suis déjà descendu et installer auprés de mon homme sur l'ordi ! ;
Louann s'est endormi encore plus vite qu'hier ! J’adhère .. Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Big_sour
Même rituel qu'hier & tout s'est bien passé, elle s'est endormi parfaitement !.. Je ense qu'on est sur la bonne vois Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 409422
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyMer 18 Juil 2012 - 22:36

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Clap_gi2 Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Clap_gi2 Super!! Votre puce a juste besoin de savoir qu'elle n'est pas seule!!! Après il va lui falloir un petit peu de temps pour supprimer les réveils nocturnes mais si déjà elle est réconciliée avec son lit c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 9:45

Oui cette nuit encore trois reveil ( a 23h,2h & 4h) mais enccore une fois, tutu et doudou et c'est oublier Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 409422
Me lever la nuit pour sa tutu à la limite sa ne me dérange pas !
Le principal pour moi c'est qu'elle apprenne à s'endormir seule, car à bras malgrés tout elle pèse son poids.

Lundi 23 nous partons en vacances et bien sur je compte effectuer le rituel la bas aussi, avec la chaise prés du lit, etc.. etc.. Nous rentrons Vendredi 27 et je me demandé si le Lundi 30, je pourrais éloigner un peu la chaise du lit, elle me verras encore mais plus coller. (déjà là je la touche pas et ne la regarde que de temps en temps pour voir si elle dort Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 777476 )

vous pensez que ce sera trop tot ? Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: a   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 11:33

Si jusque là tout se passe bien, pourquoi ne pas tenter Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 651904 , et si tu vois qu'elle chouine tu te rapproches et patiente encore un peu. Ici 4 réveils de la petite et 1 du grand, je sents que ça va être dur en Janvier Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Sueur_g2 .

Courage pour la suite et bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 14:41

Oui si jusqu'a notre retour de vacances tout se passe bien on passera à l'etape 2, eloignement du lit Lol Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Box_gif

Ah Oui 2 loulou ça doit être du sport .. ; Un 2eme sa me tenterais bien aussi mais ma raison me dit non Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 54258 (Oui Oui, Cheri ne dit pas non, c'est moi lol)

Merci ! PRemiere vacances avec notre nenette sa va être du sport Lol Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Sueur_g2

Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:48

Hello, pas eu trop le temps de venir donner des nouvelles.

Ma Fille s'est couper avec un vase cassé,du coup elle a du être opérer pour nettoyer la plaie & la recoudre. & du jours aprés c'etais les vacances, donc sa a étais la course !

Sinon les nuits se passent bien, on garde toujours le même rituel et sa va trés bien ! ; Le matin elle ne fait même plus de sieste elle fait juste sa nuit non-stop ou avec 1 micro-reveil.

Aujourd'hui j'ai eloigner un peu la chaise du lit (d'un métre) et tout va bien aucun soucis !

encore merci à vous mes sauveuses ! Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 54258
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:36

Pauvre puce, ça va sa main quand même??

Sinon tu as de la chance pour les nuits la mienne me fait entre 1 et 3 réveils et mon grand a fait plusieurs fois des cauchemars en plus cette semaines donc un peu claqué!!

Les vacances se sont donc bien passées?
Revenir en haut Aller en bas
Chrigalou
Se tient aux meubles
Chrigalou


Nombre de messages : 104

Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:44

Oui tout va bien, elle n'a pas mal rien, a peine sorti de la salle de reveil elle jouer déjà avec ses deux mains donc tout va bien ;)
Les vacances se sont bien passé, même si pour la piscine s'etais un peu la galere, il fallait embaler sa main dans un selophane, puis dans un sac etc.. pour pas qu'elle ne soit mouillé pour qu'elle puisse un peu jouer dans l'eau , mais globalement elle a adorer et nous aussi :)

Oh mince pour les cauchemar et les reveils, je pense que Louann me fait aussi des cauchement, desfois elle se reveille en hurlant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)   Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme la nuit ; nouveau rituel ? .. lit ? .. (13mois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rituel ?
» bébé de 10 mois et problème d'endormissement (sieste/nuit)
» problème d'endormissement d'un nouveau né
» Problème de compatibilité nouveau formulaire et IE7
» louloute (13mois) malade??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Le sommeil-
Sauter vers: