Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
caro45
Tient sa tête
caro45


Nombre de messages : 6

Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty
MessageSujet: Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios   Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios EmptyMer 6 Juil 2005 - 14:36

Hello ;)

Les connaisseurs/euses BBC, j'ai une pitite question :

J'ai acheté en 2001 un chassis Elite avec hamac Opéra, coque Elios et nacelle prélude. BB3 est en projet, mais je trouve que le chassis Elite est hyper encombrant dans le coffre de la voiture, et je commence donc à me pencher sur l'éventualité de changer de poussette. Le chassis Loola me tenterait bien, mais avant d'inverstir dans le pack chassis+hamac, je voudrait m'assurer pouvoir adapter dessus mon Elios et la nacelle (ça ferait beaucoup trop cher de devoir racheter en plus une coque Créatis et une nacelle Windoo)
J'ai bien sûr les kits d'adaptation coque et nacelle pour le chassis Elite : est-ce que ce sont les mêmes qu'il faut réutiliser avec le Loola?

Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
choupie
Fondatrice du forum
choupie


Nombre de messages : 31728

Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty
MessageSujet: Re: Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios   Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios EmptyMer 6 Juil 2005 - 16:56

Effectivement il te faut des adaptateurs pour mettre la prélude et l'elios sur la loola. Par contre comme l'elite est de gamme avenue et la loola aussi, pas de problème, tu peux réutiliser tes adaptateurs. Même ton hamac opéra s'adapte sur la loola!
Par contre, attention, il faut retirer la barre d'adaptation de la prélude à chaque pliage du chassis loola.
Revenir en haut Aller en bas
http://bebestendances.com/
caro45
Tient sa tête
caro45


Nombre de messages : 6

Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty
MessageSujet: Re: Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios   Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:39

Merci pour ta réponse ;)

mais le problème du hamac Opéra, je suppose, c'est qu'il doit avoir du mal à supporter le pliage de la Loola, non?
Revenir en haut Aller en bas
dady
Galope comme un grand
dady


Nombre de messages : 2665

Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty
MessageSujet: Re: Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios   Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios EmptyMer 6 Juil 2005 - 21:45


et ouiiii, il faut l' enlever du chassis à chaque fois!! Mais le hamac Opéra sera plus confortable que le hamac de la Loola( a cause justement du pliage, on sent le mécanisme à traves le tissus).
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty
MessageSujet: Re: Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios   Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios EmptyMar 4 Déc 2012 - 10:51

Je remonte un vieux post, désolée, je ne comprends toujours pas les compatibilités BB confort.

Ma soeur ne voulait pas de nacelle et puis finalement, elle s'aperçoit que c'est bien pratique pour les balades... Du coup, j'essaie de lui en trouver une. pourriez-vous juste me confirmer que celle ci va sur sa loola annonce lbc

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty
MessageSujet: Re: Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios   Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:15

On voit très mal l'arceau sur les photos, mais si on en crois sa descrption c'est un Life donc non. Il faut le Avenue.
Revenir en haut Aller en bas
Happymummy
Galope comme un grand
Happymummy


Nombre de messages : 3663

Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty
MessageSujet: Re: Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios   Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios EmptyMar 4 Déc 2012 - 11:18

Rrhhha dommage. Merci monbebeblou, toujours au RDV pour nous informer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty
MessageSujet: Re: Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios   Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chassis Loola, nacelle prélude et coque Elios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nacelle prelude
» quel chassis pour dormicoque et coque Elios Bb Confort 2004
» cette nacelle est elle adaptable sur le chassis loola ?
» nacelle navetta peg perego adaptable sur chassis loola
» envie changer ma loola up mais garder nacelle, coque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Questions techniques-
Sauter vers: