| Nacelle prelude | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sailor Galope comme un grand
| Sujet: Chassis urban avec nacelle prélude Mar 1 Aoû 2006 - 19:41 | |
| Ce post, pour vous informer que j'ai vu une nacelle prélude sur chassis urban à Aubert - Usine Center de Villepinte. Je ne sais pas si la nacelle prélude est encore en vente, mais comme je ne la vois pas souvent en exposition dans les magasins de puériculture, je me permets de vous donner "le tuyau". | |
|
| |
annabelle Marche tout seul
| Sujet: oui Mar 1 Aoû 2006 - 22:44 | |
| c'est vrai, elle est toujours en vente mais il faut la commander . Ou allez directement dans les magasins d'usine. Mais il faut demander confirmation à Choupie | |
|
| |
| Sujet: Re: Nacelle prelude Mar 1 Aoû 2006 - 22:58 | |
| Mais, si elle est toujours disponible dans les magasins d'usine, c'est qu'elle doit toujours être fabriquée...sinon le stock s'épuiserait au bout d'un moment. Je pense que tu as raison, elle doit être disponible sur commande. Choupie, qu'en penses-tu? | |
|
| |
choupie Fondatrice du forum
| Sujet: Re: Nacelle prelude Mer 2 Aoû 2006 - 10:56 | |
| Oui oui elle est toujours dispo sur commande !
Bien sur il reste les stocks des magasins à épuiser, mais la prélude est toujours fabriquée il me semble, au moins pour le magasin d'usine... Effectivement les stocks s'épuiseraient sinon, je pense cela car de temps en temps on voit des ventes spéciales du modèle Limousine arrété en 2000, et les ventes sont avec des produits neufs... de même que l'on trouve en magasin d'usine des chassis trek, etc, il faut bien adapter des nacelles dessus !!
Il me semble qu'a Toys'r'us on l'a encore sur commande, mais peut-être à aubertaussi.
IL est possible qu'ils ne soient pas près de l'arréter. Ma soeur à été arrétée das la rue il y a quelques mois de cela, par une maman qui lui demandait ou elle avait trouvé le nouveau modèle de nacelle car elle avait l'ancien et elle ne le trouvait pas super. Ma soeur lui a donc expliqué que non non, l'ancien c'est la prélude (qu'a ma soeur, je lui ai déconseillé la windoo) et la windoo c'est le nouveau modèle. Donc si les gens sont attirés comme ça par la prélude.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nacelle prelude Mer 2 Aoû 2006 - 15:07 | |
| Il est vrai que la nacelle windoo est peut être plus design mais elle est terriblement lourde. Cependant, les bords étant plus hauts, elle est peut être plsu sûre en voiture. La prélude semble beaucoup moins volumineuse et plus longue. | |
|
| |
Elodie Marche tout seul
| Sujet: Nacelle prelude Jeu 17 Jan 2008 - 14:25 | |
| Est ce que quelqu'un sait si la nacelle prelude est toujours en vente dans les magasins d'usine ( Cholet ) et a peut pres dans quel prix svp ??
est ce que les prix d'usine sont tres intéréssant ?? et y trouve t'on tous les modeles ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nacelle prelude Jeu 17 Jan 2008 - 17:20 | |
| On ne trouve pas tous les modèles au magasin d'usine, ça dépend des arrivages... Le mieux est de leur téléphoner, les membres qui l'ont fait n'ont pas été déçus, apparement ils sont très gentils au téléphone et donnent volontier les renseignements. | |
|
| |
zora Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nacelle prelude Jeu 17 Jan 2008 - 17:55 | |
| svp ne pas écrire en bleu car çà fait mal aux yeux et puis c'est pas facile à lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Nacelle prelude Jeu 17 Jan 2008 - 20:20 | |
| Vraisemblablement on trouve la prélude ici aussi : http://www.sitego.fr/babys-discount/nacelles-auto.html | |
|
| |
nini38 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Nacelle prelude Jeu 17 Jan 2008 - 20:25 | |
| choupie, tu as dejà commandé chez eux?
le maxi cosi xr est imbattable!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nacelle prelude Ven 18 Jan 2008 - 11:03 | |
| c'est le rodi XP, pas le rodi XR mais non je n'ai jamais commandé chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nacelle prelude | |
| |
|
| |
| Nacelle prelude | |
|