Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Poussette Cobra d'ABC Design

Aller en bas 
+6
mandi
asa33
soph28
Arnoux
marry-poppins
Salina
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMar 17 Juil 2012 - 22:52

Aprés avoir passé plusieurs mois à chercher THE poussette pour l'arrivé de mon premier bébé,
mon choix s'est arrêté sur la Cobra d'ABC Design, je la trouve tout simplement MAGNIFIQUE !

Poussette Cobra d'ABC Design Cobra-sand-dark-brown_kollektion-2012_abc-design_detail

Je l'ai trouvé à 399€ sur un site Allemand, ce qui est plutôt raisonnable.

Sans trop reflechir j'avais pensé prendre le cosi assortis :

ABC Design Risus
Poussette Cobra d'ABC Design Risus-sand-dark-brown_kollektion-2012_abc-design_detail

Mais en fouillant un peu, je n'ai trouvé aucun témoignage sur sa solidité, a priori aucun crash test n'a été effectué.. ce qui me refroidi un peu.. quelqu'un l'aurait il tester içi (Jai vu que quelques unes d'entre vous avez des poussettes ABC Design)? J'ai aussi beaucoup lu qu'il était adaptable a une base isofix, mais est-ce obligatoire ou on peux attacher le cosi simplement à la ceinture ? Désolé si mes questions paraissent débile mais comme je n'y connais strictement rien, c'est pas évident ..

Sinon, la poussette est aussi compatible avec les Maxi Cosi Cabrio et les Römer BabySafe plus SHR .. apparemment c'est top niveau sécurité non ?

Autre chose, la nacelle vendu avec la poussette n'est pas compatible avec la voiture, pensez vous que c'est important ? Il me semble que dans tous les cas la nacelle est souvent déconseillé en voiture car dangereuse ..?? Belle maman veux à tout prix qu'il y ai une nacelle pour la voiture pour éviter de réveiller bébé lors des balades, mais si c'est pas top ... pfiou ! C'est compliqué tout ça ^^ Sinon il existe une nacelle compatible, la doozy, mais ça veux dire rajouter 129€ encore !! + les adaptateurs je suppose ..

Merci de prendre le temps de me répondre :)


Dernière édition par Anais56 le Mar 17 Juil 2012 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:03

Non mais de quoi elle se mele belle maman! Si elle veux voyager en cerceuil c'est son problème!
La nacelle auto n'est pas testé, tout comme le cosy elle est donc à proscrire en voiture (il n'existe que 4 nacelles bonne au crash test, elles ont toute un harnais 3pt, là on peux meme pas voir sur les photos Poussette Cobra d'ABC Design Huh_gif )

Il existe de bon cosy compatible donc je ne vois pas pourquoi prendre le risque d'acheter celui ci.

Après pour la poussette j'en ai eu une entre les mains les jantes étaient toute fissurée, le plastique utilisé est vraiment bas de gamme, ca m'a refroidi de cette marque.
Et puis c'est personnel mais je trouve les roues avant et arrière dépareillés sur ce modèle Poussette Cobra d'ABC Design Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:17

Merci pour ta réponse si rapide :)

Ton message concernant la nacelle me conforte dans mon choix alors, pas de cerceuil ^^ au diable belle maman !! lol
Pour le cosi, c'est vrai, autant prendre une marque reconnu de bonne qualité, va falloir que je me penche là dessus maintenant, et donc, isofix obligatoire ou pas ? J'ai jamais installé de cosi donc .. Poussette Cobra d'ABC Design 651904

Et pour la poussette, pour ma part c'est en la croisant dans la rue que j'en suis tombée amoureuse, comme quoi ^^
De se coté là mon choix est sur Poussette Cobra d'ABC Design 355952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:21

L'isofix n'est pas obligatoire du tout.
Au choix tu attaches le cosy directement, ou sur une base ceinture, ou sur une base Isofix (suivant les modèles il existe ou non des bases)
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMar 17 Juil 2012 - 23:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMer 18 Juil 2012 - 7:22

J'ai une "copi" de la mamba ( la version 4 roues de la cobra) mais c'est juste la marque qui change... sinon, elle est tout pareil que l'abc design... va regarder, j'ai fait un reportage photo ICI
Si jamais, le aton ne va pas dessus.... Il ne se clipse pas...
et pour la nacell, Poussette Cobra d'ABC Design 846519 Poussette Cobra d'ABC Design 846519 avec monbebelou! Ma belle-maman voulais prendre notre fils sur les genous pour un trajet de 45min!!!!! Poussette Cobra d'ABC Design 480210 Poussette Cobra d'ABC Design Affraid Poussette Cobra d'ABC Design Censure_
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptySam 28 Juil 2012 - 16:45

Je l'ai vu chez Bébé9, et je suis toujours aussi séduite Poussette Cobra d'ABC Design IconLove j'ai pu la manipuler dans tous les sens :)
Donc je suis à 100% sur de moi :) et je prendrais le cosi cabriofix à la place de celui d'abc design pour plus de sécurité en voiture.

Si vous êtes intéressés par un reportage photo quand je l'aurais acheté faites moi le savoir ;)


Dernière édition par Anais56 le Sam 28 Juil 2012 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptySam 28 Juil 2012 - 16:59

Oh tu sais, en tant que fan de poussette en tout genre, on ne dit jamais non à un reportage photo Poussette Cobra d'ABC Design 54258 Poussette Cobra d'ABC Design Dentenm2
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:45

Anais56, tu l'as commandé ta cobra? tu l'as reçu?

J'ai hâte de connaître tes impressions et de voit les photos.... Poussette Cobra d'ABC Design 54258
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMar 14 Aoû 2012 - 23:38

Pas encore, je vous tiens au courant quand c'est fait Poussette Cobra d'ABC Design Wink_gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:09

C'est un excellent choix je l'ai testé chez bebe9 et meme mis mon fils de 19 mois alors et 13kgs : ben malgré son gabarit et sa grande taille pour son age il avait encore plein de place ! Et hyper maniable d'un doigt...c'est ce que j'aime chez eux . J'ai du me rendre à la raison que mon fils devenait trop grand pour que j'achete ce type de poussette...snif !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:12

Ma préférée....Poussette Cobra d'ABC Design 432701

Poussette Cobra d'ABC Design Cobra-10
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:30

Classe !! Poussette Cobra d'ABC Design 679902

Moi je la préfére en couleur Framboise mais mon homme n'est pas daccord Poussette Cobra d'ABC Design Ouin_gi2
Revenir en haut Aller en bas
Salina
Marche tout seul
Salina


Nombre de messages : 372

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:34

Il y a aussi la collection 2013 qui sort en Septembre, mais j'en suis moins fane.. faut voir les autres couleurs qu'ils proposent..

Poussette Cobra d'ABC Design 418608_10151031532658860_15344608_n
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:51

Un peu trop sobre à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:19

Le truc que je trouve dommage c'est qu'elle ne soit pas réversible.... Et niveau suspensions, ça donne quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:36

Mais bien sur que si elle est réversible !! D'un clic ! Et inclinable idem des 2 cotés. Je l'ai testé en boutique donc je te le confirme.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 13:47

OK, j'avais regardé la video sur le site abc design et comme ils ne le montrent pas, je pensais que ce n'était pas possible.

Et t'as testé un peu les suspensions fredda? Tu penses qu'on peut la classer dans la même catégorie que la slalom ou la Shop'n Jogg ou c'est plus une citadine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:15

je pense que c est une "tout chemin" elle supportera des graviers et roulera sur l herbe sans soucis, mais pas une vraie tout terrain.
Revenir en haut Aller en bas
soph28
Galope comme un grand
soph28


Nombre de messages : 2911

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:21

Ok, merci, j'irai bien voir sur le site de bebe9 puisque tu dis que c'est là bas que tu l'as vu mais il apparait comme "site suspect" sur google donc j'ai pas trop envie de forcer... Poussette Cobra d'ABC Design 651904
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:33

donc en fait le siège hamac est réversible c'est bien ça ? je finissais par ne plus savoir à force si c'est juste la nacelle qui se met face au parent ou si on pouvait aussi mettre le siège

pour le site BB9 ils ont été piratés donc ils ont rendu inaccessible le site en public
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 15:49

oui elle est réversible! c'est EXACTEMENT la même que le reportage photo que j'ai fait de la Mamba sauf que le châssis est avec 4 roue...
je trouve la mamba tout-chemins, mais elle passe dans les champs, mais je ne l'utiliserais pas toujours comme ça... ça va sur de courtes distances....
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:14

oui j'avais vu sur ton reportage justement qui est super bien fait Poussette Cobra d'ABC Design Wink_gif

car sur leur site on ne voit pas Poussette Cobra d'ABC Design Rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Invité
Invité
avatar



Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:10

site suspect ? Poussette Cobra d'ABC Design 651904
Revenir en haut Aller en bas
asa33
Marche tout seul
asa33


Nombre de messages : 301

Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:17

sur leur facebook il est indiqué qu'ils ont résolu le souci et qu'on peut aller directement sur leur site via telle adresse

c'est ce que j'ai fait et ensuite j'ai eu un virus type cheval de troie Poussette Cobra d'ABC Design 480210
je viens de passer 3 heures à faire un scan de mon ordinateur Poussette Cobra d'ABC Design Sueur_g2

donc pour le moment j'éviterais Poussette Cobra d'ABC Design Big_sour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.calinouche.fr
Contenu sponsorisé





Poussette Cobra d'ABC Design Empty
MessageSujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design   Poussette Cobra d'ABC Design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussette Cobra d'ABC Design
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Les poussettes du marché-
Sauter vers: