| Poussette Cobra d'ABC Design | |
|
+6mandi asa33 soph28 Arnoux marry-poppins Salina 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
saiana56 Se tient assis
| Sujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design Ven 31 Mai 2013 - 12:45 | |
| Pareil, le cosy c'est juste "temporaire" pour les trajets (petits), je miserai tout sur la nacelle, et idem je voulais au moins ça ;) | |
|
| |
FootJoy Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design Ven 31 Mai 2013 - 12:54 | |
| - saiana56 a écrit:
- Pareil, le cosy c'est juste "temporaire" pour les trajets (petits), je miserai tout sur la nacelle, et idem je voulais au moins ça ;)
je vais voir c juste le prix qui me freine ! tu attend quoi fille garçon ? premier bébé ? ici petit garçon pour mi aout je suis a 30sa et j ai une puce de 21 mois | |
|
| |
Salina Marche tout seul
| Sujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design Ven 31 Mai 2013 - 13:13 | |
| Bah la nacelle c'est pareil, voire pire.... rare sont les nacelles qui ont de bons resultats aux crash test | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design Ven 31 Mai 2013 - 15:20 | |
| - Anais56 a écrit:
- Bah la nacelle c'est pareil, voire pire.... rare sont les nacelles qui ont de bons resultats aux crash test
ah mais la nacelle se sera jamais en voiture ! je la prendrais a part comme j'ai fait pour ma fille | |
|
| |
saiana56 Se tient assis
| Sujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design Ven 31 Mai 2013 - 15:41 | |
| - FootJoy a écrit:
- saiana56 a écrit:
- Pareil, le cosy c'est juste "temporaire" pour les trajets (petits), je miserai tout sur la nacelle, et idem je voulais au moins ça ;)
je vais voir c juste le prix qui me freine ! tu attend quoi fille garçon ? premier bébé ? ici petit garçon pour mi aout je suis a 30sa et j ai une puce de 21 mois Alors le sexe je ne sais pas encore et j'ai hate, Premier bébé, donc tout ça est tout nouveau pour moi Alors félicitations et j'imagine que tu as hate qu'il pointe le bout de son nez ! c'est bien ça, une fille, un gars :) | |
|
| |
| |
| |
saiana56 Se tient assis
| Sujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design Ven 31 Mai 2013 - 16:16 | |
| d'accord, tout s'explique | |
|
| |
| Sujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design Ven 31 Mai 2013 - 16:25 | |
| - saiana56 a écrit:
- d'accord, tout s'explique
oui lol bon pr le moment j'ai une touche pr une red castle whizz mais y a pas le garde corps apparement donc ça m embete ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poussette Cobra d'ABC Design | |
| |
|
| |
| Poussette Cobra d'ABC Design | |
|