| Avis Maclaren twin triumph.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 13:25 | |
| Voilà j'aime beaucoup la maclaren twin triumph mais je sais pas ce qu'elle vaut , j'aimerais des avis, c'est pour des enfants d'ages rapprochés. J'ai actuellement une P&T double mais je trouve le siège de derrière pas top pour ma poupette qui commence a découvrir le monde (bien qu'elle passe par tout ) ce que je doute avec la maclaren Si vous avez d'autre proposition je suis preneuse il faut juste qu'elle passe partout (enfin presque ) et surtout maniable et confortable pour des siestes Voili voilou rien que ça | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 13:37 | |
| La twin triumph.... comment dire.... je l'adore ! Mais attention, un bébé trop petit sera avachi dedans. Par contre des plus grands, c'est top ! Je l'ai eu en decembre dernier, position allongée top, avec les chancelières les petits étaient super bien. Par contre en position assise a 6 mois c'était pas ça. Je l'ai utilisée une fois avec mon fils ainé de 15kg et rien de l'autre coté, je pilotais d'une seule main ! Elle est super super maniable pour une canne cote a cote. Beaucoup moins veau que la twin techno que j'ai eu... 2 fois plus une bro&sis du même style. Tellement que je l'aime cette poussette, j'attends l'arrivée de ma deuxieme J'avais pas fait de reportage pour la zodiac, alors voilà les quelques photos que j'ai encore : Titounoucheri l'a utilisé avec deux grands, elle poura plus t'aider. Kalista l'a revendu pour les mêmes raisons que moi, son petitou n'était pas à l'aise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 13:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 13:59 | |
| - Arnoux a écrit:
Tellement que je l'aime cette poussette, j'attends l'arrivée de ma deuxieme Tu veux dire 2 mêmes mais pas le même colorie ? Arrête tu me fait envie avec tes photos Ma princesse a 8mois et tien bien assise Cela vaut-il le coup de vendre la P&T pour cette maclaren Peut-on mettre une barre de maintien ? Je sais pas ce que j'ai en ce moment j'ai envie de changer mes deux poussettes la bee+ (avec la total des accessoires barre de maintien, planche, porte gobelet ) neuve en plus pas beaucoup servie car plus la P&T avec les princesses. puffffffffffffff que faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 14:31 | |
|
Dernière édition par loubna le Jeu 19 Juil 2012 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 14:34 | |
| Oui le même modele mais pas le même colorie.
A 8 mois j'ai peur que ta puce soit pas super bien calée... déjà que je trouve que 14 mois pour les miens c'est limite. En fait j'ai l'impression qu'ils sont bien quand ils peuvent mettre leur pieds sur le repose pied.
Mais bon moi perso c'est de l'appoint et parce que ce sera la seule a rentrer dans le coffre de la mcv en 7 places...
J'ai peur que tu regretes de vendre la p&t. Si tu veux vendre la bee, fait le et achete la twin triumph. Ensuite du vois laquel tu préfères ? Tu l'as essayé en magasin ? elle se trouve facilement.
La barre de maintient oui c'est possible avec deux simple maclaren. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 14:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 14:43 | |
| Je pense que je vais aller la testé d'abord 8mois trop tôt Bin j'ai lu ou alors mal lu bon 74cm oufff ca passe ma porte. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 15:30 | |
| En fait quand je dis trop tôt, c'est plutôt pas la bonne période puisque tant que l'enfant rentre entièrement dans la position allongée pas de soucis, mais dès qu'ils veulent être assis je les trouve suspendus par l'entre jambe puisque l'assise n'est pas super profonde. La différence avec la twin techno, c'est qu'il y a un repose jambe inclinable et ça fait toute la différence dans la position. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 15:41 | |
| Ok merci Arnoux Je l'ai trouvé là tu connais ? 3 fois sans frais, satisfait ou remboursé et livraison gratis la seule question sont-ils serieux Tu as quoi comme couleurs et où l'a tu acheté ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 16:06 | |
| J'ai trouvé moins cher, c'est là où je l'ai prise : ICI j'ai un code qu'il faut que je retrouve, je te le donne en mp si ça t'interesse. Par contre y'a que cette couleur là, les autres sont en rupture. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 17:48 | |
| Je veux bien ton code bon je vaix tester quand même avant d'acheter car la P&T oustttt Encore quelques questions : 1. Comment se débrouille t-elle dans les cailloux ? (quelques métres de temps a autre...) 2. Pour faire quelques courses (a pied) surpport-elle du poid ? Je sais je suis pas chiante du tout | |
|
| |
lara007 Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 21:51 | |
| Juste pour info, j'ai vu une femme qui l'utilisait pour ses 2 garçons de 8 et 5 ans... PS : j'adoreeee la couleur rouge et blanche | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 22:56 | |
| Merci pour tes réponses Arnoux Bon j'ai tel a aubert ils ont la triumph coffee brown a 232€ payable en 3 fois sans frais Donc demain matin direction aubert pour les teste et si je l'aime elle rentre avec moi Dernière question on peut accrocher des courses aux poignets ? Les paniers prennent pas mal de choses ? (je veux être sûr car dans le magasin on peut pas tester ça )Lara 8 et 5 ans waouhhhh the poussette | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Jeu 19 Juil 2012 - 23:10 | |
| Je ne sais absolument pas ce qu'elle vaut, juste que la femme avait l'air de bien la manier et ses 2 têtes blondes avaient l'air très bien installés dedans. Mais j'ai quand même halluciné qu'elle ait encore besoin d'une poussette double vu l'age de ses enfants... Enfin chacun ses besoins Loubna, tu nous fera un petit reportage photo si tu repars avec demain | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Ven 20 Juil 2012 - 10:27 | |
| Je dirais que tu peux mettre des courses au panier, tant que les enfants ne sont pas des poids plumes et qu'ils restent dans la poussette. Après faut faire gaffe quand même, comme avec toute les poussettes et qui plus est, canne. Allez savoir, peut-être que ce sont des enfants endicapés, même si ça se voit pas comme ça. ça me rappel un commercial que j'ai vu chez bébé9, pour montrer a quel point les poussettes maclaren étaient solide, il s'est jeté plusieurs fois dans une volo (ou gtt je sais plus) c'était impressionnant, et drôle aussi point de vu solidité, si je devais faire un ordre, je dirais que la marque maclaren est la plus solide de toute. Ensuite viendraient les vielles graco, chicco et bb confort. Je dis vielle par ce que maintenant c'est plus le cas pour moi. | |
|
| |
marry-poppins Galope comme un grand
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Ven 20 Juil 2012 - 11:41 | |
| Pareil, ma soeur aussi pour avoir que la moitiée du coeur. ça se voyait pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Ven 20 Juil 2012 - 14:49 | |
| Bon voilà je suis repartie avec la twin Mais déjà 2 soucis la double roues arrière au milieu ne touche pas le sol et la double roues avant droite aussi (je parle a vide car mes loulous dorment) mais bon quand même ca me soule Je fais quoi je la ramène ? Il y a un problème chassis ? Ou je demande une réduction de 50% Edit : je vien de la tester dans la maison avec mon plus grand et ma dernière les roues touche le sol, la roues avant droite touche mais moin que la gauche est-ce que cela peut jouer sur le chassis a l'usage | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Ven 20 Juil 2012 - 21:10 | |
| C'est pas normal c'était un modele d'expo ? Si j'étais toi je la remenerais, ils te la change de suite... Dis, tu nous fais une photo s'iiiiil te plaiiiiiiit | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Ven 20 Juil 2012 - 21:40 | |
| Bizarre en effet cette histoire de roues... Perso toutes les poussettes que j'ai essayé en magasin à vide avait toutes les roues qui touchaient bien le sol... Je te conseillerais aussi de la ramener :sage: | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Sam 21 Juil 2012 - 10:09 | |
| Me**e il faut la ramener j'ai roulé avec dehors En plus pour finir elle me plait pas du sens ou j'ai pas l'habitude des cote a cote c'est large je passe pas par tout ca m'énerve et les voiture mal garé en plus il ne rembourse pas vive le net pour le satisfait ou remboursé. Non c'est pas le modèle d'expo, j'en ai marre, c'est toujours pour ma pomme Edit : j'ai tel au magasin ils vont me l'échanger, mais moi j'en veux plus je sais qu'il en reste une en magasin j'ai demandé de l'ouvrir sur place ils ont dit oui, j'espère de tout coeur qu'elle aura un problème je vais chercher la petite bête mais je peux regarder quoi pour en trouver Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Sam 21 Juil 2012 - 11:30 | |
| ah mince... demande un avoir, je vois que ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... | |
| |
|
| |