| Avis Maclaren twin triumph.... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
loubna Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Sam 21 Juil 2012 - 12:07 | |
| j'achèterai rien chez eux il est nul leur magasin punez 232€ mon mari va me tuer Ou alors prendre une volo ou une globetrotter ? Je sais pas ? Pourquoi tu l'avais revendu ? Et me faire rembourser de la différence ? J'espère que c'est possible | |
|
| |
Arnoux Galope comme un grand
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Sam 21 Juil 2012 - 17:43 | |
| De quoi pourquoi je l'avais revendu ? La globetrotteur ou la twin ? La twin c'était à cause de cette position assise, parce que j'avais besoin de plus confortable, et envie de changement... et puis je l'avais payer genre 140 euros neuve. Je savais que je risquais de la reprendre un jour, mais je voulais en tester d'autre avant La globetrotteur, parce que je trouvais le dossier trop bas, et ma fille mal calé en position assise (elle était tout de travers). Et encore, j'ai beau vouloir craquer sur des poussettes simple, elles ne me servent pas tant que ça. J'ai vraiment besoin d'une double, que je le veuille ou non ! J'ai vu sur papueri que tu avais un avoir alors dommage ils sont trop c** ! C'est ta faute aussi, fallait pas être impatiente comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Dim 22 Juil 2012 - 10:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Dim 22 Juil 2012 - 10:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Dim 22 Juil 2012 - 10:47 | |
| C'est en partie pour ça qu'ils perdent des clients le "satisfait ou remboursé" Il en restait une en magasin mais j'en voulais pas j'ai dis le problème qu'elle a déjà ca m'a blasé | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Mer 25 Juil 2012 - 14:33 | |
| Premiere utilisation de la twin ce matin (je triche, c'est ma deuxieme en 1 an) et je l'aime toujours autant ! En plus elle est moins galère a mettre dans mon coffre car un poil moins longue que la twin techno il y a du changement comparé à l'ancienne : Pour le pliage, il y a deux "loquets" a appuiller avec le pieds, un de chaque coté de la poussette (voir video). Ces fameux filets en dessous, les assises beaucoup plus confortable, et un rabat en haut des dossiers pour les petits bébés et ça empêche les courants d'air l'hiver en position allongé (justement je l'avais reproché à la zodiac en decemble donc c'est bien!). Elle a gagné un kilo je pense, à vérifier. Elle a une sangle où passer sa main pour pas perdre la poussette, comme les p&t. Toujours aussi maniable d'une main contrairement à la twin techno et les petits se tiennent bien mieux maintenant qu'ils sont plus grand ! C'est donc la même que sur cette vidéo : | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Dim 29 Juil 2012 - 11:09 | |
| j'ai oublié de te répondre... Mais elle est mieux que la mienne ! pour le rebord en haut et en bas des hamacs (moi il n'y avait pas ça ) et pour la sangle c'est nouveau car je l'ai aussi sur la volo. J'aime beaucoup mais sa largeur moin il me faudrait la Mountain Buggy duet avec ces 63cm de large mais c'est trop tard pour mes loulous a moin qu'il y est un 4ème | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Dim 29 Juil 2012 - 14:34 | |
| Nous cacherais-tu quelque chose ? Une modif que j'ai oublié de dire (et qui est géniale !!) le harnais d'entre jambe est fixé plus haut sur l'assise, du coup les petits sont plus avachi Fraudra que je fasse des photos... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Dim 29 Juil 2012 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Lun 30 Juil 2012 - 10:34 | |
| | |
|
| |
lonie Galope comme un grand
| |
| |
maemena Se tient aux meubles
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Sam 10 Nov 2012 - 20:24 | |
| bonsoir est il possible de mettre un enfant de bientot 2 ans (13,5 kgs) d'un coté et un bébé de l'autre coté (j'entends par bébé un nourisson de moins d'un mois) j'ai besoin d'un poussette double pour de courts déplacements avec mes 2 enfants en bas age quand mon mari ne peut pas ètre avec moi, j'hésite entre celle la et la twixx de red castle merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... Sam 10 Nov 2012 - 20:36 | |
| Je te conseil de tester avant d'acheter ! Car moi il y avait une différence de poids (un enfant de 2ans et un bébé de 9mois) quand je poussais, je sentais la différence de poids entre les deux (plus lourd d'un coté de l'autre...) j'ai pas aimé en plus de sa largeur... Ce n'est que mon avis Je viens de lire ça sur un site (je recherchais la twixx RC je ne connaissais pas...) "Par contre vous l’avez compris vous ne passerez pas les 68cm de portes standards. Que faire devant un obstacle de cette largeur alors ? Demi tour ? Prendre deux bébés dans les bras et replier la poussette ? C’est sans compter sur l’imagination des parents de jumeaux &Co. La petite astuce de parents de jumeaux : Débloquez la poussette à l’arrière comme quand vous alliez la fermer et vous gagnerez les cm qui vous manquent sans perturber aucunement vos gentilles têtes blondes ! Une fois l’obstacle franchi un appuie sur les deux boutons et le tour et joué !" C'est bien pour dépanner ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis Maclaren twin triumph.... | |
| |
|
| |
| Avis Maclaren twin triumph.... | |
|