Puériculture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum pour vous aider dans vos choix de matériel de puériculture, vos questionnements autour des bébés et de la petite enfance
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?

Aller en bas 
+8
marjorie83340
Bluebell24
bikette
nathviv
Arnoux
loubna
titine
lilysse
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2012 - 19:30

Ok merci.... bon en voilà une de plus alors... Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Diablocl j'aimerai trop les avoir toutes en main pour comparer!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 6:47

Bon après en avoir parlé avec l'homme (qui au passage m'a dit: "tiens, tu t'y mets comme tes copines à changer encore de poussette, tu vas en avoir 10 comme elles"... si il savait vos collections Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Diablocl )... les choses avancent.

Toute la fin de la journée je m'étais concentrée sur la verve, j'étais prête à faire l'impasse du réversible en me disant que lorsque c'est le cosy, pépette est face à moi. Pour utiliser le panier, là j'aurais mis pépette en bas, dans la "cabanne"... MAIS pour chéri il est absolument hors de question que la poussette nous coûte 1 euro de plus que la revente de la BJCS et de la Volo... Dans l'absolu je veux bien rajouter un peu (il m'a dit après tu fais ce que tu veux avec tes sous, mais je trouve ça bête) mais je ne pourrais pas me permettre la différence pour aller jusqu'à la Verve...

Grâce au post reportage et au témoignage de Kalista (en qui j'ai confiance au vu de son expérience des carosses) je pense que c'était une très bonne solution... Hélas, pas finançable. Donc je recompare encore pleins de poussettes...

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 480210
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:21

Si tu cherches une vraie tout terrain, la verve ne te conviendra pas. Pour moi c'est une tout chemin.
Elle a d'excellentes suspensions à l'avant mais pas à l'arrière. (comme ça tu n'auras pas de regret Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Diablocl ).

Sinon la verve on la trouve d'occasion sur leboncoin

Revenir en haut Aller en bas
sofmeca
Galope comme un grand
sofmeca


Nombre de messages : 1027

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:34

lilysse a écrit:
Ben je sais pas du tout... je suis perdue. La verve me plait beaucoup mais....

- chère
- pas réversible
- pas de panier utilisable en double (alors que je m'en sers beaucoup : je vais au marché en promenade, pour aller à la crèche avec mes affaires perso du boulot...

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 22707

Très honnêtement, niveau panier, si elle a un panier géant "récepteur de jambes second siège" comme ma b-dual, tu sera aux anges niveau panier, un pack de lait y retirerai facilement (et pas seul).
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 8:54

Merci Lyly de ton avis. J'ai regardé sur LBC, il n'y en a pas des masses et celle qui vaut le coup d'autres personnes sont dessus et comme il faudrait d'abord que je vendes les miennes... Sinon Sofmeca, entre la verve et ma BJCS la différence de siège me parait quand même énorme ; même en double au vu des photos. Sur les photos de Kalista lorsque Lulu est dedans il n'y a plus de place... Mais bon, je crois que je vais me faire une raison et je pense qu'elle est quand même trop grosse pour le coffre de la 206. Je l'ai mesuré hier...

AHHHH je tourne en rond. De plus, l'alternative TFK joggster et buddyseat est moins chère mais c'est une 3 roues. Je me pose question sur la stabilité et personne sur le fofo ne l'a eue avec buddyseat pour avoir des avis.

Ou j'ai bien vu la oyster max (puisque j'aime beaucoup la oyster en simple) mais pour le coup pas du tout de panier en double! Et puis elle est pas sortie pour tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly35
Galope comme un grand
Lyly35


Nombre de messages : 1879

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 9:40

Quand je mets mes grands de 3 ans dans le siège du bas, j'arrive encore à mettre dans le panier les pulls pour 4 personnes + l'habillage pluie. En fait je glisse le tout sous le 2ème siège, il y a un petit espace.
Revenir en haut Aller en bas
luna56
Galope comme un grand
luna56


Nombre de messages : 1411

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:20

et pourquoi pas la powertwin de jane? moi je suis dans le meme cas que toi, rose a 2 ans et titou 5 mois et c'est une vrai tout terrain ! d'occas y en a plein sur le marché ! niveau stabilité , je la trouve pas si mal ! par contre pour ton coffre faut mesurer ! Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 651904
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:31

J'ai reçu ma jogger twist et franchement j'adore!! je vais ajouter des photos pour compléter dans le reportage.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 10:39

lilysse a écrit:
l'alternative TFK joggster et buddyseat est moins chère mais c'est une 3 roues. Je me pose question sur la stabilité et personne sur le fofo ne l'a eue avec buddyseat pour avoir des avis.
Si jamais pour la TFK, il existe ce jeu de pneus:
ICI
Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRmBBf2B8gxMYBXnrfE_LUscTza-_wYBdF8C2_GgCXuFy5cTxFn6QMon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQQB351GSZvwIOcBG0SkJRJUoN8_iLWAHQ2n7hE_9IvkG-3XQ3u3AMon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQRTgyiLbTXnlbrOw7Ihm2YE97dOdIbK0s7X6634Jkz-pJ0aD0G

Pour l'avoir vu en vrai (en suisse, c'est une marque très très très prisée!!) elle devient bcp plus stable et "presque" une 4 roues... attention à ne pas confondre avec celle-ci:
Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQFOWtB6VQTz_hENo4pEpIjaHPqgEWyDvehb-WbClpwwRvCqrLvOg
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 11:36

Oui mais ce jeu de roues est uniquement pour la joggster (roue avant fixe) pas pour la joggster twist!!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:39

Luna, la powertwin je la trouve quand même énorme. Tu as raison il y a beaucoup d'occasions mais elles sont chères... Enfin en poussette unique cela irait mais comme c'est une double fixe, je voudrais alors un complément. c'est là que le budget coince.

Merci de ta piste Marypoppins, j'ai téléchargé le catalogue TFK et effecivement, cette roue est pour la joggster III avec roue fixe. Mais j'ai l'impression sur leurs photos que cette option est mobile... Effet d'optique? Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 651904 il faut que je creuse!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2012 - 12:54

Alors je devais pas être bien nette hier quand j'ai regardé la roue que tu me proposait Mary-poppins, car c'est bien dit dans la description elle est mobile. Bon, elle est indiquée pour la ville et pas gravier alors je me pose la question en promenade.

Mes avancées : je me suis décidée pour garder une simple / double. Déjà parce que je galère à trouver une occasion pas trop chère en double tout terrain. Et puis ma solution Oyster + marche en complément est trop juste. J'adore cette poussette et elle serait nickel pour mon coffre et petits trajets mais Tété est encore petit pour ne garder qu'une marche. Lorsque nous partons en visite une journée ou dans ma famille à Toulouse nous marchons beaucoup. La Oyster sera trop juste et je ne me vois pas avec la grosse double.

Mon choix sera entre :
VERVE (si je la trouve dans mon budget)
TFK JOGGSTER TWIST ou III avec roue multidirectionnelle + Buddyseat

J'hésite : la TFK est vraiment tout terrain et a un grand panier mais la Verve me semble plus confort et plus compacte pliée avec tout les sièges.

J'ai envoyé un mail à TFK pour leur demander les dimensions de la TFK pliée avec le buddyseat et quelques renseignements sur cette roue et la stabilité.

A suivre!
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:04

Alors pas de nouvelles de TFK... du coup j'ai essayé d'appeler Babywalz qui revendent la marque mais la dame m'a dit
"- ah mais on ne connait rien des produits...
- ok, comment je fais pour avoir des renseignements, vous savez où je peux appeler?
- ben faite sune recherche sur le net, vous avez les descriptions
- Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 1531250469 oui ça c'est fait mais j'ai des questions spécifiques...
- ben continuez de chercher!
- Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 646296 "

En épluchant la FAQ de TFK, la roue multidirectionnelle ne va bien que pour la Joggster I, II ou III. Je ne suis pas plus avancée sur son utilisation mais tout indique que c'est pour un usage urbain, pour pallier la roue fixe "jogging". Je ne trouve pas non plus les dimensions pliée avec le buddy-seat. Le souci c'est que la Joggster III est longue pliée, quasi 1m!

Je suis embêtée Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Hein430x car je trouve la III plus fine, je préfère son look mais elle a une roue fixe et la roue multi n'irait pas pour l'usage que je veux. Et je me questionne pour la stabilité en 3 roues, surtout pour la twist. J'ai de vagues souvenirs que je galérai devant chez moi avec ma buzz 3 (bon elle avait tendance à se bloquer devant)... Pour illustrer je vous mets des photos de ma rue et de ma cour. Je n'ai pas trop d'expérience en 3 roues, pensez vous que ce soit vraiment instable?

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 P1030813

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 P1030814

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:11

Perso je n'ai toujours eu quasiment que des 3 roues et jamais de problème de stabilité donc je ne peux pas trop te répondre. Sinon la joggster III et le la twist sont identique seul la roue avant change. Je ne sais pas si on peut plié la poussette avec le buddyseat pour moi c'était comme certaines P&T: rétiré le siège a chaque fois donc je ne sais pas je vais essayer de chercher de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 15:16

Oui, mais la III est aussi plus longue pliée. Sur les photos du buddy-seat j'ai l'impression qu'on peut la plier avec mais rien de sûr! Je fouine aussi...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 18:15

Je confirme on peut pliée la poussette avec le buddyseat je mets la photo dans le post de la joggster twist.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:29

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 371806
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2012 - 22:30

Une petite vidéo, et je crois que mes soupçons quant à la stabilité de la TFK Joggster Twist peuvent s'envoler!!!

Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:12

Effectivement!!! Mais c'est un peu normale les roues font le double de large que celle de la high trek par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:16

Après je ne compte pas du tout utiliser la poussette sur des terrains aussi escarpés, surtout avec mes deux loulous! Mais si là elle est stable, elle le sera chez moi!!! Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 777476
Revenir en haut Aller en bas
Arnoux
Galope comme un grand
Arnoux


Nombre de messages : 3599

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:21

A mon avis coté tout terrain, ça sera le mieux comparé à la p&t Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
lilysse
Galope comme un grand
lilysse


Nombre de messages : 763

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:26

Oui je pense aussi Arnoux. hier nous sommes passé à ADBB changer notre lit et j'en ai profité pour aller faire un tour aux poussettes. On a vu les P&T Dot et Promenade, qui a les mêmes roues je crois à l'avant que la verve et chéri trouve qu'il n'y a pas bien de différence avec la notre. Puis il a testé la Red castle shop'n jog et a été bluffé par le rebondi et m'a dit "ben voilà c'est ça qu'il faut"... Je crois donc que ce sera TFK Twist!!! Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Diablocl
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 9:51

lilysse a écrit:
Une petite vidéo, et je crois que mes soupçons quant à la stabilité de la TFK Joggster Twist peuvent s'envoler!!!
Franchement, c'est pas exagéré cette vidéo! elles sont faites POUR ça!

marjorie83340 a écrit:
Effectivement!!! Mais c'est un peu normale les roues font le double de large que celle de la high trek par exemple.
Mais en même temps, elles ne le sont pas trop... sinon, elles ne passeraient plus en terrains escarpés...
Revenir en haut Aller en bas
marjorie83340
Galope comme un grand
marjorie83340


Nombre de messages : 2694

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:01

C'est de la folie c'est les suspensions vraiment et j'avais peur mais l'assise des phil and teds est pas térrible alors que la il y a un rembourrage énorme!!! La je viens de recevoir mon sac a langer babymel floral black pour aller avec, je le trouve vraiment trop beau et les fixations universelles pour poussette c'est géniale!

Mary poppins toi qui connait la marque, les chancelière TFK elles sont comment? Il me reste encore pas mal d'accessoire a acheter: la pompe spéciale, le couvre jambes, la multi x, le buddyseat, les adaptateurs coque, et je voudrais trouver un jeu de chambre a air de rechange au cas ou mais impossible a trouver.
Revenir en haut Aller en bas
marry-poppins
Galope comme un grand
marry-poppins


Nombre de messages : 2935

Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2012 - 10:14

marjorie83340 a écrit:

Mary poppins toi qui connait la marque, les chancelière TFK elles sont comment? Il me reste encore pas mal d'accessoire a acheter: la pompe spéciale, le couvre jambes, la multi x, le buddyseat, les adaptateurs coque, et je voudrais trouver un jeu de chambre a air de rechange au cas ou mais impossible a trouver.
Il me semble que l'intérieur est en polaire... Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 651904
Perso, je ne jure que par les baby nest odenwälder Mucki:
Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR_PX__ogEmotvG2MAvwjJWAIUuLATt9qczM0-hz1OljLkNEYNEMon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQnwq2E3XGbKhey2L4umwX9r4Z_Ztg798TdA-tn2q1LC_wbXTuykw
Après, on habite à la montagne, à plus de 1000m.... si tu vas regarder dans le post de la BJ city élite, tu verras la mienne...
Pour les chambre à air, on les trouvent facile en suiss (bon ok en suisse (surtout en suisse-allemande) on est FAN de tfk...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?    Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Dilemme: BJCS à remplacer par double TT + complément..?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Puériculture ::  :: Les promenades :: Laquelle choisir ?-
Sauter vers: